• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Chapitre 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pIF77

Roseau épanoui
Peut-être que Inno ne veut plus que certain prépare le chapitre en avance pour le torcher en quelque jour…
Je pense que le chapitre va débuter en même temps sur la beta et les lives. Pas de test pour celui-là, il est peaufiner depuis longtemps.
Mais je me trompe peut-être
 

Membre supprimé 2767

Peut-être que Inno ne veut plus que certain prépare le chapitre en avance pour le torcher en quelque jour…
Je pense que le chapitre va débuter en même temps sur la beta et les lives. Pas de test pour celui-là, il est peaufiner depuis longtemps.
Mais je me trompe peut-être
Ça changera rien, les pc et les boost temp sont stockés ;)
 

Membre supprimé 2767

Oui on peux s'attendre à des quantités folle puisque ce chapitre sera pensé pour nous occuper une année alors que les précécent devaient tenir 8 mois


En tout cas si cela sort en simultané je ne donne pas longtemp pour voir une fermeture du serveur beta
 

Tiesto31

Belle plante
Oui d'être au courant de rien ca va me changer,depuis le début du jeu jevolue en avance grâce au fichier de Flo.

Oui on peux s'attendre à des quantités folle puisque ce chapitre sera pensé pour nous occupr une année alors que les précécent devaient tenir 8 mois
Oui je penser à la même chose,ils vont pas faire semblant ,des recherche a 500 pcs et un chapitre + tordu que le chapitre 19 disons le grand frère du chapitre 19

Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.
 

Membre supprimé 2767

Oui d'être au courant de rien ca va me changer,depuis le début du jeu jevolue en avance grâce au fichier de Flo.

Ça changera rien puisque les joueurs beta ne communiquent que très peu, pour rappel la technique de laisser le portail lv3 sur le chapitre 20 c'est moi qui l'ai mise en place avec l'aide de pilousd sur beta car je n'ai pas accès aux derniers chapitre
 

Tiesto31

Belle plante
Ça changera rien puisque les joueurs beta ne communiquent que très peu, pour rappel la technique de laisser le portail lv3 sur le chapitre 20 c'est moi qui l'ai mise en place avec l'aide de pilousd sur beta car je n'ai pas accès aux derniers chapitre
Ah oui l'histoire du portail level 3 j'ai surkiffé, ça m'a coûté que quelques gemmes,vue que j'ai pas posé le vortex
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je trouve ca risqué de le sortir en direct sans passer par la beta. Serveur beta qui semble de plus en plus délaissé par les devs, du coup il n'y a plus de validation technique ni de rééquilibrage possible (chose qui n'était plus trop envisagé depuis un bon moment déjà car delais beta live de plus e plus petit), ca me rappelle le taf, ce sont les clients les beta testeurs à la fin...économie quand tu nous tiens...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
ce n'est pas la première fois qu'il y a une annonce ici avant qu'elle le soit sur la beta (même si c'est rare, j'en conviens) et je ne vois pas pourquoi le process changerait à savoir sur la beta 2 semaines avant que ce soit sur les autres serveurs.
bonne journée
 

benroq

Roseau épanoui
J'avoue que cette annonce sur tous les serveur est surprenante

mais de toute façon que la nouvelle ère arrive mi juillet sur la beta et début aout ici (avec personne chez inno pour régler les bugs ......... parce qu'il y aura forcément des bugs :p), ou alors que la nouvelle attente la fin des congés d'été et sorte mi aout pour la béta et début septembre ici (trop lointain pour certains joueurs qui jetteront définitivement l'éponge d'ici là) ou bien que cette nouvelle sorte sorte simultanément sur la béta et ici (ce qui signifie la mise à mort du serveur beta) inno n'a que des mauvaises solutions pour sortir cette nouvelle ère

niveau anticipation ils n'ont pas été très bon sur ce coup là
 

pIF77

Roseau épanoui
Arrêtez de penser que inno n'est pas bon. C'est une société, ce qu'ils font est murement réfléchi. Il en on peut-être marre que tous soit prévu à l'avance sur les lives.

-Plus de tournoi facile, où l'on pouvait faire autant de provinces que l'on avait (avant la refonte).
-Plus de set ou bat évolutif qui font des miracles.
-Plus d’évent ou l'on peut faire toutes les quêtes en 1 jour.
-Plus de préparation de chapitre à l'avance.

Et qu'est ce qu'il en ont à faire si le serveur beta disparait. Il n'est là que pour les soit-disant tests.
Cela fait fort longtemps que l'on attend le chapitre 21. Il va être au point. Et particulièrement sévère.

Sur le chapitre 20, il y avait beaucoup de technologies avant le portail. Et on a pu les faire très vite (pour ceux qui avaient accumuler des PC)
Je m'attend à avoir la technologie portail pas loin du début et avec une demande de marchandises d'ascension à faire frémir même les plus forts.
(Je n'en sais évidemment rien, mais je sent bien l'utilité de faire tonnes d'orcs...)

Ce n'est pas parce que ça nous plait pas, que inno c'est planté. C'est juste que ça nous plait pas...
 

Membre supprimé 2767

C'est beau de croire que tout va bien chez eux mais de ce qu 'on a vu récemment (annonces tardives,bat evo nuls, event copié collé, set mal conçus etc) moi je pense plus que c'est panique à bord et que ce message sorti sur live avant même la beta est juste la pour rassurer les joueurs âpres de multiples abandons:

ne partez pas,ça arrive!
 

Tiesto31

Belle plante
Peut être que cette longue attente a permis de créé le chapitre 21 et de bien avancer sur le chapitre 22✌️
 

benroq

Roseau épanoui
Arrêtez de penser que inno n'est pas bon. C'est une société, ce qu'ils font est murement réfléchi.
à la vue des ces derniers permet moi d'en douter un peu :p

personnellement je termine les ères très rapidement parce je peux me le permettre grâce à des stock très important de tout ce qui peut se stocker mais surtout parce j'ai envie de terminer l'ère rapidement afin de pouvoir prendre toute la place de ma ville pour la rendre optimale pour les tournois

qu'on ai une nouvelle ère tous les 9 mois ou tous les an je m'en fiche, par contre quand ils savent que beaucoup de joueurs attendent cette nouvelle ère avec impatience et qu'ils mettent ce genre de message sur les lives alors qu'elle n'est pas encore sortie sur la beta ça me dérange et ça montre qu'ils n'ont pas anticipé, ou alors ils faut qu'ils préviennent les joueurs de la beta qu'ils ne servent plus à rien si jamais ils sortent l'ère en simultané sur la beta et les lives

une chose est sure ce n'est pas fait pour ralentir les joueurs qui vont vite car quoiqu'ils fassent les joueurs avec des villes optimisés iront bien plus vite que les autres et essayer de les ralentir ralentira encore plus les autres joueurs.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je vois beaucoup de spéculation et d'attribution d'intention à Inno... La réalité c'est que nous avons changé de chef pour le département communautaire d'Elvenar et que nous allons désormais beaucoup plus teaser et informer à l'avance toutes les nouveautés et informations que nous pouvons partager avec les joueurs.

Attzndez vous donc à voir bientôt arriver le chapitre sur bêta comme d'habitude, on ne sortira pas de contenu sans le tester.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Attention à ne pas trop teaser en avance car le soufflet retombe vite. La ca veut dire 2/3 semaines de beta avant la sortie sur les live ce qui va refaire tomber un peu la hype sur la sortie de l'ere 21. Bon ca va me laisser le temps de prod de l'ascension je serais donc fin pret à la sortie des live.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut