devenir du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

j'aimerai bien avoir une réponse officielle ( ou quasi officielle).

Il semblerait qu'à l'issue des Créateurs il n'y aurait plus de races invitées et nombre spéculations vont bon train sur la fin du jeu ou une refonte en profondeur! Ayant terminé les créateurs, je m'interroge
Alors pouvez-vous nous dire ce qui nous attend car....si on doit être occupés uniquement par des tournois, des défis et des événements, me concernant je pense qu'il sera temps d'aller traîner ses guêtres ailleurs.

bonne soirée

:)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Je sais (de source disons ... sûre car cela vient de l'époque où j'étais dans les bonnes places....) qu'Elvenar n'est pas rentable! Alors pouvez-vous nous dire ce qui nous attend car....si on doit être occupés uniquement par des tournois, des défis et des événements, me concernant je pense qu'il sera temps d'aller traîner ses guêtres ailleurs.
Depuis le temps que tu as quitté "les bonnes places", les choses ont changé donc pour ce qui est du quasi sûr, il faudrait revoir le mot.
Changer pour "A l'époque où..." :p
 
Ça on s'en doute @Kaaru mais peux-tu nous en dire plus?

À part enfiler les événements, défis , tournois et aventures les uns après les autres, pour ceux qui ont terminé le dernier chapitre, je me demande si ça vaut la peine de patienter ici ou pas? Y'a même pas un soupçon d'info qui au moins nous garderait en haleine :confused:
@Manfred , tu n'aurais pas un mini spoiler à nous mettre sous la dent?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

voila j'ai édité mon message et enlevé la phrase qui semblait interpeller car elle n'enlève absolument rien au fond de ma question ...

Moi je suis quasi sûr que le jeu est rentable

Je me doute @Manfred que tu n'écriras jamais autre chose ;)

Il y aura des nouveautés la semaine prochaine sur la beta, ne vous inquiétez pas ;)

Merci @Manfred et espérons que ce ne sera pas une version des aventures, d'événements, défis , tournois ou je ne sais....revisitée.

bonne journée

:)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Alors pouvez-vous nous dire ce qui nous attend car....si on doit être occupés uniquement par des tournois, des défis et des événements, me concernant je pense qu'il sera temps d'aller traîner ses guêtres ailleurs.

Si c'est seulement l'avancée par "la construction dictée" qui te maintien encore ici, fallait aller jouer à Simcity alors. :p
les défis, événements, tournois sont tout aussi important que le reste à mes yeux...voir plus même !
Effectivement, c'est très redondant j'en conviens.. et de plus en plus d'ailleurs, vu qu'on les enfilent comme des perles semaine après semaine.
mais heureusement, on est libre de les faire ou non selon le moment, l'envie. ;)
Ceci dit ta question a le mérite d'être posée..d'autant qu'elle apporte une réponse positive à priori. :cool:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu crois qu'elle changerait ? Il suffit de demander une manuf de chaque type qu'il nous manque donc 3 nouvelles manuf dans nos villes.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ce que je veux dire, c'est que les T4 à T6 voyait des pertes chaque nuit. je me demandait juste quelle autre mécanique il pouvait y avoir :)

edit : genre besoin de sensible T4 pour produire du T7? ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si tu suis la logique (mais y-en-t-il une ?) comme T4 = T1+1, T5 = T2+1, T6 = T3+1
il "pourrait" très y avoir un T7= T4+1 ;) ;) ;) donc pour ma part l'utilité des manufs de marbre sur béta :)

mais beaucoup de questions demeurent ^^ y aura-t-il seulement des T7, T8 et T9 ?
et que sera le chapitre XV ? nous le saurons bientôt ... il ne devrait pas tarder sur béta apparemment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut