Membre supprimé 18756
C'est une vraie info ? ou pour rire ?Octobre/novembre 2023
Je pensais quand même qu'on dépasserait pas les 1 an entre 2 ères. Purée...
Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu. |
C'est une vraie info ? ou pour rire ?Octobre/novembre 2023
Nous avons encore perdu une bonne joueuse qui en a marre d'attendre le nouveau chapitre, merci les devsc'est pour rire mais on en prend le chemin sachant qu'on peux abandonner l'idée d'avoir 2 chapitre / an maintenant
et on aura jamais d'info, il faut attendre la sortie sur beta et à ce moment la on pourra définir à peu près un créneau de sortie
Ils nous sortent un event qui se terminera..... pendant les vacances...Stratégiquement je ne trouverai pas ça judicieux de sortir une ère pendant les vacances d'été.
ça donnerai Bêta début septembre, 3/4 semaines de décalage pour les lives.
Ont tombe bien sur Octobre, c'est pas déconnant en fait.
C'est pas impossible, personnellement, et depuis le début d'elvenar, je reste persuadé que les équipes de dev sont dépêchées de FOE vers Elvenar quand ils ont le temps (vu le peu de dev qui est réalisé sur l'année). Les events sont fait à base de scripts, donc pas besoin de devs, seuls les graphismes sont dédiés à une équipe spécifique (et encore possiblement offshore).Sur Foe, on teste le nouveau chapitre sur la béta. Donc ça devrait être ici pour bientôt. Je pense pour la rentrée sur les serveurs. Je ne serai pas surpris que quand on arrive en fin de test sur FoE béta, vous commenciez le test sur Elvenar béta. C'est déjà arrivé sur les chapitres précédents.
Un nouveau chapitre chaque année
Tout ceci n’est que supputation…on verra bienSur Foe, on teste le nouveau chapitre sur la béta. Donc ça devrait être ici pour bientôt. Je pense pour la rentrée sur les serveurs. Je ne serai pas surpris que quand on arrive en fin de test sur FoE béta, vous commenciez le test sur Elvenar béta. C'est déjà arrivé sur les chapitres précédents.
Un nouveau chapitre chaque année