L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

oui ils sont de nouveaus dispo en grand prix

voici la réponse de @Manfred

Oui les 3 phénix sont disponibles en grands prix, position 55-56-57.

En ce qui concerne la communication, nous n'avons jamais donné publiquement la liste des grands prix, des quêtes ou même des bâtiments journaliers, quel que soit l'event... Ce sont d'autres sites non officiels qui le font.
Quand à la réponse du support, il s'agit malheureusement d'une erreur, nous en sommes désolé.
 

Nyko1980

Esprit magique
Hello,
Y a t-il une astuce pour avoir 2 phénix de feu ou ai-je croisé de rares cas de mutation spontanée chez certains joueurs?
Si si, c'est possible:D
J'edite mon message, réponse donnée ci-dessus

Sur l'event à venir "solstice d'été"?
Ils étaient sur l'event du Phoenix.
Y aura pas sur le Solstice, c'est quasiment sur.

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Azrael -

Beau bouleau
@Nyko1980 @flo83 : merci pour vos retours.
N'ayant atteint que le 15ème grand prix sur l'event phénix, il m'était mathématiquement impossible de recroiser un phénix en 55ème grand prix.
Petite joueuse je suis ;)
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour
Petit bilan du phénix de feu (amélioration des dégats des unités).
Il est évolué au niveau 10! je suis "elfe" et j'ai finis les "créateurs" donc tous mes combattants sont 3 étoiles, sauf ranger, garde vallorien et grenouille!

Sur le dernier tournoi acier, il fallait une majorité de "portée légère"!
Comme ce sont les combattants qui agissent en 1er, l'apport du phénix fut très, très interressant. sur les 6 manches des provinces 1 à 6 je n'ai quasi pas perdu de troupes! (tout en combat automatique)
au final j'ai fait 3.000 points en ne perdant qu'une cinquantaines d'escouades...j'ai mélangé dryade et archer + quelques grenouilles et mage fleuris!
Le bilan dans la confrérie est aussi très élogieux (pour ceux qui combattent en tournoi)

Voila...pour les 2 autres phénix, personnellement je ne les ai pas posé...mais ils sont toujours dans mon inventaire...peut-être que sur les prochains chapitres ils s'avèreront utiles.

Bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut