L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 154415

Vui je confirme, il y a comme un souci avec les deux liens ! Celui de la page wiki, et celui pour poster nos commentaires...

Sinon pour l'event, bah comme à chaque fois, hâte d'y être :)
 

DeletedUser

Chouette, de beaux phénix à gagner! :):):rolleyes::rolleyes:

Me connaissant, je vais vouloir avoir les trois phénix. :D Du coup, je vais économiser les essences et ne pas jouer pendant de looonnggg jours! ;)
En gros, je jouerai tout le dernier jour, pour avoir les trois phénix. :D:p:rolleyes:

J'espère qu'il commencera bien le 15 avril... :oops:
 

DeletedUser8734

tu aura pas la superbe gueule des 3 phénix niveau 10 direct, mais 3 jolies oeufs en couleur, ça sera facile ^^
 

DeletedUser6817

@Biloutte91 : les artefacts vont dans notre inventaires ou il faut les utiliser de suite ? merci d'avance pour la réponse
Si on peut les garder, j'attendrai la fin de l'event pour faire mon choix sur l'oeuf que je pose
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour

ils vont dans l'inventaire

upload_2019-4-13_9-28-15.png


bon jeu
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
J'ai vu des infos contradictoires sur l'effet du Phoenix du Feu.
une fois nourrit, c'est 3h30 ou bien 24h l'effet d'attaque ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Petite précision au niveau des "récoltes" des Phoenix: elles ne se font que toutes les 48 heures ...

attention donc lorsque vous voulez les "upper" avec un artefact ... vous perdez les récoltes et le compteur se remet à zéro
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
J'ai vu des infos contradictoires sur l'effet du Phoenix du Feu.
une fois nourrit, c'est 3h30 ou bien 24h l'effet d'attaque ?

ça dépend du chapitre ou tu es, moi je suis fin du chapitre IV et l'effet dure 3h30.
A mon avis plus tu as un niveau élevé, plus le temps est long
 

Deleted User - 1233322

Alors j'ai un problème, je vais aller étudier ça de suite. Merci Biloutte


Après vérification, j'ai regardé le mauvais Phoenix, c'est le Aureate Phoenix dont l'effet ne dure que 3h30.
Merci de m'avoir corrigé @Biloutte91 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut