Le retour des citrouilles - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Puisque tu sais tout et que finalement tu n'as pas besoin de conseil visiblement. Je pense que je ne perdrai pas plus mon temps avec toi @Zathurion .
Tu présentes tes excuses parce qu'on se sent agressé mais cela ne suffit pas. Tu continues toujours sur ta lancée en étant tout juste correct avec nous.
Il me semble que j'ai fait preuve de correction et de patience avec toi, alors j'en attendais autant de toi.
 

DeletedUser10082

Puisque tu sais tout et que finalement tu n'as pas besoin de conseil visiblement. Je pense que je ne perdrai pas plus mon temps avec toi @Zathurion .
Tu présentes tes excuses parce qu'on se sent agressé mais cela ne suffit pas. Tu continues toujours sur ta lancée en étant tout juste correct avec nous.
Il me semble que j'ai fait preuve de correction et de patience avec toi, alors j'en attendais autant de toi.

Ma chère (édité par modo), je pense avoir était correct et respectueux et pas mal poli non plus et non je n'ai pas cette prétention.A aucun moment j'ai dit que je savais tout.Faut pas interpréter et me faire faire dire des choses qui ne sont pas. Je n'ai pas la science infuse,ni vous non plus d'ailleurs mais faut pas prendre les gens pour des demeurés ou crétin ou que sais-je d'autre. Je n'ai voulu que donner mon opinion et c'est mon droit le plus strict. Même si vous n'êtes pas d'accord avec moi, ça ne fait pas de vous des experts du jeu. On a pas la même vision du jeu et comment jouer. sur ce bonne nuit et pas grave si tu me parles plus, ça a aucune importance,c'est toi qui s'est greffé à la discution.

Bonne nuit , au revoir....

Édité par Sarafyna : @Zathurion modification de mot qui peut être blessant, veille à faire attention SVP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8658

Bonsoir à tous,

Je vais demander à tous de respirer et de retrouver votre calme. Ici, tout le monde a le droit à leur opinion. Par contre, on essaie d'éviter de donner des petits noms aux autres joueurs comme ptit troll, petite dame, etc car ça peut être mal interprété comme c'est le cas présentement. Quand vous donnez votre opinion ou répondez à un joueur, veillez à rester respectueux même si vous pensez que l'autre ne l'est pas. Je vous demande de faire attention SVP.

Bonne nuit à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
@Zathurion . Je ne suis pas "ta petite dame". Après ça tu t'étonnes qu'on se sente agressé :rolleyes:

Tu viens de commencer le jeu. Je suis au niveau Sorciers et Dragons sur Felyndral et Sylvains sur Arendyll, Winyandor et Beta.
De plus, je gère deux confréries. Donc j'ai un peu d'expérience sur ce jeu (j'y joue depuis 2 ans). Ce n'est pas pour ça que je sais tout sur tout. J'en apprends tous les jours.
Si j'ai un doute sur quoi faire, je préfère me renseigner auprès de joueurs plus avancés que moi plutôt que de me fourvoyer. Mais ne s'appellerait-il pas la sagesse de reconnaître ses limites et d'accepter les conseils ?

Comme tu es archimage, je te conseillerai d'écouter les avis des plus anciens pour que tu puisses aider tes compagnons.
 

DeletedUser10082

[Je réitère, tu es agressif et pédant, ou un troll...

Le pire, c'est que tout bête que l'on est, on tente quand même de t'aider... c'est bien dommage de le prendre comme ça, vraiment :p

Quant à son âge, tu n'en sais rien non plus si je ne m'abuse :D

Bref, bonne continuation et bon courage à tes confrères (je leur proposerai mon aide à ces pauvres gens :) )/QUOTE]

tu réitère sans doute , moi aussi je réitère en te disant que je suis pas agressif, faut pas interpréter ;) et je suis pas venu chercher de l'aide à ce que je sache de pseudos experts en jeu d'Elvenar, mais juste ,j' étais venu à la base, faire un retour de l'event d'halloween en donnant mes impressions de simple joueur sans aucune prétention,. c'est vous qui d'une certaine façon ,réagissent de façon "agressif" sous prétexte que j'ai pas le même avis que vous qui êtes des "experts confirmés" ^^ c'est vrai vous êtes des champions et moi suis nul dans ce jeu^^ hihihihihihi

Allez je m'en vais sur la pointe des pieds; c'est dingue comment les gens perçoivent certaine chose ^^
 

Kaaru

Romantique
tu réitère sans doute , moi aussi je réitère en te disant que je suis pas agressif, faut pas interpréter ;) et je suis pas venu chercher de l'aide à ce que je sache de pseudos experts en jeu d'Elvenar, mais juste ,j' étais venu à la base, faire un retour de l'event d'halloween en donnant mes impressions de simple joueur sans aucune prétention,. c'est vous qui d'une certaine façon ,réagissent de façon "agressif" sous prétexte que j'ai pas le même avis que vous qui êtes des "experts confirmés" ^^ c'est vrai vous êtes des champions et moi suis nul dans ce jeu^^ hihihihihihi

Allez je m'en vais sur la pointe des pieds; c'est dingue comment les gens perçoivent certaine chose ^^

Dit l'Archimage qui a senti qu'on le prenait pour un imbécile... nuance, nous avons été jeter un oeil pour comprendre d'où venait le problème, problème qu'on a identifié (en image s'il vous plait) suite auquel on a choisi de te conseiller plutôt que de se moquer. Tu as choisi d'ignorer ça et de te sentir offusqué, suite à quoi tu as changé de ton avec quelques personnes ici.

Concernant ton retour, en dehors de mettre l'équipe des Devs en cause plutôt que de remettre ta propre stratégie en question, il s'assimile plus à de la râlouille pure et simple. Ca n'apporte pas grand chose au débat malheureusement... c'est plus marrant à lire qu'intéressant :)

Pour finir, nous n'inventons rien en terme de stratégie ici. Nos tactiques sont pêchées des divers forums, sites et wikis liés au jeu, tirés du retour de plusieurs milliers de joueurs à travers le monde, c'est pas pour rien qu'ils sont listés ici et là. Tu as choisi de faire différemment, soit, c'est ton droit... sache cependant que du coup ton "retour" perd tout sens et légitimité. Car en choisissant d'ignorer les aspects basiques du jeu, tu choisis de le rendre difficile voire impossible... c'est ainsi ;)
 

DeletedUser8658

Avant que ça dégénère d'avantage, je vous demande à tous de revenir sur le sujet principal qui est l'event. Si vous avez besoin de vous expliquer davantage sur le petit conflit actuel, je vous demande de le faire entre vous et en privé. Ne m’obligez pas à intervenir de nouveau pour la même histoire.

Comme déjà mentionné, vous avez le droit à vos opinions chacun. Vous pouvez répondre aux autres aussi mais ça doit être fait dans le calme, la sérénité, le respect d'autrui et surtout sans agressivité. Si la moutarde vous monte au nez (être en colère) après avoir lu une réponse, je vous conseille de prendre de grandes respirations et de vous calmer avant de répondre. Ça ne sert à rien d'écrire quand on est fâché car la situation peut dégénérer très vite.

Merci de votre compréhension et on repart sur une nouvelle note saine SVP.
 
Dernière édition par un modérateur:

rognan

Bâtisseur chevronné
Bonsoir ,Karina84 reste mesurée dans tes propos s'il te plait ,certains ont pu terminer cet event ,d'autres non,nombre de joueur n'ont pas pu faire les quêtes demandant les rencontres ,si tu a pu finir l'event d'halloween tant mieux pour toi, de la à dire que "ceux qui n'ont pas réussi cet event EXTRËMEMENT facile ne sont pas organisés"il y a une marge,jamais je ne me permettrai de juger aussi péremptoirement d'autres joueurs, je ne prend la défense de personne mais j'aimerai plus de tolérance et de compréhension de ta part.
 
Dernière édition:

atime100

Disciple des nains
tout réside dans une bonne préparation.

prepa aventure.JPG
 

Thorondhor

Élève assidu
Je vais vous mettre mon beau tableau excel pour vous prouver que tout était faisable avec de l'organisation, si on avait des provinces disponibles à l'avance et une bonne confrérie pour nous aider au tournoi (merci ma Reine de m'avoir fait finir 5e cette semaine-là)
Hallowwen 2017
Il y a des erreurs dans la liste des quêtes, j'ai dû me tromper lors de mes relevés sur la beta...

Voilà, voilà... Et j'rajoute des images si vous êtes sages
 

patdu33

Maître de la magie
mdrrr j'ai l'impression d'être de nouveau sur les news de la béta..... maintenant on ne peut plus rien dire sans déclencher un tollé ...j'ai moi même reçu des MP pour une remarque que j'avais faite concernant les évents les uns derrière les autres...
vraiment un drôle de monde !! alors que l'on vient pour jouer...
Alors va t'on aussi fermer cette discussion ? :-)
PS je n'ai pas fait haloween au vu des quêtes demandées et des récompenses offertes...mais par pitié arrétez de vous prendre la tête et faites comme bob marley... keep cool
 

Membre supprimé 7733

Bonsoir ,Karina84 reste mesurée dans tes propos s'il te plait ,certains ont pu terminer cet event ,d'autres non,nombre de joueur n'ont pas pu faire les quêtes demandant les rencontres ,si tu a pu finir l'event d'halloween tant mieux pour toi, de la à dire que "ceux qui n'ont pas réussi cet event EXTRËMEMENT facile ne sont pas organisés"il y a une marge,jamais je ne me permettrai de juger aussi péremptoirement d'autres joueurs, je ne prend la défense de personne mais j'aimerai plus de tolérance et de compréhension de ta part.

Bonjour Rognan! Je me permettrai juste de te dire que je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part concernant ma façon de m'exprimer! et ensuite OUI j'insiste sur cet event EXTRÊMEMENT FACILE qui était largement faisable dans les temps impartis.. bon nombre de personnes ont confirmé cela! Sur ce Bonne journée :D

Ps: je viens de faire un tour dans ta ville: même manière de jouer qu'une autre personne.... bref! Ma compréhension et ma tolérance s’arrêtent là où les gens jouent n'importe comment tout en se plaignant derrière ;)
 

Kaaru

Romantique
@rognan Quid de ceux qui disent que c'était mission impossible? :rolleyes:

C'était peut-être difficile pour certains, certes... de là à dire impossible... *se racle la gorge*
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Bah ! C'est comme ça, il y en pour qui râler semble un jeu. C'est toujours ou trop difficile ou trop facile ! Laissons-les jouer à ce petit jeu et ceux qui ne veulent pas y participer n'ont qu'à les ignorer.

Ceci dit, j'estime que ce n'était ni trop facile ni trop difficile. Simplement faisable. Certains grace à des tableaux, d'autres en diamantant, d'autres encore (moi par exemple) largement grâce aux bénédictions de temps gagnées, et encore d'autres ont sans doute utilisé d'autres méthodes...
Toutes les façons de jouer sont bonnes, l'important est qu'on s'y amuse, sinon, on peut toujours passer au-dessus. Il n'y a aucune obligation de participer à quoi que ce soit pour avancer dans le jeu, e sont juste des petites animations qui permettent de rompre la monotonie du quotidien...
 

rognan

Bâtisseur chevronné
Bonjour ,ma ville est sur Winyandor, sur les autres mondes je ne joue pas ,j'y ai juste un village pour pouvoir aller
y faire un tour de temps en temps ,sur la béta c'est la même chose ;-).
 

Membre supprimé 7733

Bonjour ,ma ville est sur Winyandor, sur les autres mondes je ne joue pas ,j'y ai juste un village pour pouvoir aller
y faire un tour de temps en temps ,sur la béta c'est la même chose ;-).

oui j'ai vu ta ville sur winy et j'ai ainsi pu m'apercevoir que tu es un ancien joueur et cela m'étonne encore plus de voir une telle remarque à mon égard! je pense que tu n'as pas tout bien lu sur cette discussion.. et que c'est bien toi qui te permet de me juger... mais ce genre de dialogue n'a rien à faire ici donc je te propose de clore le débat ici mais reste disponible en pv si l'envie te viens :D

étant donné que cet event est terminé, rdv au prochain :p;):D
 

DeletedUser10082

Bonsoir ,Karina84 reste mesurée dans tes propos s'il te plait ,certains ont pu terminer cet event ,d'autres non,nombre de joueur n'ont pas pu faire les quêtes demandant les rencontres ,si tu a pu finir l'event d'halloween tant mieux pour toi, de la à dire que "ceux qui n'ont pas réussi cet event EXTRËMEMENT facile ne sont pas organisés"il y a une marge,jamais je ne me permettrai de juger aussi péremptoirement d'autres joueurs, je ne prend la défense de personne mais j'aimerai plus de tolérance et de compréhension de ta part.

Entièrement d'accord avec toi, Rognan, je plussoie ;) +10, je n'aurais pas mieux dit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut