devenir du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Je crois qu'il est plus facile de se plaindre que de se remettre en question.

On sait que c'est un jeu évolutif et il faut sans cesse réadapter sa ville en conséquence.

Avec 2 armureries, j'approche du million d'orcs :eek:
Il faut dire qu'en tournoi, je combats au maximum et j'ai arrêté d'explorer les provinces dès que j'ai su la limite, enfin sauf pour les évents.
J'ai même supprimé ma 3ème armureries quand j'ai vu le nombre d'orcs que j'avais :D
 

rognan

Bâtisseur chevronné
Bonjour à tous,je suis tombé par hasard sur cette discussion et je me permet de donner mon avis.
Personnellement je suis persuadé qu'il y aura une suite au jeu(le retour des hauts-hommes)et je ne me fait pas de soucis pour la suite,
J'avoue cependant que je trouve pénible pour ne pas dire plus d'attendre plusieurs mois après la fin de chaque ère,(j'ai terminé l'ère des créateurs et pour aborder l'ère des Elfes sylvains il y a plus de deux ans j'avais déjà du attendre plusieurs mois),j'ai l'impression d'un jeu haché où l'on avance irrégulièrement.


Ps:inutile de me répondre,je ne rentrerai dans aucune polémique.
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Ps:inutile de me répondre,je ne rentrerai dans aucune polémique.
Hello ! Que tu le veuilles ou non je vais te répondre (puisque tu partages ton avis en ligne après tout) ;)

Il est vrai qu'il y a un temps d'attente entre chaque chapitre... pour autant, il y a des multitudes de choses à faire sur Elvenar qui nous permettent de passer le temps. Ce jeu n'a pas pour seul but d'aller de chapitre en chapitre (encore heureux). Après, c'est à chacun de savoir s'amuser avec ce qui est à portée de main ;)

En tout cas, hâte de voir ce que va donner le prochain chapitre :D
 

DeletedUser567

Attendre entre chaque ère n'est pas génant mais je trouve qu'ils pourraient donner une fourchette de date de sortie de l'ère suivante. Pas au jour ou à la semaine près bien sûr ^^. Par exemple, à la fin des constructs j'ai placé plein de puits mais qui sont finis depuis un bout de temps maintenant et j'ai hésité à en replacer car 100j c'est long. Et au final, vu qu'on attends encore, ben ptet que j'aurais pu placer une 2è fournée.... voilà, je trouve ce petit point là génant. ça couterait pas grand chose d'annoncer "c'est pour pas avant 2 mois" par exemple ou "c'est pour environ le mois prochain"
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
optimisé = utilisation optimale de la place
l'optimal étant subjectif, (optimisé pour faire quoi?), il me paraît raisonnable de considérer qu'une utilisation temporaire, genre des puits à souhaits puisse être optimale
Le vide ne me paraît pas être optimal, sauf à viser le score minimum.
 

MarinaDelicia

Doux velours
@MarinaDelicia : je vais pas les poser maintenant mais j'aurais ptet pu faire deux fournées si on avait eu des infos ^^
Il n'y a jamais d'info comme tu le sais ;) sauf quelques jour avant sur le forum béta pour les nouveautées.
Donc c'est sur que c'est compliquer quand on veux s'engager sur un truc.
Moi j'en ai une douzaines et j'attend aussi pour les poser ..
 

DeletedUser7157

Sinon vu qu'on aura encore 6 mois avant le prochain-prochain chapitre, on peut poser les puits, gratter des diam pour les extensions et ensuite avoir encore 2/3 mois pour faire l'ère, laaaarge :D (coucou l'impatience avec le nouveau jouet). Et puis ça laisse le temps de voir les tutos arriver, ou surtout les écueils à éviter ! :D
 

Kaaru

Romantique
Ps:inutile de me répondre,je ne rentrerai dans aucune polémique.
Désolé de relancer mais... vraiment épique cette phrase, je m'en remet toujours pas hahaha ! Ca te dérange si je te la pique? :D Pourquoi je demande en fait?

Pour en revenir aux Puits à souhaits... franchement, vu la facilité qu'on a à les chopper maintenant, au pire, tu les poses et tu les vire au besoin, non? De toute façon t'en récupéreras à l'Event suivant ou celui d'après ! ;)

PS : inutile de me dire que je suis hors sujet, je m'en cogne... hahaha, je voulais absolument la placer ! Pardon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut