Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu. |
Ça changera rien, les pc et les boost temp sont stockésPeut-être que Inno ne veut plus que certain prépare le chapitre en avance pour le torcher en quelque jour…
Je pense que le chapitre va débuter en même temps sur la beta et les lives. Pas de test pour celui-là, il est peaufiner depuis longtemps.
Mais je me trompe peut-être
Oui je penser à la même chose,ils vont pas faire semblant ,des recherche a 500 pcs et un chapitre + tordu que le chapitre 19 disons le grand frère du chapitre 19Oui on peux s'attendre à des quantités folle puisque ce chapitre sera pensé pour nous occupr une année alors que les précécent devaient tenir 8 mois
Oui d'être au courant de rien ca va me changer,depuis le début du jeu jevolue en avance grâce au fichier de Flo.
Ah oui l'histoire du portail level 3 j'ai surkiffé, ça m'a coûté que quelques gemmes,vue que j'ai pas posé le vortexÇa changera rien puisque les joueurs beta ne communiquent que très peu, pour rappel la technique de laisser le portail lv3 sur le chapitre 20 c'est moi qui l'ai mise en place avec l'aide de pilousd sur beta car je n'ai pas accès aux derniers chapitre
A mon avis tu t'avances un peu trop sur l'ère 22Peut être que cette longue attente a permis de créé le chapitre 21 et de bien avancer sur le chapitre 22
à la vue des ces derniers permet moi d'en douter un peuArrêtez de penser que inno n'est pas bon. C'est une société, ce qu'ils font est murement réfléchi.