Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Activité la plus récente
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Connexion
Quoi de neuf ?
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Menu
Connexion
Membres
Membres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
pilousd
Arbre monde
Inscrit
17. Avr 2018
Vu pour la dernière fois
10. Août 2023
Score de réaction
337
Trouver
Trouver un contenu
Trouver tous les messages de pilousd
Trouver toutes les discussions de pilousd
Activité la plus récente
Derniers messages
A propos
pilousd
a réagi au message de
pIF77
dans le sujet de discussion
Bêta
Chapitre 21
avec
J'aime
.
Bonsoir. Quand on fait une transaction avec un commerçant, l’offre se retrouve avec un chapeau et le commerçant n’est plus disponible...
2. Août 2023
pilousd
a répondu à la discussion
Bêta
Chapitre 21
.
ah ok je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, je pensais que le chapeau disparaissait de suite quand on libérait le commerçant...
2. Août 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
Question sans doute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse : comment un joueur beta peut-il avoir plus de 5 offres "actives" de...
2. Août 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
l'Oracle niveau 31 produit 1 SRR par jour (enfin plutôt 7 par semaine), ça t'assure d'avoir un bon stock -- qui jusqu'à présent ne...
2. Août 2023
pilousd
Bêta
Nouvelles recettes académie
.
oui il y a une tendance générale ces derniers jours à gonfler le nb de CC et de SRR, pour les nouvelles merveilles, le crafting dans...
2. Août 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
non les portails d'abondance ne sont pas un point bloquant sur ce chapitre car on passe assez vite au niveau 4 du portail sans en...
2. Août 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
J'essaie toujours de minimiser le campement pour impacter ma ville le moins possible mais c'est l'une des rares fois où j'ai suivi les...
29. Juil 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
Rhoooo j'avais pas compris dsl :p Oui c'est bien possible. J'ai commencé le chapitre avec 10M de mana, ils étaient partis le soir...
29. Juil 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
Ben si j'ai un laby ^^ En l'occurrence oui j'en suis à plus de 1000 sorts cramés sur ce chapitre, avec une bonne abbaye. et je vais...
29. Juil 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
De loin, de très très loin, la ressource qui me manque le plus sur ce chapitre, bien plus que dans les autres chapitres : mana, mana...
29. Juil 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
Je suis en mode rush et je n'en ai posé qu'une de chaque pour l'instant, pour assurer les productions du campement. Mon pb avec ces...
28. Juil 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
26. Juil 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
suite des quêtes et de l'avancement du chapitre 21
23. Juil 2023
pilousd
a réagi au message de
BonaVentuRa0069
dans le sujet de discussion
Bêta
Chapitre 21
avec
J'aime
.
Juste le temps qu'il faudra à Pilou pour le finir ;) (hop hop hop => []) Bon courage et chapeau pour le taf !
23. Juil 2023
pilousd
Bêta
Chapitre 21
.
Avec plaisir. Tant qu'à faire le job, autant vous en faire profiter ;) Bon là je stagne un peu car j'ai déjà crâmé tous mes petits...
22. Juil 2023
Chargement…
Chargement…
Membres