devenir du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pas cool quand on s'aperçoit qu'on a fait des fautes grammaticales ou d'orthographe :(
Je n'aime pas quand il y a des fautes dans mes messages.
Il va falloir que je pense à relire dorénavant :D

Ah enfin, tu t'en rends compte !
Il était temps, personne n'osait te faire la remarque pour ne pas te vexer.
Tu es la seule à ne pas écrire dans un français parfait sur ce forum.
On va enfin pouvoir avoir un forum nickel sans faute d'ortografe.
 
Dernière édition:

DeletedUser3026

et pour parler des portails :)) il y en a des magnifiques a 33% ds les coffres 142 de l event d été a venir " du moins ils sont sur beta" :vaut mieux prendre ses precautions lol
 

DeletedUser10918

Bonjour. J'ai déjà écrit un message sur le sujet mais je ne peux pas l'éditer :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-créateurs-commentaires.17371/page-19#post-962982

Hier soir j'ai terminé les Constructs. Et je suis bloquée dans les quêtes à cause des Orcs, sans pouvoir décliner lesdites quêtes.
Je ne peux donc pas supprimer les bâtiments devenus obsolètes, si ce n'est pour remplir ces fichues quêtes qui n'ont pourtant aucune espèce d'influence quelle qu'elle soit sur le déroulement du jeu et mon avancée dans celui-ci. Elles n'ont plus rien à guider, elles ne rapportent rien qui puisse être utile, sauf les 200 diamants de fin d'ère.

Bien que j'aie déjà planifié ma ville post-constructs sur elvenarchitect et que j'en sois tout à fait satisfaite, je suis coincée. Et comme personne ne nous a garanti à 100% qu'il y aurait une nouvelle ère, et à partir de quelle date, il est absolument impossible de prendre le risque de démolir les bâtiments constructs à l'aveugle.

L'ère des constructs m'a pris deux mois, vraiment sans me presser, et avec des bâtiments de production niveau 3 maximum. J'aurais pu faire beaucoup plus vite, mais pour quoi faire après ?

Soyons clairs : les joueurs n'y sont pour rien si il n'y a rien après les constructs. Ils n'ont pas à être pénalisés !

Actuellement Innogames inonde actuellement les chaînes TV de publicités pour Elvenar, déjà bien trompeuses car le jeu n'a rien à voir avec ce qui est montré en animation 3D. Si Innogames se met à promouvoir ce jeu, ce n'est à priori pas pour qu'il se termine en queue de poisson et sans autre possibilité d'évolution. Enfin normalement....

Donc qu'Innogames respecte ses joueurs et cesse de leur faire juste pendouiller des vers coupés devant le nez pour les rassasier 5mn et les faire taire.

Pas de nouvelle ère pour l'instant ? Et bien qu'au moins on puisse jouer comme ça nous plaît, si on résiste à l'attente et qu'on ne plante pas là le jeu qui n'a pour le moment plus une once d'intérêt pour ceux qui sont arrivés au boût (hormis ceux qui aiment les miettes et les vers coupés !).

Donc merci de bien vouloir nous permettre de décliner les quêtes si ça nous chante, car ce n'est pas en exaspérant les joueurs que vous allez les retenir !

J'ajoute, au cas où certains trublions bien connus en profiteraient pour me tomber dessus, que je sais pertinemment que les community managers de tous pays et leurs équipes ne sont absolument pour rien dans les décisions finales marketing du groupe Innogames, et je n'ai rien à leur repprocher à ce propos. Mais ils peuvent néanmoins relayer aux hautes instances de l'entreprise le malaise et la frustration des joueurs qui se sont accrochés, et ont fait le succès de ce jeu !
 

MarinaDelicia

Doux velours
Il y a une nouvelle ère qui arrive @Kaaru te la dit ,
j'ai moi même fouiller et je l'ai trouver aussi.
Manfred l'a confirmer aussi ....
Juste attendre le lancement , c'est les vacances là et il y a la tour a corriger pour qu'elle soit disponibles ici.
Sa te laisse le temps de faire toutes les quêtes , sinon tu attend comme tout le monde.
Personne n'est pénaliser.
Il faut arrêter de tout voir en noir.
Et comme tu est la seule a te plaindre il ne vont certainement pas modifier le codage pour toi ...

EDIT: prend ton mal en patience ;)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je ne comprends pas quel bâtiment tu ne peux pas détruire.

Pour ma part je n'ai pas fait les quêtes de l'ère car elles sont inutiles, mais ce n'est pas bien grave car elles devraient être débloquées un jour.
Et j'ai tout détruit depuis longtemps :p
 

DeletedUser10918

Il y a une nouvelle ère qui arrive @Kaaru te la dit ,
j'ai moi même fouiller et je l'ai trouver aussi.
Manfred l'a confirmer aussi ....
Juste attendre le lancement , c'est les vacances là et il y a la tour a corriger pour qu'elle soit disponibles ici.
Sa te laisse le temps de faire toutes les quêtes , sinon tu attend comme tout le monde.
Personne n'est pénaliser.
Il faut arrêter de tout voir en noir.
Et comme tu est la seule a te plaindre il ne vont certainement pas modifier le codage pour toi ...

EDIT: prend ton mal en patience ;)

Alors je te conseille, si tu parles un peu autre chose que le français, d'aller jeter un oeil sur les forums anglais, italiens, espagnols, allemands et j'en passe...Gooogle traduction est aussi ton ami. Tu verras beaucoup de gens qui protestent.
Secundo, les seuls à qui l'on peut se fier comme informateurs sont les community managers, qui sont les seuls en contact direct avec la direction d'Innogames.
Tertio, si on te dit, sans te donner aucun marqueur de kimometrage ni de durée qu'il y a la mer, là devant, quelque part...au bout de combien de kilomètres et de litres d'essence vas-tu te dire que c'est un peu débile d'avancer à l'aveuglette sans aucune garantie ? C'est aussi simple que ça.

Je ne comprends pas quel bâtiment tu ne peux pas détruire.

Pour ma part je n'ai pas fait les quêtes de l'ère car elles sont inutiles, mais ce n'est pas bien grave car elles devraient être débloquées un jour.
Et j'ai tout détruit depuis longtemps :p

Et si Inno décide , encore une fois, de changer le système et que les quêtes ne sont à nouveau plus déclinables, ou plus de la même façon ?
On ne peut se fier à rien dans ce jeu, c'est là le problème !
Sinon oui, je ferais bien comme toi.

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sauf si 24h les séparent. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pas mal de joueurs ont fait la moitié du jeu avec la quête principale bloquée (avant qu'elle ne devienne déclinable) et ils s'en sont très bien sortis quand même.
Au pire rien ne t'interdit de détruire et de reconstruire ensuite si les règles changent.
Mais franchement à notre niveau la quête principale représente un gain marginal, y compris les 200 diamants de fin, maintenant qu'on peut en gagner 500 dans le coffre de craft. Donc à ta place je ne me prendrais pas trop la tête pour ça.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon est bien apparemment toi tu ne comprend pas très bien le français , mais tu est championne de sarcasme...
Et pour toi @Manfred ne doit pas faire partie du CM ....
A oui et aussi , le CM n'a pas le droit de dévoiler les futurs mise a jour sans autorisation ,
mais ça aussi ça ne doit pas être écrit en français...

Même qu'il y a plusieurs voyelles dans le nom de la prochaine race mais chuuut c'est un secret !

Mais bon a quoi sa sert de te répondre, plusieurs l'ont déjà fait mais tu t'entête dans se sens...
Fallait finir les quêtes avant .. en 6 mois il y avais largement le temps ..
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je réouvre cette discussion suite à certains post ayant plus leur place ici :)
 
Dernière édition:

DeletedUser10918

Bon est bien apparemment toi tu ne comprend pas très bien le français , mais tu est championne de sarcasme...
Et pour toi @Manfred ne doit pas faire partie du CM ....
A oui et aussi , le CM n'a pas le droit de dévoiler les futurs mise a jour sans autorisation ,
mais ça aussi ça ne doit pas être écrit en français...



Mais bon a quoi sa sert de te répondre, plusieurs l'ont déjà fait mais tu t'entête dans se sens...
Fallait finir les quêtes avant .. en 6 mois il y avais largement le temps ..

Alors déjà tu te calmes et tu restes courtoise.

Ensuite justement, Manfred ne nous a donné strictement aucun détail, parce qu'il n'en a pas, ou bien qu'il n'a pas encore le droit de le rendre public. Je te défie de montrer un seul message de lui qui explique, voire seulement mentionne précisément, quand la prochaine ère interviendra et à quoi elle ressemblera.

Tertio, puisque tu parles du français, je pense que la première des politesses est de surveiller son orthographe...

Donc en gros @Lilyse tu te plains d'être "bloquée" parce que tu ne veux pas faire les quêtes... non franchement j'ai beau chercher je ne vois pas le problème ;)

Non, parce que je ne peux pas, à cause des orcs. Merci stp de lire l'intégralité de la conversation pour la comprendre clairement.

Il faut environ 100000 orcs rien que pour les quêtes (HDV x2, routes...). Sans compter les tournois et les événements qui en ont aussi besoin.

PS : si on pouvait supprimer ses messages, cela permettrait, après qu'on y ait répondu au fur et à mesure, de les regrouper éventuellement. Or ce n'est pas le cas, sauf pour les modérateurs. Donc pas la peine de signaler à chaque fois qu'il faut les rassembler en une seule moutûre, on ne peut pas, surtout quand on répond, pendant les 24h de rigueur, à plusieurs messages avec un temps de décalage ! Rajouter un bouton Supprimer à côté de Editer ne serait donc pas du luxe.

[Edit - messages fusionnés - effectivement, tu ne peux ni fusionner ni supprimer un message. Par contre, tu peux modifier celui que tu as posté préalablement.

Edit Lilyse : Et du coup si on ne supprime pas les messages précédents recopiés dans le dernier, on les a en double voir en triple ou en sextuple à chaque fois que quelqu'un commente...je doute que ce soit la meilleure solution !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :)

Et merci de veiller à respecter les règles de communication du forum :

2. Contenu de vos échanges
Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum. En revanche, il est tout à fait autorisé d'exprimer son mécontentement de manière polie, argumentée, et sans prendre à partie les joueurs ou les membres de l'équipe.

Edit Lilyse : C'est sûr, et ceci s'adresse à tout le monde. Donc il faut remonter aux sources et voir qui a vraiment commencé à s'exprimer de manière aggressive au lieu de se contenter de ne lire que les derniers messages de ceux qui simplement se défendent ou remettent les pendules à l'heure !


4. Style de communication
[...]
Il n’est toutefois pas permis de faire des remarques déplacées sur les fautes d’orthographe, le style d’écriture etc des autres…[...]

Edit Lilyse : Bernard PIvot, incontestable s'il en est dans ce domaine a dit : “Un devoir criblé de fautes d'orthographe ou de syntaxe, c'est comme un visage abîmé par des verrues.”
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Non, parce que je ne peux pas, à cause des orcs. Merci stp de lire l'intégralité de la conversation pour la comprendre clairement.

Il faut environ 100000 orcs rien que pour les quêtes (HDV x2, routes...). Sans compter les tournois et les événements qui en ont aussi besoin.
Pardon de te reprendre mais, si tu ne "pouvais" pas faire les quêtes comme tu le dis, personne ne le pourrait et ça serait, dans ce cas, du ressort du Support. Or, vu que tu es toujours "bloqué", c'est qu'en fait tu "peux" les faire... comme tout le monde ;)

Après avoir jeté un oeil à ta ville, voici quelques conseils qui te permettraient de te débloquer :

- Tu pourrais te séparer d'un peu de Population et de Culture vu que tu es en surplus
- Ainsi tu ferais de la place et pourrais construire une ou deux Armureries de plus, pour plus d'Orcs
- Tu pourrais aussi éventuellement faire moins de négociations et plus de combats pour économiser tes Orcs

Voilà ;)

Par contre je ne vois pas à quel moment tu as besoin d'Orcs pour les Events... je zappe peut-être un truc car mis à part les Aventures de confrérie de type C (qu'on a pas vu depuis 15 mois) je ne vois pas... ou alors tu parles des quêtes de rencontres, mais on en revient dans ce cas aux combats qui te permettent d'économiser tes Orcs.

Bref ! En espérant t'avoir aidé à te "décoincer" ;)

Edit. : pour éditer un message (et ainsi rajouter un élément de réponse à ton post) il suffit de cliquer sur le bouton "Editer". Si tu veux citer quelqu'un, idem, tu cliques sur "Citer". Petite astuce bonus : Lorsque tu veux "répondre" à quelqu'un, clique sur le bouton "Répondre", copie le texte puis clique sur "Editer" ton dernier post. Il ne te resteras plus qu'à coller le texte lors de ton Edit. ;)
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Lilyse tu as fini les construct et tu dis que tu es coincée à cause des quêtes demandant des orcs.
Tu n'as que 2 armureries lvl 23. Déjà moi avec 3 ca a été très juste et j'ai du passer à 4 pour faire les merveilles constructs et les nouvelles routes :)

J'ai fini les construct en un peu plus de 2 mois en faisant toutes les quêtes.
Bien sur on ne sait pas quand arrivera la nouvelle ère, mais dis toi que tu as minimum 2 semaines de battement, vu qu'elle n'est toujours pas sur beta ;)
Et en 2 semaines tu peux certainement monter les bat manquants pour faire tes quêtes.
Tu as bcp de bat pop culture obsolète!!! certains datant du chapitre 5 !!!!

Peut etre temps de faire du ménage et ne garder que les plus rentable? ne me sors pas l'excuse de "je ne sais pas ce que va être la prochaine ère" ou " mon dieu Inno peut changer les règles a tout moment."
normal c'est un jeu online ^__^ Donc toujours sujet des équilibrages (bon ou mauvais pour le joueur).
Et excuse moi encore, mais garder un bat ere 5 alors que tu as finis les construct...
Sauf tu joues pour l'esthétique mais dans ces cas là faut pas se plaindre de ne pas pouvoir tout faire ;)

edit : si tu négocies beaucoup en tournoi ou en combat province, c'est clair que 2 armureries n'est pas assez. SI j'en crois les villes full nego que je vois, c'est plus l'ordre de 5/6 armureries
 
Dernière édition:

DeletedUser7157

Je ne comprends pas en quoi ne pas connaître la date précise de l'arrivée de la suite du jeu nous pénalise en fait ?
On n'a pas besoin non plus de savoir à quoi ça va ressembler, l'ère suivante n'a jamais influé sur l'ère présente.
On a 6 mois pour boucler les nouvelles ères maintenant donc je pense que c'est amplement suffisant, même si on prend du """retard""", qu'on doit construire, reconstruire, y'a pas le feu aux flaques.

Si tu veux vraiment finir tes quêtes, pour les orcs tu peux aussi crafter des nids d'orcs à l'académie simplement. Ca se colle n'importe où et ça produit pas mal pour un cout dérisoire. Enfin en tout cas pas grand monde se retrouve bloqué pendant 6 mois sur les constructs à cause des orcs donc il doit y avoir une solution à ton problème.
Sinon comme Manfred a déja teasé, même sans donner une date, il y aura bien quelque chose derrière. Surtout qu'ils ont prévu la tour aussi là, donc ils vont pas fermer le jeu demain en théorie. Du coup si tu veux tout jeter et attendre pour décliner je ne vois pas ce qui t'en empêche. Si tu trouve ça vain de jouer en attendant parce que t'as besoin de la date, ben mets une page de leur réseau sociaux ou les annonces du forum en favori et passe 1 fois par semaine pour vérifier à partir de début septembre. C'est pas une énorme perte de temps non plus ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

j'espère surtout que y aura pas de souci dans les condition de validation des recherches, avec le temps et tous les évent qu'on a eu entre temps, nos coffres de béné portail sont à ras bord :D
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oulala , sarcasme et mépris... faite ce que je dit mais pas ce que je fais ..
C'est encore une discussion qui tourne en rond .
On lui propose les solutions mais rejette tout en bloc...
Donc pourquoi perdre du temps a répondre ...
Il y a des gens bien plus sympathique ici ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut