devenir du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi ce que j'attendais c'est surtout: je me suis trompé ou ça a été retardé ... désolé ...
mais pour l'instant rien ... dans mon taf, quand je faisais une annonce c'est qu'elle
était quasi certaine ... autrement je n'affichais rien ou je ne parlais de rien ...

et ce n'est pas à Facebook d'annoncer les nouveautés ... désolé
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le fait est que mon message n'avait rien d'une annonce. Il s'agit simplement d'un commentaire non officiel "sympa" pour rassurer et confirmer que des choses sont bien prévues très prochainement.

À vous de l'interpréter comme vous le souhaitez, certains pensent que cela fait allusion à l'événement d'été (ça reste une nouveauté après tout), d'autre non... Peut-être qu'il s'agissait d'autre chose et que ça a été retardé, on ne le saura jamais.

Quoi qu'il en soit, je n'ai ni l'intention, ni le droit d'en dire plus.

Vu comment certains d'entre vous réagissent de manière très désagréable, je risque fortement de ne plus rien dire du tout, ça sera plus simple pour moi comme pour vous.
Et au moins je ne courrerais pas le risque de me faire taper sur les doigts par ma hérarchie parce que certains de mes spoilers non officiels se retrouvent partagés sur la beta par des joueurs français avides de reconnaissance ;)
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonsour,

@Manfred Alors pourquoi ne pas l'avoir écrit aussi simplement que cela plutôt que de faire penser à une annonce? Bref!

certains de mes spoilers non officiels se retrouvent partagés sur la beta par des joueurs français avides de reconnaissance ;)
Alors si cela est vrai tu as raison de ne plus rien "divulguer" car c'est très nul de faire cela.

Bonne soirée
:)
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Le fait est que mon message n'avait rien d'une annonce. Il s'agit simplement d'un commentaire non officiel "sympa" pour rassurer et confirmer que des choses sont bien prévues très prochainement.
C'est pour ça que j'ai fait une capture d'écran de l'annonce d'Elvenar sur FB... ça montre bien qu'il va se passer quelque chose...
Mais à priori, ça ne plait pas à certains quand ça vient des réseaux sociaux... :oops:

Mais bon, c'est pas grave... moi, j'aime bien tes infos @Manfred :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si mes commentaires ne plaisent pas ou si le fait de poster des messages sur le forum de la béta
ne vous plait pas non plus, c'est le même prix ... pour moi un message ou un spoiler divulgué ici
par un membre du staf est une information que je peux divulguer à ma confrérie ou à d'autres
joueurs sur d'autres forums ... si ce n'est pas le cas tant pis ... et NON je ne suis pas avide de
reconnaissance ... la communication d'INNO étant nulle de toute façon j'estime avoir le droit de la faire ...
 

DeletedUser3026

Bonsour,

@Manfred Alors pourquoi ne pas l'avoir écrit aussi simplement que cela plutôt que de faire penser à une annonce? Bref!


Alors si cela est vrai tu as raison de ne plus rien "divulguer" car c'est très nul de faire cela.

Bonne soirée
:)
t inquiete feufollet cela arrive sur beta ; cela va bouger ss peu :)) il y a deja bcp d indices entre les spoiler et FB avec les reponses d elvenar ; et c superbe bat qui va servir à..... bon jeu
 

DeletedUser567

C'est pas la première fois qu'on serait déçue de la manière de communiquer d'Inno, mais au moins c'est une semblant de comm :p:p
 

Kaaru

Romantique
Vu comment certains d'entre vous réagissent de manière très désagréable, je risque fortement de ne plus rien dire du tout, ça sera plus simple pour moi comme pour vous.
Et au moins je ne courrerais pas le risque de me faire taper sur les doigts par ma hérarchie parce que certains de mes spoilers non officiels se retrouvent partagés sur la beta par des joueurs français avides de reconnaissance ;)
C'est quand même bien dommage de se retrouver "punis" à cause de deux ou trois lourds de service. Ceci dit, ce n'est pas la première fois, ça l'avait déjà fait avec l'histoire des échange de bâtiments d'Event via le support. Enfin bon, heureusement qu'on a nos râleurs de service, après tout, si ils étaient pas là, Elvenar serait de l'histoire ancienne... faut dire que c'est grâce à eux si le jeu s'améliore, hein? (sarcasme, je précise) ;)

Plus sérieusement, merci pour les petits teases, ça permet de patienter avant le prochain chapitre :D

Ah ! Au passage, c'est marrant de voir certains s'ennuyer alors que les créateurs ne sont sortis qu'il y a trois mois ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si mes commentaires ne plaisent pas ou si le fait de poster des messages sur le forum de la béta
ne vous plait pas non plus, c'est le même prix ... pour moi un message ou un spoiler divulgué ici
par un membre du staf est une information que je peux divulguer à ma confrérie ou à d'autres
joueurs sur d'autres forums ... si ce n'est pas le cas tant pis ... et NON je ne suis pas avide de
reconnaissance ... la communication d'INNO étant nulle de toute façon j'estime avoir le droit de la faire ...

J'ai peur que tu ne sois privé d'auberge gravitationnelle ^^
 

DeletedUser3026

pour les impatients lol
la nouvelle tour s appelle; The spire of eternity
l chaine d elvenar vient de le publier
The Spire of Eternity
voili c magnifique :)) bravo aux concepteurshttps://youtu.be/_1_fYo5epb0
 

Deleted User - 154415

Sympa !
J'ai hâte, je me demande si je file me créer un compte sur Beta ou si je pars en voyage 15 jours en essayant de tout oublier et ne penser à rien pour que le temps passe plus vite...
A voir une fois qu'on l'aura en vrai, mais ça a l'air vachement chouette !
 

Kaaru

Romantique
Pas sur d'avoir tout compris xD
un donjon a explorer?
Plus qu'à attendre la beta !
Ouh, attention malheureux !! Le mot donjon est tabou dans l'univers d'Elvenar !! :oops:

Plus sérieusement, ce que j'ai compris c'est que ça serait une carte à explorer à part, apportant son lot de rencontres et de récompenses. Les rencontres se dérouleraient de deux façons :

- En combattant (plusieurs vagues)
- En faisant usage de la diplomatie. Les différents personnage rencontrés demanderaient un cadeau, mais sans faire de demande précise. Ca serait à nous de faire des propositions jusqu'à tomber sur les bonnes (Pièces d'or, Matériaux ou Marchandises à priori, en trois essais)

Voilà ! Je pense que cela va un peu plus loin que ça en tout cas ;)
 

DeletedUser3026

Sympa !
J'ai hâte, je me demande si je file me créer un compte sur Beta ou si je pars en voyage 15 jours en essayant de tout oublier et ne penser à rien pour que le temps passe plus vite...
A voir une fois qu'on l'aura en vrai, mais ça a l'air vachement chouette !
on a de la place :))
et pour une fois suis d accord avec kaaru au dessus mdr:rolleyes:
ça y est l annonce est officielle sur beta
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

c'est un espère de tournoi solo sans time's up avec un système de négo un peu différent de ce que j'ai compris ? ça va redonné un peu de nouveauté en effet, d'accord avec les concepteurs que le design est beau :rolleyes:
 

DeletedUser567

ça a l'air sympa :) ... mais ... comme je l'ai posté sur leur vidéo Youtube ... quand je vois un responsable mobile plancher sur ça et pas sur le mail (et autres trucs pas implantés ou cassés) .... j'ai un peu les boules....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut