• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Chapitre 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pIF77

Roseau épanoui
Bonsoir.
Quand on fait une transaction avec un commerçant, l’offre se retrouve avec un chapeau et le commerçant n’est plus disponible. Mais on peut faire revenir le commerçant avec les boosts de temps et l’offre reste active (je ne sais plus pour combien de temps, 6h je crois). On peut donc poser une offre, faire revenir le commerçant et l’envoyer à nouveau plusieurs fois.
 

pilousd

Arbre monde
ah ok je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, je pensais que le chapeau disparaissait de suite quand on libérait le commerçant.
merci beaucoup pour ta réponse @pIF77
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Question sans doute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse :
comment un joueur beta peut-il avoir plus de 5 offres "actives" de marchandises d'ascension, je veux dire avec un chapeau ? Par exemple pour le chapitre 21, je n'ai activé que 3 marchands car je ne voulais pas dépenser de diams, du coup j'ai maximum 3 offres avec un chapeau (que je ne vois pas d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire). Et quelqu'un qui a les 5 marchands devrait en avoir 5 maximum. Enfin c'est ce que je pensais mais quand je vois le même joueur avec plusieurs pages d'offres "actives", je me dis que je n'ai rien compris ou qu'il y a un bug ou une astuce que je connais pas, bref toute réponse est la bienvenue. Merci d'avance.
Voir la pièce jointe 89484
Hello Pilou, j'avais déjà remarqué cela lors du chapitre précédent mais je n'ai pas de réponse sauf, peut-être si tes offres sont prises directement et que tu en poses ") la chaîne"
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Puisque le chapitre XXI est sorti sur les serveurs Français, je ferme cette discussion. Si vous souhaitez sa réouverture contactez la team. Cdt, Orodben.

Edit: Vous pouvez poster ou poser vos questions et interrogations dans cette discussion: Chapitre XXI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut