L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

28 puits sur Arendyll
24 sur Wyniandor
24 sur Felyndral

Le carnage que ça va être au niveau des diams ^^
76 puits, on peut tabler sur au moins 100 diams par récolte, 2 récoltes par jour donc 200 diams par jour. 20k sur 100 jours ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

Alors je viens de calculer toute l'ère des élémentaire et des amunies , avec 42 résidences il me manquerais 18 k de pop .
J'ai enlever 11 résidences et j'ai 13 culte du phénix.
Après les amuni je serais a + 5K de pop ... Le calcul est vite fait

et oui le culte est a 325 pop/case de memoire et les residences createur 270/case, donc oui la place gagnée est juste enorme, et encore le culte est un bat pop/culture tres moyen, a comparé l'étoile hivernale qui elle est encore mieux qu'une residence magique avec 460 pop/case

mais faire ce que je fais n'est pas a la portée de tout le monde, il faut deja faire les 10 coffres tournoi chaque semaine, et etre a la derniere ére, ne pas se lancer la dedans quand on est dans les éres inférieures
 

MarinaDelicia

Doux velours
@flo83 Oh oui il faut bien calculer son coup et réfléchir avant !
Je suis début élémentaires avec mes 13 bat je passe les 2 prochaines ère facile.
Ensuite d'ici là il y aura certainement d'autre event ;) Du coup des bat a remplacer et j'ai plein de SRR et d'autre a venir .
Je suis tranquille pour plusieurs mois. En tout cas avec ta super idée tu m'a sauver des amunis ou je ne sais pas comment j'aurais fait pour trouver autant de pop

@Biloutte91 il faut quand même qu'on garde des résidences pour les quêtes obligatoire et pour les évents... sinon c'est un coup a se Foutre dans la mouise
 

Biloutte91

Dracon le dragon
????? dans aucun de mes messages je parle de supprimer mes résidences ... j'en ai plein

je dis juste qu'on commence à faire du hors sujet et qu'il faudrait peut-être en ouvrir un exprès ;) ;)
 

DeletedUser11256

Bonjour à tous. pour ma part j'ai finis les créateurs
c'est marrant car j'ai fais la mème chose et j'avais pas vu ce message....
j'ai placés 16 cultes de phenix en plus de quelques batiments( 3 etoiles ) qui me restait et j'ai enlever des residences ( je ne sais plus combien )
mais à l'arrivé il m'en reste 13 dont 5 résidences magiques ...

résultat un gain énorme de pop car en plus j'ai supprimer des routes.... et en plus un gain de culture cadeau incroyable qui me permets d'avoir plus d'outils pour pouvoir faire mes troupes sans soucis ..
ma place supplémentaire servira pour les aventures ... depuis les amunis je ne fais plus les quètes pendant les races car depuis qu'on à les béné portails je trouve que le nombre de bâtiment demandé est bien trop élevé par rapport au besoin.
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
merci pour vos explications
je suis montee au niveau 8 sur la beta pour mon phenix
 

DeletedUser14785

bonjour à tous :) nous sommes à 13 jours de la fin du phénix et je souhaiterais savoir à quelle stade vous en êtes svp car j ai lu qu il y avait 10 evolutions mais perso je suis à l étape 4 faites .
est ce possible de les faire toutes?
Merci bcp
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il est possible de les avoir toutes (pour 1 phénix!!), mais il faut bien choisir les coffres qu'on ouvre
 

DeletedUser1497

Tout cela dépend de l'ouverture des coffres pour chacun d'entre nous avec l'obtention d'essences célestes supplémentaires, tu as finis les quêtes séquentielles ?
 

DeletedUser1497

D'accord moi j'en suis à la quête 92 et j'en ai 4 pour le moment ;)
 

DeletedUser14270

Bonsoir à tous ☺ je suis pour aussi un DG sur les résidences ;)
Après les up des Phoenix dépendent bcp de la chance.. je pense pas arriver au nv 10 malgré de bon choix de coffres il me semble..
 

DeletedUser1497

Oui cela semble compliqué mais l'apport des 20 quêtes supplémentaires qui apporte 65 essences célestes chacunes sont tout de même non négligeable ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui j'ai fini l'event il me reste que les quêtes journalières .
Pour les coffres j'ai ouvert tout ceux a 82 essences et j'ai eu quasiment que des dons manufactures ... j'ai du avoir 3 fois 200 essences pas plus.

EDIT : c'est simple il y a 3 coffres a prendre des qu'ils tombent , le violet a 82 essences, le vert et doré a 36 essences et un marron a 22 essences . Sinon après si il n'y a aucun des 3 le mieux c'est de prendre le moins chère.
 
Dernière édition:

DeletedUser15647

Hello,

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment récupérer les bonus de production des phénix. Je suis au level 7 et il est indiqué "bonus de production : + matériaux, +1 rune, + pluie de pièces 5%". Est ce que c'est en le nourrissant ou en le mettant à côté d'un autre phénix?
...ou alors je suis complètement passée à côté de quelque chose d'évident? Merci pour vos réponses.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Hello,

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment récupérer les bonus de production des phénix. Je suis au level 7 et il est indiqué "bonus de production : + matériaux, +1 rune, + pluie de pièces 5%". Est ce que c'est en le nourrissant ou en le mettant à côté d'un autre phénix?
...ou alors je suis complètement passée à côté de quelque chose d'évident? Merci pour vos réponses.

Regarde ici
https://docs.google.com/spreadsheet...oXiaBhvPqPb8Gw2ZTYmhOEWwDY/edit#gid=326555802
Onglet bâtiment évolutif tu a toutes les réponses

Et pour info il me semble qu'il faut récolter toute les 48 H et les récompenses a gagner son en fonction du niveau de ton batiments et de l'ère ou tu est .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut