Le retour des citrouilles - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
@karina84 . A chaque fois que je suis tombée sur la quête relique, j'ai joué de malchance avec le tournoi qui venait de se terminer. Donc j'ai fait les provinces pour les valider.

Du coup avec tous ces enchaînements d'évent, je me suis retrouvée à court de provinces. Si les évents avaient été plus espacés, j'aurai pu faire celui-ci :)

J'aimerai bien que l'évent redevienne un événementielle. Un par trimestre me convenait parfaitement, je pouvais reprendre mon souffle entre deux :D

Notes bien que je ne râle pas mais que je fais une constatation. L'évent étant facultatif, je ne vais pas grogner pour ne pas avoir réussi à le faire. Je me contente de choisir mes batailles :)
 

DeletedUser

moi j'ai fini l'event en 5h le premier jour à 18h j'avais tout bouclé grace au fait que je n'avais aucun bâtiments des races invitées et donc toutes les productions de l'event juste à ramasser par contre les négos et le tournoi pour les reliques m'on demandé pas mal de ressources
pour tout ce qui demandait du temps j'ai utilisé des bénédictions gagnées aux events précédents
j'ai donc repris ma race invité le soir même.
 

Kaaru

Romantique
@Zathurion : Un autre conseil : renseigne toi sur les règles basiques du jeu avant de t'intéresser à la liste des quêtes des Events. Dire de ceux qui ont prit la peine d'aller chercher les infos, de tester et de réfléchir quant au fonctionnement de leur ville qu'ils fanfaronnent, c'est un peu gros ;)

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas !
 

DeletedUser10082

Karina, t'es sérieuse là? , 5 provinces alors qu'il en fallait 23 et trouver 32 reliques , tu veux que je te redonne la liste des quêtes,je l'ai encore dans mes mp ? et de dire qu'on est pas organisé est insultant, même ma mage qui est encore plus organisé que moi a du comme moi utiliser des diamants comme moi pour finir dans les temps. Y'aurait pas un peu d'hypocrisie, si ça se trouve tu as fait pareil ,utiliser des diamants pour finir et tu fanfaronnes. et si plusieurs s'en plaignent ,c'est qu'il y'a une réalité et pas seulement au seul fait de l'organisation. tu n'as pas le monopole de l'organisation Karina .
 

DeletedUser

Karina, t'es sérieuse là? , 5 provinces alors qu'il en fallait 23 et trouver 32 reliques , tu veux que je te redonne la liste des quêtes,je l'ai encore dans mes mp ? et de dire qu'on est pas organisé est insultant, même ma mage qui est encore plus organisé que moi a du comme moi utiliser des diamants comme moi pour finir dans les temps. Y'aurait pas un peu d'hypocrisie, si ça se trouve tu as fait pareil ,utiliser des diamants pour finir et tu fanfaronnes. et si plusieurs s'en plaignent ,c'est qu'il y'a une réalité et pas seulement au seul fait de l'organisation. tu n'as pas le monopole de l'organisation Karina .
5 provinces en plus des reliques de tournois c'est ce qui était suffisant
 

DeletedUser10082

@Zathurion : Un autre conseil : renseigne toi sur les règles basiques du jeu avant de t'intéresser à la liste des quêtes des Events. Dire de ceux qui ont prit la peine d'aller chercher les infos, de tester et de réfléchir quant au fonctionnement de leur ville qu'ils fanfaronnent, c'est un peu gros ;)

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas !

Le terme fanfaronner,ne t'étais pas destiner ,ni à aucun autre membre, juste destiner à Karina; Donc ne te sens pas viser stp,merci bien et NON pas besoin de conseils, je suis auto-didacte, j'me débrouille et j'ai très bien compris le fonctionnement d'Elvenar et de plus : "Les conseilleurs sont pas les payeurs "
 

Membre supprimé 7733

@karina84 . A chaque fois que je suis tombée sur la quête relique, j'ai joué de malchance avec le tournoi qui venait de se terminer. Donc j'ai fait les provinces pour les valider.

Du coup avec tous ces enchaînements d'évent, je me suis retrouvée à court de provinces. Si les évents avaient été plus espacés, j'aurai pu faire celui-ci :)

J'aimerai bien que l'évent redevienne un événementielle. Un par trimestre me convenait parfaitement, je pouvais reprendre mon souffle entre deux :D

Notes bien que je ne râle pas mais que je fais une constatation. L'évent étant facultatif, je ne vais pas grogner pour ne pas avoir réussi à le faire. Je me contente de choisir mes batailles :)

C'est sur que tu n'a vraiment pas de chance hein! un tournoi qui dure 5 jours sur 7 par semaines... tu n'a pu trouver les reliques demandées! bref :p
Et oui un event est facultatif mais ces mini event sont vraiment a la portée de tous

Karina, t'es sérieuse là? , 5 provinces alors qu'il en fallait 23 et trouver 32 reliques , tu veux que je te redonne la liste des quêtes,je l'ai encore dans mes mp ? et de dire qu'on est pas organisé est insultant, même ma mage qui est encore plus organisé que moi a du comme moi utiliser des diamants comme moi pour finir dans les temps. Y'aurait pas un peu d'hypocrisie, si ça se trouve tu as fait pareil ,utiliser des diamants pour finir et tu fanfaronnes. et si plusieurs s'en plaignent ,c'est qu'il y'a une réalité et pas seulement au seul fait de l'organisation. tu n'as pas le monopole de l'organisation Karina .

Oui je suis très sérieuse! cet event était trés facile et largement menable à terme! j'ai fini en quelques heures seulement... et oui j'etais entre 2 ères ce qui a faciliter les choses mais je me suis servie du tournoi pour les reliques et pris de l'avance sur mes provinces où j'en ai toujours 2-3 qui sont pretes au cas où.. pas besoin de diamenter.. suffit juste de s'organiser ;)
 

Kaaru

Romantique
Le terme fanfaronner,ne t'étais pas destiner ,ni à aucun autre membre, juste destiner à Karina; Donc ne te sens pas viser stp,merci bien et NON pas besoin de conseils, je suis auto-didacte, j'me débrouille et j'ai très bien compris le fonctionnement d'Elvenar et de plus : "Les conseilleurs sont pas les payeurs "

Tu fais bien comme tu veux. En attendant, un coup les joueurs expérimentés sont avantagés par leur expérience pour les Event, un coup ils ne sont pas de bons conseils. Ma foi, pense comme tu le veux, mais sache une chose, celui qui crie au scandale alors qu'il n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez, autrement dit, celui qui se trompe : c'est toi.

Bonne continuation à toi ;)

@karina84 : Non mais va jeter un oeil haha !
 

Membre supprimé 7733

Le terme fanfaronner,ne t'étais pas destiner ,ni à aucun autre membre, juste destiner à Karina; Donc ne te sens pas viser stp,merci bien et NON pas besoin de conseils, je suis auto-didacte, j'me débrouille et j'ai très bien compris le fonctionnement d'Elvenar et de plus : "Les conseilleurs sont pas les payeurs "

lol je fanfaronne?!! n'importe quoi!
Et dis moi si tu as bien compris le jeu pourquoi donc tu as des manufactures non boostées chez toi? non parceque c'est bien d etre auto-didacte mais quand on se plante comme tu le fais... ca sert pas a grand chose!

Tu fais bien comme tu veux. En attendant, un coup les joueurs expérimentés sont avantagés par leur expérience pour les Event, un coup ils ne sont pas de bons conseils. Ma foi, pense comme tu le veux, mais sache une chose, celui qui crie au scandale alors qu'il n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez, autrement dit, celui qui se trompe : c'est toi.

Bonne continuation à toi ;)

@karina84 : Non mais va jeter un oeil haha !


j'ai vu !! lol :D


Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @karina84, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10082

le prochain évent,je le filme pas à pas et tu vas voir si j'suis pas organisé et si c'est le même cas que l'évent d'halloween qui se représente.
Finir en quelques heures; tu te ficherai pas de ma poire là, surtout quand tu as une quête ou il faut par exemple produire du marbre pendant 2 jours , tu as terminer l'évent en quelques heures, là tu m'insultes et me prends pour un C... Je vais me répéter, tu veux que je te redonne la liste complète des quêtes ?^^
 

DeletedUser

le prochain évent,je le filme pas à pas et tu vas voir si j'suis pas organisé et si c'est le même cas que l'évent d'halloween qui se représente.
Finir en quelques heures; tu te ficherai pas de ma poire là, surtout quand tu as une quête ou il faut par exemple produire du marbre pendant 2 jours , tu as terminer l'évent en quelques heures, là tu m'insultes et me prends pour un C... Je vais me répéter, tu veux que je te redonne la liste complète des quêtes ?^^
si tu as les quetes en avance tu peux faire toute les prod en avance et donc ramasser le jour j toutes les productions lors des quêtes
c'est comme ça que le jeu fonctionne
 

Membre supprimé 7733

le prochain évent,je le filme pas à pas et tu vas voir si j'suis pas organisé et si c'est le même cas que l'évent d'halloween qui se représente.
Finir en quelques heures; tu te ficherai pas de ma poire là, surtout quand tu as une quête ou il faut par exemple produire du marbre pendant 2 jours , tu as terminer l'évent en quelques heures, là tu m'insultes et me prends pour un C... Je vais me répéter, tu veux que je te redonne la liste complète des quêtes ?^^

Oh non je ne t'insulte pas! je ne me permettrai pas mais oui j'avais tout fini avant 20h il me semble.. mais comme je lai dis plus haut.. j etais entre 2 ères donc j'avais de la place et comme on avait eu la liste des quêtes largement en avance et bien j'en ai profité pour tout mettre en place.. ;)
 

Kaaru

Romantique
le prochain évent,je le filme pas à pas et tu vas voir si j'suis pas organisé et si c'est le même cas que l'évent d'halloween qui se représente.
Finir en quelques heures; tu te ficherai pas de ma poire là, surtout quand tu as une quête ou il faut par exemple produire du marbre pendant 2 jours , tu as terminer l'évent en quelques heures, là tu m'insultes et me prends pour un C... Je vais me répéter, tu veux que je te redonne la liste complète des quêtes ?^^

Allez même si tu m'as envoyé balader je te donne un autre conseil d'organisation :

Concernant les quêtes qui demandent de faire des productions de 48h (bien qu'il n'y en avait pas sur cet Event mais passons), il suffit de faire comme suit :

Quête : Produire 2x48h de Marchandises boostées de Tier 1...
Solution : poser deux Manufactures boostées de niveau 1 et lancer des prod' de 48h, 48h à l'avance.

Voilà voilà :rolleyes:

Conseil bonus : le ton serait différent si tu n'étais pas aussi agressif et pédant ;)
 

DeletedUser10082

lol je fanfaronne?!! n'importe quoi!
Et dis moi si tu as bien compris le jeu pourquoi donc tu as des manufactures non boostées chez toi? non parceque c'est bien d etre auto-didacte mais quand on se plante comme tu le fais... ca sert pas a grand chose!

si elles sont pas boostées ,c'est juste que soit , j'en ai plus ou pas assez. et je sais ce que tu vas me dire, fabrique en dans l'académie de magie, mais ça coûte aussi des reliques,donc parfois,j'économise.Faut utiliser sa jugeotte un petit peu. Tu crois que je sais pas qu'il faut booster. Tu crois que je suis né de la dernière pluie ou que je suis demeuré^^ ou que je suis né dans un chou d' Edrasyl, hein ? mdr

Donc ce genre de commentaire est superflus et inutile.
 

DeletedUser


si elles sont pas boostées ,c'est juste que soit , j'en ai plus ou pas assez. et je sais ce que tu vas me dire, fabrique en dans l'académie de magie, mais ça coûte aussi des reliques,donc parfois,j'économise.Faut utiliser sa jugeotte un petit peu. Tu crois que je sais pas qu'il faut booster. Tu crois que je suis né de la dernière pluie ou que je suis demeuré^^ ou que je suis né dans un chou d' Edrasyl, hein ? mdr

Donc ce genre de commentaire est superflus et inutile.
on parle de tes 3 boosts au niveau de tes productions mais pas des sorts

tu as 3 ressources boostées sur les 9, une de chaque type

Acier marbre planche
Crystal soie parchemin
elixir poussière gemme

il est plus judicieux de produire que les 3 ressources boostées
 

Kaaru

Romantique

si elles sont pas boostées ,c'est juste que soit , j'en ai plus ou pas assez. et je sais ce que tu vas me dire, fabrique en dans l'académie de magie, mais ça coûte aussi des reliques,donc parfois,j'économise.Faut utiliser sa jugeotte un petit peu. Tu crois que je sais pas qu'il faut booster. Tu crois que je suis né de la dernière pluie ou que je suis demeuré^^ ou que je suis né dans un chou d' Edrasyl, hein ? mdr

Donc ce genre de commentaire est superflus et inutile.

Alors une Manufacture boostée est une Manufacture qui produit tes Marchandises boostées (Voir l'arbre des technologies, chapitre I, Production boostée de [telle Marchandise])... à ne pas confondre avec les Sortilèges qui n'ont absolument aucun rapport dans la discussion...

@karina84 : on va y arriver :rolleyes:
 

Membre supprimé 7733


si elles sont pas boostées ,c'est juste que soit , j'en ai plus ou pas assez. et je sais ce que tu vas me dire, fabrique en dans l'académie de magie, mais ça coûte aussi des reliques,donc parfois,j'économise.Faut utiliser sa jugeotte un petit peu. Tu crois que je sais pas qu'il faut booster. Tu crois que je suis né de la dernière pluie ou que je suis demeuré^^ ou que je suis né dans un chou d' Edrasyl, hein ? mdr

Donc ce genre de commentaire est superflus et inutile.

Alors là! tu viens juste de donner la preuve que tu ne sais pas jouer!
Jte parle pas de sortileges mais de manufactures boostées

Va faire un tour sur le wiki ca t 'aidera :)


L'hôtel de ville vous donne également un aperçu des reliques que vous possédez, ainsi que des productions boostées que vous pouvez débloquer.



Boost de production (production améliorée) : En cours de jeu, vous allez gagner la possibilité d'améliorer la production de 3 des 9 types de marchandises qui sont disponibles. Ces 3 marchandises boostées vous sont données de manière aléatoire au commencement du jeu et sont donc affichées directement dans l'hôtel de ville. Afin d'obtenir un boost de production, vous devrez débloquer les technologies correspondantes dans l'arbre des recherches et collecter les Reliques correspondantes sur la Carte du Monde ou dans les tournois correspondants.

Astuce: Vous pouvez voir les boosts de votre cité sur la carte du monde. Les provinces situées immédiatement à 12, 4, 8 heures montrent quelles ressources seront boostées dans votre ville.
 

DeletedUser10082

Kaaru,je ne suis pas agressif,ne le prends pas comme ça.Cela me peine que tu crois que je le suis.Ma façon d'écrire peut te paraître agressif, alors que pas du tout, je m'en excuse si tu crois ou tu penses cela.Je ne suis pas agressif,je suis très calme.si je serai agressif, mon expression écrite seraitbeaucoup plus virulente, crois-moi.Donc je m'excuse que tu as interprété ma façon de m'exprimer littéralement comme agressive? mille excuses, pas le but ;) et non t'es pas envoyé boulet,j'ai juste retranscris mes impressions ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut