L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilousd

Arbre monde
Je peux en avoir deux moi aussi? :D

Oui Kaaru, tu peux en avoir 2 également.
N’importe qui d’ailleurs, à condition d’investir dans des essences célestes...
Tu verras réapparaître une nouvelle série de 3 phoenix directement dans la liste des grands prix, au bout d'un certain nombre de rotations
(ou d’un nombre certain, même si je n’ai pas le nombre en tête).
Tout simplement.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui Kaaru, tu peux en avoir 2 également.
N’importe qui d’ailleurs, à condition d’investir dans des essences célestes...
Tu verras réapparaître une nouvelle série de 3 phoenix directement dans la liste des grands prix, au bout d'un certain nombre de rotations
(ou d’un nombre certain, même si je n’ai pas le nombre en tête).
Tout simplement.

Looollll lui il finance les paies chez inno !!! :D:D:D:D

EDIT: 47 puits a souhait pour moi. et j'ai pas fini mon event sur 2 comptes...
J'attend l'autre tournée héhé
 

Kaaru

Romantique
Oui Kaaru, tu peux en avoir 2 également.
N’importe qui d’ailleurs, à condition d’investir dans des essences célestes...
Tu verras réapparaître une nouvelle série de 3 phoenix directement dans la liste des grands prix, au bout d'un certain nombre de rotations
(ou d’un nombre certain, même si je n’ai pas le nombre en tête).
Tout simplement.
Intéressant, merci ;)
 

DeletedUser8734

Oui Kaaru, tu peux en avoir 2 également.
N’importe qui d’ailleurs, à condition d’investir dans des essences célestes...
Tu verras réapparaître une nouvelle série de 3 phoenix directement dans la liste des grands prix, au bout d'un certain nombre de rotations
(ou d’un nombre certain, même si je n’ai pas le nombre en tête).
Tout simplement.

j'ose pas imaginer combien il faut déverser x'D merci pour la précision~~
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait en tout plus de 50 grands prix et que l'on pouvait même
monter les 3 Phoenix au niveau 10 ... mais pour ça faut des pepettes :D:D:D:D:D

EDIT: pour info, MAJ 1.79 sur Béta

Améliorations
  • La quête quotidienne de l'événement de Pâques, qui nécessitait que vous donniez des points de connaissance dans les Anciennes merveilles d'un autre joueur, a été modifiée pour permettre aux joueurs uniquement mobiles de mener à bien cette quête.
Donc, cette quête "devrait" être modifiée sur les lives ... sur béta, c'est ballot, l'événement est terminé !!
 
Dernière édition:

DeletedUser14785

Tout cela dépend de l'ouverture des coffres pour chacun d'entre nous avec l'obtention d'essences célestes supplémentaires, tu as finis les quêtes séquentielles ?
coucou j en ai encore mais je fais au plus vite les améliorations, demande de materiaux ect...

quand tu vois que ce joueurs a dépasser des centaines/milliers d'euros dans le jeu, je pense qu'il y a pas trop de mystère... :rolleyes:

ou tu pensais que c'était 2 phénix feu ? ils sont représentés pareil sur elvenarchitect
bonjour j ai déjà lû plusieurs fois elvenararchitect mais je cherche et je ne le trouve pas. une aide please :)

[Édit: afin d'éviter les doubles-posts, pense, @ilendra , à utiliser la fonction Éditer si tu souhaites ajouter quelque chose à une discussion lorsque ton message est toujours le dernier - merci - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Nionio

Flocon de neige 2015
J'ai posé la question au Support concernant les deux Phenix de feu. On vient de me répondre qu'il n'est pas possible d'en avoir plus d'un..
Comprend pas !
 

Membre supprimé 2767

j'avoue que l'histoire du phoenix qui aparait dans la liste, je trouve ça bizarre ^^

et inno serait jamais assez fou pour fournir 2 phoenix de feu, c'est carrément fumé et surtout cela casserais completement le classement du tournoi
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
La réponse a été donné. le support ne devait pas être au courant que la rotation des grands prix donnait des phoenix aussi
 

Nionio

Flocon de neige 2015
Visiblement non ils ne sont pas au courant. D'ailleurs lorsque l'on regarde la liste des grands prix en rotation de l'event, aucun Phénix ne réapparaît. Peut on savoir combien de rotations il faut faire pour en trouver un autre ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Comme marqué plus haut, il y avait plus de 50 grand prix à cet événement ... donc il n'est pas impossible
puisqu'un joueur la fait d'avoir deux phoenix de feu sur sa ville ...

et inno serait jamais assez fou pour fournir 2 phoenix de feu, c'est carrément fumé et surtout cela casserais completement le classement du tournoi

INNO, si tu lui donne du pognon il est capable de t'en mettre 3 de chaque ... en 1ere, 2ème, 3 ème position... puis en 49ème, 50ème et 51ème
puis en 98ème, 99ème et 100ème position ... si tu as les moyens de payer tu es "largement" en capacité de "fausser" les tournois ...

y en a bien qui ont 3 villes ...

y en a bien qui ont fini les créateurs uniquement avec des bénés portail ... c'est pas mieux ...
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

dans ce cas la biloutte, si c'est vraiment pour faire de l'argent, pourquoi inno tiens ça secret?

pourquoi ils ne le mettent pas en avant noir sur blanc, que tout le monde soit au courant des le départ!

avec la multitude de joueurs qui hack, on se pose tout de même des questions, même le support n'es pas au courant...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est pas secret .... personne n'a posé la question voila tout ... je pense que le support ne peux pas tout savoir ...

après, pour ma part, qu'un joueur puissent avoir deux phoenix de feu , ça ne m'empêche pas de jouer ...

j'ai bien 40 résidences premium et la quasi totalité des extensions ^^

j'aime autant qu'un joueurs ait deux phoenix que 3 ou 4 villes push ^^
 

Membre supprimé 2767

non mais certains confrère on posé 2 phoenix 1 feu et un doré, mais je pense qu'ils auraient su pour le 2 eme de feu, il auraient jouer autrement

et inno aurait communiqué la dessus, ils se serait fait bien plus de sous, moi cela ne changera pas ma vie aussi, juste bizarre ce système de communication...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, trouvé sur le site qu'il ne faut pas nommer:

5lnr.png


Je lis: La rotation se répète pour autant de grands prix qu'un joueur peut gagner ... pas impossible
donc de voir arriver un deuxième "set" de trois phoenix ...
 

Nionio

Flocon de neige 2015
Certes Biloutte mais avec des Si hein ;)
Il serait bon qu'à ce stade de la discussion une autorité compétente vienne nous donner la règle du jeu pour l'obtention d'un 2ème Phénix de feu : méthode, nombre de rotations à effectuer ou nombre d'artefacts à passer..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut