Le retour des citrouilles - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11465

En regardant de plus près la liste des quêtes, c'est un choix... Soit laisser de côté l'amélioration de mes bâtiments le temps de l'event parce qu'avec tous les time boost à la clé, il y a peut être moyen de faire quelque chose. Soit continuer l'amélioration de mes bâtiments et certaines quêtes pourront être remplies par synchronicité.
Arriver à la quête n°13, ça sera déjà pas mal pour mon petit village, après ça engendre beaucoup de dépenses, à mon goût.

tout à fait d'accord avec toi, petit niveau et là, pas assez de temps pour tout faire et coûte très chère dommage .

Edit Nyreen : attention au double post, merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche de votre message si vous souhaitez rajouter quelque chose :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5372

re coucou :)

Je ne sais pas pour vous, mais celles ou ceux qui sont dans une confrérie assez sympa, normalement il y a entraide ! et quand les rencontres (pour avoir pc ou reliques) deviennent difficiles, chez nous, les échanges se font avec désavantages pour les "grands niveaux" et donc avantages pour les "petits" (rapport 1/4).. et sincèrement, ça aide énormément pour les négociations, et améliorations de bâtiments. et. pour les quêtes temps, on s'adapte !

Je souhaite bon courage à toutes et tous pour cet évènement :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Enfin, il faut bien reconnaître qu'à part pour le fun et pour leur graphisme, les bâtiments ne sont pas très intéressants.

Par expérience on sait que les bâtiments peuvent voir leur stats évoluer en cours d’évènement, voir même après leur obtention. Pas plus tard que la semaine dernière le village d'Eldrasil a été modifié.

Du coup, je préfère avoir les bâtiments "au cas où", suite à quelques râleries de joueurs sur les quêtes, les devs décident de faire de ces 2 bâtiments les plus extraordinaire du jeu :)



ps : oui je crois toujours au père noël
 

Thorondhor

Élève assidu
Fin de l'événement chez moi, pile pour le jour d'Halloween. Certes, les statistiques sont décevantes au vu de certains autres prix précédement proposés, mais les bâtiments remplacent avec classe les bâtiments de l'ère précédente qui me restaient. J'espère qu'il y aura un rajustement quand même, parce que mon tournoi de marbre est un peu compromis par les conquêtes de provinces...
 

DeletedUser

Ensuite, le fait qu'il soit trop rapproché de l'ascension d'Eldrasil, oui cela est également vrai mais cet événement est une proposition faite par Inno et non une obligation de le faire (comme tous les autres d'ailleurs). De plus, dans le cas inverse on aurait pu lire je pense " A quand le prochain événement, c'est trop long d'attendre"
Evidemment, l'événementiel n'est en rien obligatoire, mais il perd un peu de sa saveur s'il en vient à devenir un poids au détriment de l'amusement.

Mais encore une fois, ce n'est pas parce que je me montre un tantinet critique à l'égard de cet événement que je ne me réjouis pas d'avoir autant de contenu proposé. C'est une bonne chose pour la dynamique du jeu, mais aussi de notre communauté. A voir si à l'avenir, les développeurs arrivent à fixer un rythme événementiel régulier sans pour autant faire dans l'excès :)
 

DeletedUser11465

oui et il pose plein de problèmes pour certains ...
Certaines quêtes sont infaisables ... hélas :( et je ne peux pas les citer ici ...
il y a beaucoup de mécontentement sur la béta. Cet événement vient beaucoup trop tôt après Eldrasil
et beaucoup de joueurs n'ont pas les pré requis pour pouvoir faire toutes les quêtes, dommage :( :(

pour ma part, quête n° 13 . après trop chère pour moi et trop dur par rapport à Eldrasil dommage !!! ( et quand on voit le reste de la quête dur dur )

Edit Nyreen : attention au double post, merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche de votre message si vous souhaitez rajouter quelque chose :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

et de toute façon tu ne peux donner qu'un bâtiment tous les 3 mois donc bon x')
 

SisterOfWind

Jeune pousse
Ahahaaaaah ! ma frayeur du moment : arriverais-je à résoudre 40 rencontres dans les provinces débloquées depuis looongtemps mais que je n'ai pu conquérir faute d'orcs, alors que je viens de poser le portail des orcs ? ^_^
wait & see, j'aurai donné tout ce que je pouvais -sauf des diams muaaaahahah !
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour finir l'Event je vais devoir utiliser des boosts de temps pour explorer plus vite.
Y'a pas à dire, ils ont de l'humour nos devs :p
Ou alors ils sont du genre vraiment taquins !!!

C'est un peu comme faire cadeau d'un scooter à votre ado et lui dire "interdiction de monter sur un 2 roues". Ou encore offrir la voiture de sport dont votre mari a toujours rêver et lui interdire formellement de la conduire ....
 

DeletedUser8734

on aura le temps de se préparer pour l'évent d'hiver au moins ^^
 

Kaaru

Romantique
Bah en fait rien de compliqué sur cet Event... si ce n'est que dorénavant on saura qu'il faut garder quelques provinces ouvertes au cas où. En dehors de ça, rien de bien difficile :eek:
 

DeletedUser

Pour finir l'Event je vais devoir utiliser des boosts de temps pour explorer plus vite.
C'est un peu comme faire cadeau d'un scooter à votre ado et lui dire "interdiction de monter sur un 2 roues". Ou encore offrir la voiture de sport dont votre mari a toujours rêver et lui interdire formellement de la conduire ....
Je dirais plutôt : offrir un scooter et obligation de s'en servir ;)
Finalement, c'est bien à ça qu'elles servent les bénédictions, quand on est "pressé" !
Parce que sinon, je vois pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut