L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2257

Je m'interroge, un joueur a deux phénix de feu niveau X. Comment est-ce possible d'en avoir deux ????
upload_2019-4-29_22-22-26.png
 

DeletedUser14270

On verra ce que valent ces Phoenix à l'usage mais en tout cas je salue cet événement fort plaisant :)
17 cultes du Phoenix sur un compte et 13 puits à souhait sur un autre j'ai pas à me plaindre ;)
Sans compter quelques fois les 200 essence céleste en proportion respectable et plusieurs savoir ancien 10 ou 15 toujours forts appréciés :)

Il me reste 4 ou 5 quêtes mais c'est une réussite à mon goût
 

DeletedUser8734

Bizarre Non ?

quand tu vois que ce joueurs a dépasser des centaines/milliers d'euros dans le jeu, je pense qu'il y a pas trop de mystère... :rolleyes:

ou tu pensais que c'était 2 phénix feu ? ils sont représentés pareil sur elvenarchitect
 

DeletedUser2257

quand tu vois que ce joueurs a dépasser des centaines/milliers d'euros dans le jeu, je pense qu'il y a pas trop de mystère... :rolleyes:

ou tu pensais que c'était 2 phénix feu ? ils sont représentés pareil sur elvenarchitect
si ... car techniquement cela va au delà des diamants, les diamants ne sont pas mon problème ni ma question ... juste comment est-ce possible d'avoir DEUX phénix de feu ?
 

DeletedUser8734

si ... car techniquement cela va au delà des diamants, les diamants ne sont pas mon problème ni ma question ... juste comment est-ce possible d'avoir DEUX phénix de feu ?
tu es sûre que ce sont deux phénix de feu ? sur elvenarchitect, ils(les 3 phénix) ont la même forme et le même texte, si c'est lui(elle)-même qui a fait la ville sur elvenA, c'est possible aussi d'avoir placer 2 phénix identique par erreur

à moins que tu n'ai une image de la ville en question...
 

DeletedUser2257

quand tu vois que ce joueurs a dépasser des centaines/milliers d'euros dans le jeu, je pense qu'il y a pas trop de mystère... :rolleyes:

ou tu pensais que c'était 2 phénix feu ? ils sont représentés pareil sur elvenarchitect[/QU[/QUOTE]
Et là c'est quoi ?
 

Fichiers joints

  • 190429110616225782[1].jpg
    190429110616225782[1].jpg
    434,2 KB · Affichages: 134
Dernière édition par un modérateur:

Nyko1980

Esprit magique
bonjour à tous :) nous sommes à 13 jours de la fin du phénix et je souhaiterais savoir à quelle stade vous en êtes svp car j ai lu qu il y avait 10 evolutions mais perso je suis à l étape 4 faites .
est ce possible de les faire toutes?
Merci bcp

J'ai mon phoenix niveau 9 sur 3 mondes pour le moment. Sur Arendyle, il est niveau 8 mais je suis à 16 plumes sur 20 de l'artefact.
J'ai joué toutes mes essences aujourd'hui. Uniquement sur des coffres 25 / 36 et 82.
J'ai eu quelques gains d'essences 20 / 50 et 200. Ce qui je pense me permet ce résultat.
Bon jeu A+
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

je crois pas qu'il y ait eu une offre pour acheter un autre phénix avec de l'argent... une idée billoutte ? si c'est pas un bug.. je me demande si le support a permis un transfert de bat...?
 

DeletedUser2257

@KarinLeeLoo , cache le nom du joueur sur ta copie d'écran ... à moins d'avoir son autorisation de montrer sa cité
ce n'est pas autorisé sur le forum ... et effectivement ce sont bien deux Phoenix de feu lvl 10 d'après ce que je vois
ok je corrige merci

@KarinLeeLoo , cache le nom du joueur sur ta copie d'écran ... à moins d'avoir son autorisation de montrer sa cité
ce n'est pas autorisé sur le forum ... et effectivement ce sont bien deux Phoenix de feu lvl 10 d'après ce que je vois
enfin si j'y arrive lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut