• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Chapitre 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

Tout est prêt de mon côté. Je n'ai jamais stoppé ma production d'ascendant donc je stagne à 2,8M sur mes 3 boosts, tout en aidant ma confrérie pour les échanges. Je vois vraiment la différence entre le debut du ch20 et le 21. J'ai jamais eu des stocks de tout aussi élevé et c'est plaisant ! :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il arrive
IMG_0683.jpeg
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
on finit les tests du nouveau chapitre Forge of Empire FoE Béta donc ça commencera d'ici à 1 - 3 semaines sur Béta Elvenar
 

Deleted User - 670271

On y croyait presque plus... ! Aller, c'est parti pour le plein de PC :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
1689680853796.png


Le capitaine Bonkers, chef de la Guilde des pirates, nous rend visite et se vante d'avoir trouvé une île encore inconnue aux proportions géantes, remplie de précieux trésors. Il offre des perles mystérieuses qu'il y a trouvées, dont on dit qu'elles apportent la prospérité à quiconque les possède. Bien que notre mentor soit un peu sceptique quant à l'achat de choses dont l'origine est inconnue, notre trader est très fasciné et convainc tout le monde d'accepter l'offre.

Juste au moment où le capitaine Bonkers est parti, une horde d'orques chevaucheurs de dragons attaque la ville, y compris une dame de guerre orques en colère. Il s'avère que le capitaine Bonkers a volé les perles de la dame de guerre de la tribu des Orques qui y vit - et ils ont suivi ses traces jusqu'à votre ville.

1689680886982.png


Le Campement.

La prospérité est une nouvelle exigence pour le développement de votre ville (à côté de la culture). Il est fourni par l‘ hôtel de Ville, les casernes, les résidences et les ateliers. À partir de maintenant, vous aurez besoin de prospérité pour construire et mettre à niveau les bâtiments de campement. Le travail communautaire est également une nouvelle ressource en décomposition dans ce chapitre. Il y aura une option de production commutable dans les résidences et au lieu de payer des impôts, vos employés peuvent également offrir du temps pour servir la communauté. Il y aura un nouvel effet, un bonus de prospérité qui remplacera l'augmentation de la production de règlement des portails et augmentera les ressources du campement en fonction de la quantité de prospérité requise (au lieu du niveau du portail).

Le campement lui-même présentera également une nouvelle difficulté sous la forme d'une chaîne de fabrication complexe qui nécessite une gestion minutieuse de nombreuses ressources.

Bien sûr, le nouveau chapitre apportera de nouvelles extensions, mises à niveau et unités de la carte de la ville. À la fin du chapitre 21, vous pourrez débloquer 2 toutes nouvelles merveilles anciennes :


IMG_0701.jpeg

Boutique d'antiquités de Le Pré (3x5)
- Produits ascendants stimulés lors de la collecte du travail communautaire:
- Graines


IMG_0703.jpeg

École de sorcellerie vallorienne (8x3)
- Gardes Valloriens
- Réduction des coûts des ingrédients du chaudron
- Réduction du temps de création de l'Académie

Nous espérons que le chapitre 21 - The Vallorian Legend vous fournira de nouveaux défis et une nouvelle histoire passionnante, et nous sommes impatients d'entendre vos commentaires dans notre fil de discussion !

Cordialement,

Votre équipe Elvenar

PS: Désolé pour la traduction, c’est de la traduction à moitié iPad, à moitié google. Je ne suis pas à la maison sur mon PC.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Sur le papier elles sont énormes, reste à voir les gains pour confirmer cela
 

Tiesto31

Belle plante
Alors la 8x3 la réduc du chaudron, j'utilise pas le chaudron, et la réduc des sorts jusqu'à maintenant j'en manque vraiment pas et pour la seconde en 3x5 j'ai pas compris les avantages
 

Membre supprimé 2767

Elle produit des graines et des ascendant donc suivant la prod, comme l'oracle/pyramide tu pourra enlever les manufs de production et certaines merveilles donc si cela produit correctement merveille assez puissante

La seconde si j'ai bien compris reduit le temp de fabrication dans l'académie donc un must have si on lit bien l'annonce officielle ( sauf que cela concerne la création via les reliques et dans ce cas là la merveille serait bien moins interessante)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiesto31

Belle plante
Elle produit des graines et des ascendant donc suivant la prod, comme l'oracle/pyramide tu pourra enlever les manufs de production et certaines merveilles donc si cela produit correctement merveille assez puissante

La seconde si j'ai bien compris reduit le temp de fabrication dans l'académie donc un must have si on lit bien l'annonce officielle ( sauf que cela concerne la création via les reliques et dans ce cas là la merveille serait bien moins interessante)
Ok merci Flo en effet la première est pas mal
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Il est difficile de voir si les merveilles ont un intérêt ou pas, il faut voir le gain de chaque.
A première vue, je ne suis pas certain de les poser, la boutique d'antiquité ca va dépendre si on a besoin de prod communautaire hors ère et la quantité de graine produite vs demandée, et l'autre c'est une très grosse merveille, et vu que je n'utilise plus le chaudron (vu que je ne condense pas le tournois ni le donj ca n'a pas d'intérêt vis à vis de mon style de jeu) et que je n'ai pas besoin de sortilège...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut