devenir du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

techniquement, avec toutes les MaJ, y a toujours de la nouveauté, plus ou moins importante :D
 

DeletedUser567

S'il parlait de l'event y'a tromperie alors... on venait de dire que si le jeu devenait une suite d'event, ça valait pas la peine de rester.. il nous dit "va y avoir de l'info sur béta" ... si c'est pour parler d'un event, y'a un léger foutage de gueule :p. Je pense qu'il devait y avoir qq chose, mais retardé... y'a un icone de merveille apparu, donc la suite est en route.... "future is coming" ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
De plus, l'événement était déjà commencé quand il y a eu cette annonce :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

il faudrait d'ailleurs l'annoncer celui-là ... a moins qu'il ne soit retardé aussi ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Manfred a fait la remarque le 15mai, l'event a commencé le 16.
Bon du coup c'est vrai que ce n'est pas "la semaine d'après" ;)
Mais bon je ne vois pas l'ajout d'un nouveau truc demain vendredi, en fin de semaine et veille d'un weekend....
 

DeletedUser8734

De plus, l'événement était déjà commencé quand il y a eu cette annonce :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

il faudrait d'ailleurs l'annoncer celui-là ... a moins qu'il ne soit retardé aussi ?

c'est annoncé 3-4 jours avant habituellement, donc plutôt dimanche/lundi ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Manfred a fait la remarque le 15mai, l'event a commencé le 16.
Bon du coup c'est vrai que ce n'est pas "la semaine d'après" ;)
Mais bon je ne vois pas l'ajout d'un nouveau truc demain vendredi, en fin de semaine et veille d'un weekend....

je me comprends ;) ;) ;) et je crois toujours qu'il a commencé le lundi ......... mais non :confused::confused::confused:
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

il avait commencé le 16 de mémoire, ça devrait donc être le 30, un mercredi/jeudi
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui en principe ... je ne sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'il avait commencé le lundi

Bon on attend quand même toujours la nouveauté annoncée par @Manfred :D:D:D:D

si c'est l'événement, ben ce n'en est pas une ...
 

DeletedUser3870

C'est pas faux, feufollet. Mais en même temps Manfred est surtout le messager d'Inno et pas le responsable du calendrier de dev. Certes c'est un peu décevant de n'avoir rien de plus précis sur une annonce assez floue mais je doute que Manfred ait une quelconque responsabilité là-dedans. o_O
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
C'est pas faux, feufollet. Mais en même temps Manfred est surtout le messager d'Inno et pas le responsable du calendrier de dev. Certes c'est un peu décevant de n'avoir rien de plus précis sur une annonce assez floue mais je doute que Manfred ait une quelconque responsabilité là-dedans. o_O

bonjour,

il ne faut pas se tromper, l'annonce ce n'est pas moi qui l'ai faite, je n'ai fait que poser la question sur le devenir du jeu! Lorsque l'on avance quelque chose, on s'engage. Après, on peut s'être engagé trop tôt, il suffit tout simplement de l'écrire. Me concernant, c'est le silence qui s'en suit qui est peut être aussi, sinon plus, désagréable que l'annonce erronée.

bonne journée

:)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Ben, on est dimanche et on attend toujours. :oops::oops::oops::oops::oops:
J'ai vu un post sur FB... C'est peut-être ça que tu attends @Biloutte91 ? ...
awy2.jpg
 

DeletedUser567

Commme dit sur l'autre topic :
moi je parie sur le système des colonies de FOE :cool:
Pour ceux qui connaissent pas, on clique sur un bâtiment et on est tp sur une autre map sur laquelle on bâtit une colonie. Ils ont testé avec des colonies de défis et la prochaine extension (Mars) sera sur ce principe... ou comment palier au manque de place :p

Bon en tut cas, ça bouge enfin :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut