Le retour des citrouilles - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@Robin des bois11 c'est parce que tu as encore des provinces qui sont situées dans le 10ème cercle ou en dessous par rapport à ta ville (ton image le montre puisque côté de la couronne en laurier on lit le nombre 10 donc c'est une province située dans le 10ème cercle) donc c'est logique car les orcs apparaissent à partir du 11ème cercle (de mémoire). Tu as de la chance par rapport à d'autres...

bonne soirée

:)
 

DeletedUser

@Robin des bois11 c'est parce que tu as encore des provinces qui sont situées dans le 10ème cercle ou en dessous par rapport à ta ville (ton image le montre puisque côté de la couronne en laurier on lit le nombre 10 donc c'est une province située dans le 10ème cercle) donc c'est logique car les orcs apparaissent à partir du 11ème cercle (de mémoire). Tu as de la chance par rapport à d'autres...

bonne soirée

:)
oui c'est bien au 11ème cercle province 212
 

DeletedUser5661

Bonjour,
merci pour cet event :)
perso je l ai fini en 4 jours (merci pour les quêtes en avance ;) ) en revanche dans ma confrérie certains joueurs n'ont pas pu le finir en grande parti a cause de la quête débloquer une technologie ou améliorer un bâtiment niveau 20 ou + car ils n'en sont qu'aux nains ou féés et donc ne peuvent pas monter de bâtiments niveau 20 et ils étaient bloqués pour valider la techno à cause des ressources demandées.
bon jeux à tous :)
 

DeletedUser10082

Dur dur les quêtes de l'event d'halloween ou le timing était très serrer pour finir, comme trouver 32 reliques ou faire 23 provinces.Petite question : vous les tester vos quêtes avant de nous les donner ? Car là ça ressembler à mission impossible sur les dernières quêtes de cet évent là. J'ai du acheter des diamants pour finir et pouvoir avoir les 2 bâtiments et pourtant suis un joueur actif et ça m'a coûté cher en diamants. Enfin,j'espère que le prochain évent digne de ce nom sera sans que se soit à nouveau: Mission impossible. ;)
 

DeletedUser4089

Bien sur que c est testé ^^ Sur le serveur de Bêta-testing ^^ D ailleurs, les quêtes avaient été données par sissycat auparavant ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour ma part, j'ai fini les quêtes bien en avance, et récolté les bats le soir d'Halloween exactement (la classe, hein:D:D)
 

DeletedUser10082

Bien sur que c est testé ^^ Sur le serveur de Bêta-testing ^^ D ailleurs, les quêtes avaient été données par sissycat auparavant ^^

Testé avec un joueur de quel niveau ? bâtiment de quel niveau ? ect...
oui j'avais eu la liste des quêtes qu'il y'aurait, mais même avec ce scoop dont j'ai fait partager mes membres car archimage de ma confrérie, ça n'a pas suffit, le timing reste trop serrer surtout pour les 3 ou 4 dernières quêtes de la liste.


Pour ma part, j'ai fini les quêtes bien en avance, et récolté les bats le soir d'Halloween exactement (la classe, hein:D:D)

Tu joues à ce jeu depuis longtemps vu ta date d'inscription, donc joueur haut levels avec des bâtiments haut levels, donc là , logique, c'est normal vu ton niveau mais pense à celui qui est à un niveau plus inférieur, le timing reste trop serrer, il faudrait un timing selon le niveau des joueurs ,ça serait plus juste et équitable.


Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Zathurion, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Et bien non en fait ^^ Je suis a l ere des orcs, ca ne m a pas empeché de finir l event le dernier jour avec seulement 8H de marge ^^
 

DeletedUser10082

je doute pas de ta parole , mais demande à voir. parfois je peux être comme saint Thomas, j'crois ce que je vois ;) :p
 

DeletedUser4089

Bah par exemple, les quantités de pieces sont adaptives en fonction du niveau du joueur ^^
Par contre, il faut le meme nombre de reliques, mais la difficulté a les obtenir monte avec le temps, comme la puissance des troupes, donc c est a peu pres la meme chose ^^

Et c est testé sur plusieurs centaines de joueurs ;) C est un serveur comme Arendyll, Winyandor ou Felyndral ^^
 

kyhd

Graine divine
@Zathurion .

Il faut arrêter de dire que c'est plus facile pour les hauts niveaux de faire ces quêtes car ce n'est pas le cas.

Il me faut 78h pour explorer une province. Je savais parfaitement que je ne pourrai pas faire cet évent. Alors j'ai préféré ouvrir plus de provinces pour le prochain et ainsi le faire sereinement.

Chaque niveau a son lot de difficulté et celle-ci est prise en considération par les dev's :)
 

DeletedUser10082

ok ,je m'incline, mais admettez que c'est pas facile quand même ces quêtes et ils devraient les mettre juste un tout petit peu à la baisse. Mais je prends bonne note de ta tactique Kyhd, je testerai ça ;) Merci bien ;)
 

Membre supprimé 7733

A tous ceux qui n'ont pu finir cet event plus que facile c'est qu'ils manquent juste cruellement d'organisation!!! ;)
 

DeletedUser10082

Là je t'arrête Karina, je suis organisé sur ce jeu et en plus j'avais la liste des quêtes avant que celle-ci commence et me suis organisé en fonction, donc je te permets pas de dire cela,trop facile comme jugement. et de plus je suis très actif sur ce jeu et te promets que le timing reste serrer. C'est facile de fanfaronner. mais sur les quêtes de province ou de reliques,vu le nombre demandé,c'est loin d'être aussi facile que tu le prétends.
 

Thorondhor

Élève assidu
Tu joues à ce jeu depuis longtemps vu ta date d'inscription, donc joueur haut levels avec des bâtiments haut levels, donc là , logique, c'est normal vu ton niveau mais pense à celui qui est à un niveau plus inférieur, le timing reste trop serrer, il faudrait un timing selon le niveau des joueurs ,ça serait plus juste et équitable.
faux, j'ai repris le jeu il y a peu, après plus d'un an d'inactivité...
si tu lis bien les posts précédents, ce sont justement les très anciens les plus défavorisés pour finir cet event, à cause des uêtes rencontres et exploration, qui leur prennent des heures trèèès longues...
j'ai encore mon tableau excel pour te montrer mon organisation à l'avance si tu veux.
 

Membre supprimé 7733

Je me permet aussi de te dire que c'est trop facile de raler alors que tout est là pour aider au maximum les joueurs!
Les quêtes reliques etaient facilement faisables aves les tournois et les quetes rencontres aussi il suffisaient seulement de 5 provinces pour les faire donc non pour moi ceux qui n 'ont pas réussi cet event extrement facile ne sont pas organisés! car meme a tres haut niveau avec des explorations de plus de 24h c 'etait faisable
 

DeletedUser10082

Je veux bien stp Thorondhor ,peut-être celui-ci pourrait m'être utile. ;) :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Je préviens il était très personnel, donc un peu brouillon par endroit
reedit : mauvais lien, zut je l'ai déjà jeté... désolé vraiment...
 

Kaaru

Romantique
Je veux bien stp Thorondhor ,peut-être celui-ci pourrait m'être utile. ;) :)

Bonsoir, permet moi ce conseil : focalise toi sur ta production boostée et échange la contre des marchandises non-boostées. C'est beaucoup plus rentable et ça te permettra plus de facilité dans tes négociations en tournoi et sur la carte. Ainsi, rencontre et reliques à la pelle : Event beaucoup plus facile :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut