RKinG
Score de réaction
90

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• RKinG
      RKinG a réagi au message de la fritedans le sujet de discussion Notes de version 1.181 - commentaires avec J'aime J'aime.
      ce n'est pas une bonne nouvelle du tout : Une nourriture contre des marchandises classiques raffinées, glop glop. ça c'est bien contre...
    • RKinG
      RKinG a réagi au message de gilgamech368dans le sujet de discussion Notes de version 1.181 - commentaires avec J'aime J'aime.
      pas 10000 mais 12500 WizardWinter est ce possible de faire une M.A.J prochaine qui annule celle ci ? je sais que le sport national...
    • RKinG
      RKinG a répondu à la discussion Notes de version 1.181 - commentaires.
      On a plus souvent des nourritures. Mais c'est léger. Ce n'est pas révolutionnaire, car j'ai un véritable zoo à nourrir. Certaines...
    • RKinG
      RKinG a répondu à la discussion Les aventures de Confrérie - Commentaires.
      Il faudrait adapter les besoins d'objets aventure de confrérie en fonction du nombre de membres actifs de la confrérie. Pour vous la...
    • RKinG
      RKinG a répondu à la discussion Migration de chapitre pour certains comptes.
      Pareil je joue pour le Plaisirs et construire une magnifique Cité ou mes habitants sont Heureux. Je craquerai aussi pour un,2 niveau 1...
    • RKinG
      RKinG a répondu à la discussion Migration de chapitre pour certains comptes.
      Cette migration obligatoire démontre un amateurisme de la part d'Innogame qui bricole sans vraiment savoir comment faire. Pourtant, les...
    • RKinG
      RKinG a réagi au message de Yushidans le sujet de discussion Chapitre 21 - La légende vallorienne avec J'aime J'aime.
      Chers joueurs, Un nouveau chapitre d'Elvenar va bientôt s'écrire ! Consultez notre annonce pour en savoir plus ! Vous pouvez...
    • RKinG
      RKinG a répondu à la discussion Chapitre 21 - La légende vallorienne.
      Vivement le lundi 7 aout, ça va être long, mais ça fait des mois que nous attendons avec impatience pour ce nouveau chapitre.
    • RKinG
      RKinG a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion Marchand avec J'aime J'aime.
      Ou bien créer un fonction SELECTION puis appliquer la fonction SUPPRIMER. Si cela est possible!
    • RKinG
      RKinG a répondu à la discussion Marchand.
      La routine quand tu supprimes 50 manufactures à la suite rapidement en moins de 5 minutes. Ça m'est arrivé avec une armurerie niveau 40...
    • RKinG
      RKinG a répondu à la discussion On en change qu'une : 7 lettres..
      Hauteur
    • RKinG
      RKinG a répondu à la discussion Bêta Chapitre 21.
      Je suis impressionné que des joueurs béta aient fini si vite ce chapitre. J'ai vraiment beaucoup de portail et des bâtiments en stock...
    • RKinG
      RKinG a répondu à la discussion Bêta Chapitre 21.
      Ils ont fait pareil sur FoE ;) Bravo flo83 tu as vite terminé les quêtes
    • RKinG
      Ok, on transmet l'ambassade de Mongolie ;) Gengis le barbare bon retour Dommage de supprimer ta ville, mais viens sur Arendyll c'est...
    • RKinG
      RKinG a réagi au message de Lord Azimutdans le sujet de discussion Marchand avec J'aime J'aime.
      Bonjour, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir lancer la production de manufactures de même niveau et si cette amélioration s'appliquait à...
  • Chargement…
  • Chargement…