L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

Certes Biloutte mais avec des Si hein ;)
Il serait bon qu'à ce stade de la discussion une autorité compétente vienne nous donner la règle du jeu pour l'obtention d'un 2ème Phénix de feu : méthode, nombre de rotations à effectuer ou nombre d'artefacts à passer..

J'aimerai bien savoir aussi

Même dans la vidéo de présentation de l'event, nulle part il est dit que l'on pourrait retrouver d'autres phénix dans la rotation des Grands Prix.
Ils disent même que l'on doit bien choisir le phénix que l'on veut car les artefacts ne sont pas illimités....o_O
 

MarinaDelicia

Doux velours
C'est impossible qu'ils soit dans la rotation des grands prix.
Si INNO dit qu'on ne peux pas en avoir 2 c'est qu'on ne peu pas.
Je pense qu'ajouter une ligne de code dans les récompenses grand prix pour avoir de nouveaux phénix c'est assez gros a voir pour des devs ...
Je pense qu'une réponse de @Manfred serais bienvenue.

Car je suis intriguée aussi, même si comme vous cela ne m'empêche ni de jouer ni de dormir.

Mais bon cumuler 2 phénix de feu me parait bien improbable
 

Biloutte91

Dracon le dragon
effectivement je me trompe depuis tout à l'heure ^^ méa culpa ...
ce sont effectivement les trois premières quêtes qui amènent les Oeufs
donc y a un schmilblick là ^^

bon, les 3 oeufs apparaissaient dans les 3 premières quêtes ...
leur apparition dans les grands prix ne serait pas non plus impossible
Quelqu'un est-il allé au dela des 50 grands Prix ? pas moi en tout cas
 
Dernière édition:

DeletedUser14270

Pas moi non plus @Biloutte91 ^^

Ceci dit pour les joueurs ayant la possibilité de faire des achats conséquent, il aurait été bon dès le début que cette info de Phoenix supplémentaires soit communiquée.. C'est une étrange stratégie commerciale que voilà...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
va savoir ... si il faut c'est la même chose à tous les événements ... et personne ne moufte ^^
puisque personne (ou presque ?) n'arrive à la fin ... ce n'est pas un secret que pour tous
les événement il y a beaucoup plus de grands prix que ce que le joueur lambda en gagne ...
 

DeletedUser2847

en même temps si on avait eu une info au début de l'évent nous disant qu'a partir du 50 ème lot on aurai pu gagner un deuxième phoenix (alors qu'on ne peux avoir que 20 lots sans diamanter) il y aurai eu une avalanche de message disant que ce jeu est devenu payant et bla bla bla

ceci n'a pas été mentionnée car c'est une info qui ne concerne qu'une poignée de joueur potentiels
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Oui les 3 phénix sont disponibles en grands prix, position 55-56-57.

En ce qui concerne la communication, nous n'avons jamais donné publiquement la liste des grands prix, des quêtes ou même des bâtiments journaliers, quel que soit l'event... Ce sont d'autres sites non officiels qui le font.
Quand à la réponse du support, il s'agit malheureusement d'une erreur, nous en sommes désolé.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

Oui les 3 phénix sont disponibles en grands prix, position 55-56-57.

En ce qui concerne la communication, nous n'avons jamais donné publiquement la liste des grands prix, des quêtes ou même des bâtiments journaliers, quel que soit l'event... Ce sont d'autres sites non officiels qui le font.
Quand à la réponse du support, il s'agit malheureusement d'une erreur, nous en sommes désolé.


Merci pour ta réponse Manfred
C'est dommage qu'Inno ait tant insisté sur le fait que ces phénix étaient "uniques" :cool:
 

pilousd

Arbre monde
C'est impossible qu'ils soit dans la rotation des grands prix.
Si INNO dit qu'on ne peux pas en avoir 2 c'est qu'on ne peu pas.
Je pense qu'ajouter une ligne de code dans les récompenses grand prix pour avoir de nouveaux phénix c'est assez gros a voir pour des devs ...

o_O

Merci @Manfred d'avoir pris le temps de confirmer et préciser ma réponse.

Et merci de l'avoir fait avant que certains ici ne décident de me pendre haut et court :)
(je leur fais confiance, ils trouveront bien une autre raison :rolleyes:)
 

MarinaDelicia

Doux velours
o_O

Merci @Manfred d'avoir pris le temps de confirmer et préciser ma réponse.

Et merci de l'avoir fait avant que certains ici ne décident de me pendre haut et court :)
(je leur fais confiance, ils trouveront bien une autre raison :rolleyes:)

Personne ne ta clouer au pilori ...; c'est une conversation ou chacun donne son avis , je ne vois aucun smiley méprisant dans mon message ni de points d'exclamation ou autre qui montre que je suis contre toi .

PS: LA parono c'est pas beau ...

Donc oui le support c'est tromper sur la réponse demander par @nionio ....
Donc je vous rejoins sur le fait qu'il est mentionner nul part que ses 3 bâtiments sont des grand prix mais que les artefacts sont des grand prix pour faire évoluer nos phénix.

Je viens de regarder le wiki et voici ce qu'il y a :


Chaque jour, vous aurez peut être la chance de gagner un bâtiment exclusif, mais n'oubliez pas que le but principal est de remporter les Grands Prix !


Durant cet évènement, les Grands Prix comporteront des bénédictions d'artefacts de phénix qui vous permettront de faire évoluer votre Phénix. Vous pouvez consulter Bâtiments Évolutifs pour plus d'informations à ce sujet.


Il y a bien sûr d'autres prix exceptionnels à gagner ! Vous les avez déjà rencontré lors des précédents évènements il s'agit des Bâtiments à durée limitée qui vous donneront des récompenses spéciales


Parmi les bâtiments à durée limitée vous retrouverez : Le monument du savoir ancien, qui vous permet de recevoir toutes les 48h un Savoir Ancien 3PC ainsi que l'Avant-poste commercial qui vous permettra d'obtenir des Portails d'abondance. Ce dernier sort vous permettra d'obtenir un certain pourcentage de marchandises de votre race invitée en fonction de la capacité de stockage du portail de la race en question.

Vous retrouverez également le Puits à souhaits qui vous donnera une récompense aléatoire toutes les 12 heures. Pour finir, la Grande roue champêtre vous permettra d'obtenir des bénédictions, des Points de Connaissance ou des éclats de runes en fonction de la production que vous avez choisi de faire.




Soyez sûr d'avoir complété l'ensemble des quêtes de l’évènement pour avoir une chance de gagner chacun de nos merveilleux prix !
 

Nionio

Flocon de neige 2015
Merci @Manfred pour cette explication claire. Je regrette comme d'autres ici qu'il ne soit fait nulle part mention de la possibilité d'en avoir plusieurs. Et que la vidéo de l'event donne un ton plutôt rare et exceptionnel aux 3 exemplaires différents de Phénix sans jamais préciser qu'il soit éventuellement possible d'en avoir plusieurs de chaque. Maintenant on le sait !
 

kyhd

Graine divine
Vous n'aimez pas les surprises ?
Quel ennui de tout savoir.
Déjà que nous en savons beaucoup grâce aux bêta-testeurs, c'est bien non ?
Et puis si vous aviez su, vous auriez crié au scandale, qu'il n'y en a que pour les diamantaires.
Là tout se passe tranquillement et je trouve cela plus sympa.
 

DeletedUser14270

o_O

Merci @Manfred d'avoir pris le temps de confirmer et préciser ma réponse.

Et merci de l'avoir fait avant que certains ici ne décident de me pendre haut et court :)
(je leur fais confiance, ils trouveront bien une autre raison :rolleyes:)

Au contraire @pilousd ton intervention est appréciée ☺
Cela nous aide à comprendre les méandres du raisonnement parfois étrange des développeurs ^^
 

DeletedUser

@pilousd, il n'y a pas d'envie de pendaison détectable :)
Les joueurs se sont interrogés sur la possibilité technique d'en avoir deux, c'est tout.
C'est la situation inédite et l'absence d'annonce qui ont posé des interrogations. :)
 

pilousd

Arbre monde
Au contraire @pilousd ton intervention est appréciée ☺
Cela nous aide à comprendre les méandres du raisonnement parfois étrange des développeurs ^^

@pilousd, il n'y a pas d'envie de pendaison détectable :)
Les joueurs se sont interrogés sur la possibilité technique d'en avoir deux, c'est tout.
C'est la situation inédite et l'absence d'annonce qui ont posé des interrogations. :)

Hum, vos remarques me surprennent @Dwalin82 et @Touide, dans le sens positif du terme :)
... à croire que je deviens effectivement parano :eek:

Je vais, peut être à tort (ça y est, je retombe... :rolleyes:) partager les maigres infos additionnelles dont je dispose, dans les limites de la connaissance du Support :

- le compteur de grands prix pour cet événement s'arrêterait à 108
- les férus de maths auront déjà calculé que c'est juste avant une 3ème série de phœnix

il n'y aurait donc "que" 2 séries de 3 phœnix à gagner au total durant cet événement et 54 artefacts (ceci bien sûr, pour ceux qui décident qu'il est opportun d'investir... :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut