devenir du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Plus sérieusement, ce que j'ai compris c'est que ça serait une carte à explorer à part, apportant son lot de rencontres et de récompenses. Les rencontres se dérouleraient de deux façons :

- En combattant (plusieurs vagues)
- En faisant usage de la diplomatie. Les différents personnage rencontrés demanderaient un cadeau, mais sans faire de demande précise. Ca serait à nous de faire des propositions jusqu'à tomber sur les bonnes (Pièces d'or, Matériaux ou Marchandises à priori, en trois essais)

la description ci dessus me faisait penser aux expéditions de guilde sur Forge Of Empire

une vidéo vient d'être postée sur le forum bêta et en effet même si nous n'avons pas encore toutes les infos, le principe pour négocier sera le même.
 

Kaaru

Romantique
ça a l'air sympa :) ... mais ... comme je l'ai posté sur leur vidéo Youtube ... quand je vois un responsable mobile plancher sur ça et pas sur le mail (et autres trucs pas implantés ou cassés) .... j'ai un peu les boules....
C'est vrai, ils ne devraient le sortir que sur PC... voire pas du tout ! Après tout, personne n'est en attente de ce genre de nouveauté, encore moins les joueurs sur mobile ;)

la description ci dessus me faisait penser aux expéditions de guilde sur Forge Of Empire

une vidéo vient d'être postée sur le forum bêta et en effet même si nous n'avons pas encore toutes les infos, le principe pour négocier sera le même.
Yes ! En tout cas j'ai hâte !! :D
 

DeletedUser3870

Mais c'est tout simplement génial ça ! En plus j'adore l'allusion au seigneur des anneaux :D. Vraiment cette idée de donjon me plait beaucoup. Bon je ne vais pas me faire que des amis en disant ça mais... plus ça va plus j'aime ce jeu ;). C'est vrai quoi, malgré quelques petits bugs pas dramatiques, les développeurs ont quand même apporté beaucoup de nouveautés. Depuis que j'ai commencé à jouer j'ai vu arriver les tournois, l'académie de magie, de nouvelles merveilles dans les chapitres avant le cinquième, les aventures de confrérie et maintenant le donjon. Et tout ça intercalé d'events quand même assez sympas. Donc oui, je suis content des évolutions du jeu et je soutiens les initiatives de développement :).
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
la description ci dessus me faisait penser aux expéditions de guilde sur Forge Of Empire

Regardez l'écran quand elle montre le fonctionnement du donjon, c'est marqué "guild expedition" donc toute ressemblance n'est sûrement pas fortuite
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
quoi pfff ? c'est toi qui
viens"discuter" un peu de cette flèche de l'éternité
2 post plus hauts
et dans ton message, tu parles des portails d'abondance, des races invitées suite à ton visionnage de la video ^^

Je veux bien être gentille, répondre poliment mais bon, pour certains, faudrait arrêter de râler pour tout et pour rien et surtout qu'ils regardent les choses en face, ce jeu ne leur convient plus, en tous cas les phases d'attente et ils feraient bien de se trouver une autre occupation/jeu au moins pendant ces phases d'attente plutôt que de venir distiller leur mauvaises humeurs dans leurs posts et au final, on ne peut rien leur dire même quand c'est constructif sans être agressé.
Parce que bon, avec un peu de recul, vous réussissez à être très agressifs avec Manfred par exemple qui ne faisait qu'essayer de vous dire qu'un futur arrivait parce que 3 jours de retard c'est inadmissible pour des retraités très occupés comme vous.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le mieux est de prendre votre mal en patience, il y avait 6 mois entre les Amuni et les Créateurs... on arrive à tout juste 4 mois depuis les Créateurs. S'il y a une nouvelle race invitée (je dis bien "si"), ce n'est pas pour tout de suite.
 

Membre supprimé 7733

@feufollet, tu as le droit d'être curieux comme nous tous concernant le futur d'Elvenar mais comme vient de le dire Manfred, les Créateurs sont sortis y a que 4 mois donc on a le temps pour voir ce que nous prépare Inno donc pas la peine de déjà polémiquer sur le sujet.
La nouveauté n'a rien à voir avec l'après Créateurs et tu peux en parler ici ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
décidément

9glv.png

qui aime mettre en boîte... ....pfff

il faudrait ...peut être retourner à la 1ère page et au début de cette conversation!

là, tu poses une question ? (je passe sur le fait que tu as édité sans rien dire, après ma réponse)

je te réponds gentillement et tu me renvoies à la 1ere page du fil alors que le post juste au dessus, tu dis le contraire et c'est à ça que je répondais.
Sérieusement, un peu de dignité et assumer tes dires, ça serait pas mal.
Moi, je sais peut être tout et notamment je sais regarder une vidéo et comprendre ce qu'il y est dit.
Enfin, continues à râler, c'est bien, ça va te faire patienter.


Pour en revenir au sujet, la question était surtout pourquoi tu t'en prenais aux portails d'abondance ? Portail ou pas ensuite, tu en auras peut-être plus besoin, toi. Mais les autres ? Ils ont le droit d'avoir encore des portails, d'en avoir besoin, tout le monde n'est pas au dernier chapitre à attendre. En général, c'est optionnel donc on peut décider d'en gagner en pas. Il n'y a que dans les coffres du dernier event qu'on en a gagnés pas mal sans possibilité de refuser mais tu peux peut-être interpréter cela comme un indice sur le futur du jeu ou au pire les dez dès l'event qui arrive pour valider des quêtes.
Biloutte se plaignait récemment de ne pas en avoir assez des portails d'abondance donc comme pour tous les aspects de ce jeu, personne n'a les mêmes besoins.et il y aura toujours des mécontents à un instant T mais vois le bon côté des choses et dis toi que c'est peut être le signe que tu en auras besoin plus tard ^^
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
voila, j'ai édité et supprimé tous les posts que j'ai écrit et que je pouvais supprimer. Je n'écrirai plus une ligne sur le forum et me contenterai des concours.
Bon jeu à tous
 

Membre supprimé 7733

voila, j'ai édité et supprimé tous les posts que j'ai écrit et que je pouvais supprimer. Je n'écrirai plus une ligne sur le forum et me contenterai des concours.
Bon jeu à tous
Cela aurait été plus cool si tu avais garder ton self controle, dommage ;)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
C'est un joueur qui n'a pas aimé que d'autres utilisateurs soient en désaccord avec lui et qui a supprimé l'intégralité de ses messages à la main. Cela dénature toutes les discussions auxquelles il a pris part donc ce n'est désormais plus possible d'éditer ses messages au dela de 24h (sauf dans certaines sections où c'est nécessaire).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut