Asaraf
Score de réaction
113

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Asaraf
      Asaraf a réagi au message de kyhddans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      C'est nettement mieux ainsi. Nous ne pouvons pas poser tous les bâtiments évolutifs donc cela nous permettra de réfléchir un peu avant...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de Mysehradans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      Mais ce n'est en aucun cas une indication , juste un rappel !
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      Croire tout savoir est une belle erreur. La connaissance est un terrain vaste sans limite! Ce que tu ne perçois pas d'autres peuvent le...
    • Asaraf
      Asaraf a répondu à la discussion [SPOILER] Les news de la beta.
      Chaque escouade récupère 5% et 12 h de bonus c'est parfait quand tu as l'ours polaire à 10 et le voyage temporel à fond :)
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de flo83dans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      C'est 5% max de l'escouade que tu envoie
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de flo83dans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      J'ai mis mon doc à jour, le phénix a vu ses stats un peu changées, up de la culture/pop, 4 pc au lieu de 3 et surtout le bonus...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de maxiqbertdans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      pas vraiment ça veut dire que les "grosses confs" ne pourront plus recruter et former des nouveaux
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de meleandredans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      Moi je me pose des questions quant à l'avenir du jeu tout court
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de Fibuladans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      Toute la logique d'Inno qui change la mouture des tournois afin que les "petits" puissent gagner plus de reliques afin d'avancer, et qui...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      Le plaisir du jeu devient de plus en plus restreint. L’évasion, la détente c'est du passé. Toujours à cran.
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de maxiqbertdans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      bah, attends encore un peu, inno réfléchit pour toi ;)
    • Asaraf
      Asaraf a répondu à la discussion [SPOILER] Les news de la beta.
      De plus en plus de modifications incompréhensibles, je commence sérieusement à réfléchir quant à mon avenir sur le jeu...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de GalaElDrieldans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      On dirrait qu'Inno ne veut pas que de nouveaux joueurs aient envie de persévérer dans le jeu... C'est étrange.
    • Asaraf
      @fdalex absolument! Laisser le choix au joueur de décider s'il fait le tournoi et donjon ou pas du tout. Non mais les gars réfléchissez...
    • Asaraf
      Asaraf a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
      pire idée en effet, autant aux chapitres 1 et 2 ok c'est assez négligeable de toute façon, mais à partir du chapitre 3 on devrait avoir...
  • Chargement…
  • Chargement…