Asaraf
Score de réaction
133

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Asaraf
      Asaraf a réagi au message de flo83dans le sujet de discussion Bêta Chapitre 21 avec J'aime J'aime.
      des ressources pardi
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de Knopfly22dans le sujet de discussion Plusieurs équipes de dev chez Innogames ? avec J'aime J'aime.
      J'ai plutôt l'impression qu'il y a ZERO équipe de développeurs. * Quid du chapitre 21 ? * Quelle équipe de développeurs s'occupe du...
    • Asaraf
      Asaraf a répondu à la discussion Bêta Chapitre 21.
      Mais non, ils rentreront leurs bâts pop/culture dans l'inventaire et sortiront leurs résidences :)
    • Asaraf
      Asaraf a répondu à la discussion Le festin de Mama Juul !.
      Bizarre, j'ai reçu les toques malgré mon adBlock :)
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion Le festin de Mama Juul ! avec J'aime J'aime.
      Et surtout pour récupérer votre cadeau, n'oubliez pas de désactiver votre bloqueur! J'ai eu ce soucis plusieurs fois. Pour revenir au...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de Ayvinuldans le sujet de discussion Le festin de Mama Juul ! avec J'aime J'aime.
      Ah oui, puis je ne sais pas qui est fan des mécanismes chronophages de consommation de monnaie d'événement. Les coffres au moins, c'est...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion Le festin de Mama Juul ! avec J'aime J'aime.
      allez, je réponds juste pour t'embêter xD @InnoGames Vous êtes sûr qu'il y a pas un problème ? Ou question formulée autrement, vous...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de jaffdans le sujet de discussion Le festin de Mama Juul ! avec J'aime J'aime.
      Un non event... Tout le monde se range de mon coté? Lol (pas la peine de repondre c'est de l'humour)
    • Asaraf
      Asaraf a répondu à la discussion Le festin de Mama Juul !.
      Elvenar fait de la pub pour la vape? Attention, Juul est peut-être une marque déposée^^ Trop d'event tue l'event, le rythme du jeu est...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion Le royaume du phénix - commentaires avec J'aime J'aime.
      Je trouve que ce nouveau phénix n'est pas rentable pour moi. Admettons que je veuille l'utiliser: =>1 nourriture pour 12h =>en enlevant...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de MarinaDeliciadans le sujet de discussion Bêta Chapitre 21 avec J'aime J'aime.
      Coucou tout le monde ;) J'ai fureté un peu, suite à une demande de mon confrère et j'ai trouvé le chapitre 21 ;) Voici le nouveau...
  • Chargement…
  • Chargement…