Le retour des citrouilles - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

faut par chercher ils y a beaucoup de contradictions avec innogames ;)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je dirais plutôt : offrir un scooter et obligation de s'en servir ;)
Finalement, c'est bien à ça qu'elles servent les bénédictions, quand on est "pressé" !
Parce que sinon, je vois pas...

Ah non @nemessa, moi je fais partie des vilains horribles affreux joueurs qui ont atteints les 457 provinces et qui NE DOIVENT PLUS explorer.
Donc je me dépêche de faire un truc interdit .... mais c'est poa ma faute mais celle des quêtes !!! :rolleyes:
 

oliwan

Jeune pousse
Que pensez-vous de ce nouvel événement ? L'avez-vous testé sur la beta ? :)
bonsoir, je trouve que cet événement est difficile à réaliser entièrement ( en ce qui me concerne ); beaucoup de rencontres à résoudre. Les 2 bâtiments ne sont gagnés qu'à la fin, je pense que cela aurait été judicieux que l'un des deux cadeaux récompense les joueurs après un nombre de quêtes résolues.
 

DeletedUser

Cet event est juste IMPOSSIBLE à terminer pour les joueurs bien avancés.
Déjà la quête 20 est scandaleuse, quand on a fini l'arbre des techno ça oblige à monter un bâtiment au Lvl20 pour la valider (pour info, par exemple sur Forge of Empire, ce type de quête est automatiquement validée quand on a fini l'arbre des techno, pourquoi pas sur elvenar ?). J'ai dû monter en catastrophe une manufacture de planches au lvl20, et ça ne se fait pas en 5 minutes.
Ensuite, les quêtes 26 & 31 exigent la bagatelle de 40 rencontres pour les terminer, soit 5 conquêtes de territoire, alors qu'il me faut 3 jours pour 1 exploration de territoire..... donc 15 jours pour venir à bout de 2 quêtes.... mdrrrrrrr
Merci donc à Elvenar de respecter le principe d'égalité entre joueurs en permettant aux joueurs bien avancés de pouvoir aller au bout des event.
 

DeletedUser3021

Impossible à finir.....55 heures pour explorer une province, et 17 rencontres à valider soit 3 provinces et encore une province à explorer pour une quete...
Pourquoi les rencontres des Tournois ne comptent pas comme batailles pour valider cette quête....
Déjà que pour la majorité des Events sur Elvenar il faut avoir recours au Diamants, la c'est complètement abusé a la vue des cadeaux récupérés à la fin.
Si les events sont uniquement fait pour les nouveaux joueurs, il faut le préciser au début, on perdra pas notre temps à le faire.
ELVENAR et LA CARTE BLEUE toute une histoire d'amour...mais pas avec moi
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

@Negusa Nagast et @Buzz30 je ne suis pas vraiment d'accord avec vous et je vous renvoie à ce que j'ai déjà écrit page 7. En anticipant, en lisant les commentaires (pour gérer au mieux) de la section "les news de la beta" (créé quelque part pour anticiper et savoir ce qui nous attend) il était tout à fait possible de finir cet événement à temps (j'ai ...73 heures de délais pour faire une exploration et j'ai terminé l'événement mardi....sans CB et oui moi aussi j'ai monté un bâtiment niveau 20 pour le détruire de suite après avoir passé la quête).

bonne journée

:)
 

DeletedUser7159

Bonjour a tous voila j'ai terminé les quetes j'en suis ravie et cela na été en aucun cas difficile pour moi ;)Par contre j'ai une question en dehors du sujet Je suis au chapitre des fées :) combien de ferme diurne et nocturne me faudra t'il svp ???:rolleyes: Merci a vous tous Lisa
 

jimfarmer

Fleur de saison
Aie il reste 85 heures
je suis a la dernière quete.....29 reliques.....
vais je y arriver ?????
3 coffres par jour.......................9 reliques probables
1 tournoi mardi et mercredi .....6 (:cool: reliques probables
Il me reste les rencontres.............................................mais je n ai plus de ressources :(:(:(:(:(
c est pire que la fin de l Ete......
c est pire qu une crepe sans sucre....
c est pire que le Pere Noel sans barbe.............
 

DeletedUser9205

c'est quand même un peu faisable avec de la bonne volonté^^
même avec de la bonne volonté quand on ne peut plus explorer de provinces parce qu'il faut des orcs et que l'on est pas encore arrivé au niveau d'amélioration de l'armurerie on bloque à la quête 26 c'est mon cas.
Les récompenses de temps c'est bien mais elles devraient plus : 3 mn c'est peu.
Mais les quêtes évitent la routine.
Bon jeu.
 

DeletedUser4089

Comment expliques tu que moi alors que je suis a la fin des orcs, j ai pas besoin des ces mêmes orcs dans mes provinces ? Tu as trop exploré ;)
 

DeletedUser9205

Comment expliques tu que moi alors que je suis a la fin des orcs, j ai pas besoin des ces mêmes orcs dans mes provinces ? Tu as trop exploré ;)
j'ai exploré lorsqu'il fallait des reliques mais peut-être trop vite, j'en suis à 222 provinces. Je pourrais peut-être continuer mais je ne veux pas de batailles, il y en a assez dans la vraie vie je reste pacifique.
 

DeletedUser4089

@Robin des bois11, si tu n'as vraiment pas besoin d'orcs pour les négociations, c'est soit qu'il te reste encore des provinces dans le cercle 10 qui ne sont pas terminées. Sinon, si tu faisais une blague, eh bien je me serai bien fait avoir!! :p:p:p

Non je déconne pas (pour une fois :D) Regarde mes provinces :

upload_2017-11-5_18-33-51.png


Et jj ai de quoi debloquer le coffre de l ere des sylvains :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut