fermé 4 - Mieux récompenser les tournois

Récompenser les tournois en fonction de la difficluté ?

  • Pour

    Votes: 61 70,9%
  • Contre

    Votes: 25 29,1%

  • Total de votants
    86
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
je comprends ton point de vue bien argumenté chocolena
l'injustice n'est pas liée à l'ouverture des coffres, mais bien plus
- au classement qui est totalement perverti sur les tournois
et
- au fait d'être puni pour avoir fait des recherches, ce qui est tout simplement absurde


Je ne relève pas l'argument de la "majorité" qui est bien trop philosophique et controversé pour ce forum.
 

Chocolena

Esprit magique
je comprends ton point de vue bien argumenté chocolena
l'injustice n'est pas liée à l'ouverture des coffres, mais bien plus
- au classement qui est totalement perverti sur les tournois
et
- au fait d'être puni pour avoir fait des recherches, ce qui est tout simplement absurde

@maxiqbert
Je crois que finalement, nous ne seront jamais d'accord sur le sujet car même si nous nous comprenons, là ou tu vois une injustice, je ne vois que choix stratégique (ok, plus où moins forcé selon l'ancienneté du joueur) et que pour moi ce n'est pas une punition car ces recherches avantagent par ailleurs.
Après, je comprends ce que tu cherches à souligner, je ne le conteste pas en soi. Je n'adhère tout simplement pas à la solution proposée, pour toutes les raisons déjà expliquées et je reste convaincue que la solution à ce problème ne se trouve pas là.

D'ailleurs, si tu veux le fond de ma pensée, je suis quasi certaine que de toute façon, cette is sera refusée, car elle va à l'encontre des mécanismes du jeu. J'espère pour vous me tromper :)
Et si jamais cela se mettait en place, bah j'irai certainement trouver mon bonheur ailleurs, car la facilité de m'intéresse pas ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon en gros cette IS demande que les "gros" gagnent encore plus ...
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre ... vous avez déjà toutes
les récompenses + le plan pour ceux qui font 10 coffres + les points
au classement ... vous voulez quoi d'autres ? 15000 points chaque semaine ?
des prix spéciaux ? encore plus que ce que vous gagnez maintenant ?
 

DeletedUser

Moi j'aimerais bien qu'on me démontre que c'est plus difficile pour les gros joueurs.
A chaque tournoi on voit toujours les gros joueurs dans les 100 premiers et ils n'ont pas besoin de faire 10 000 points par tournoi.
Donc j'aimerais qu'on me démontre que le ratio capacité de production/ressources demandées est plus élevé chez les gros joueurs.
Est-ce que l'étoile numéro 1 de la province 18 nécessite plus de ressources que l'étoile numéro 6 de la province 8 ou 9 par exemple.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ventilo, je te répondrai demain avec le tournois.

Et pour le anciens joueurs - qui ne diamsent pas trop - le tournois reste l'unique moyen de grappiller des points sur les "fulls premiums".
Pour ma part je tente chaque semaine de faire 300 points, ce qui me coûte environ 1 million de chaque ressource et fait de ma caserne un désert. Mais toutes les 4 semaines je récupère l'équivalent des points d'une résidence magique.
Avec beauuuuuuucoup de patience et d'efforts j'arrive à ce que le fossé au classement ne se creuse que "raisonnablement".
 

Chocolena

Esprit magique
Ventilo, je te répondrai demain avec le tournois.

Et pour le anciens joueurs - qui ne diamsent pas trop - le tournois reste l'unique moyen de grappiller des points sur les "fulls premiums".
Pour ma part je tente chaque semaine de faire 300 points, ce qui me coûte environ 1 million de chaque ressource et fait de ma caserne un désert. Mais toutes les 4 semaines je récupère l'équivalent des points d'une résidence magique.
Avec beauuuuuuucoup de patience et d'efforts j'arrive à ce que le fossé au classement ne se creuse que "raisonnablement".

@Kaaly
Je pense qu'il te manque un zéro à ton score de tournoi ;)
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir en combien de temps tu produits ce million de ressources (même si avec elvenstat, j'ai ma petite idée ;) )
 

DeletedUser

Moi j'aimerais bien qu'on me démontre que c'est plus difficile pour les gros joueurs.
C'est effectivement plus difficile pour les gros villages bien avancés qui n'ont pas fait le choix d'implanter suffisamment:
  1. de merveilles de combat et de ressources
  2. et qui n'ont pas amélioré celles installées. Ils sont bien souvent obligés de s'en tenir au tournoi des reliques qui les intéressent (n'est-ce pas kyhd ?;))
  3. de manufactures boostées
  4. d'armureries
Du coup ces joueurs manquent cruellement de tout pour faire face convenablement aux tournois en haut niveau. Pour peu que l'académie de magie ne soit pas au niveau 5, ils ne peuvent booster suffisamment leurs ressources (pour les négos) et leurs matériaux (pour les troupes). Donc oui c'est dur !:p

Pour les petits villages, il convient de se souvenir qu'Elvenar est de ce point de vue, très bien fait: toutes les dépenses à effectuer en tournoi sont proportionnelles au niveau du village ! les gains quant à eux, sont laissés au libre choix d'organisation du joueur.

Est-ce que l'étoile numéro 1 de la province 18 nécessite plus de ressources que l'étoile numéro 6 de la province 8 ou 9 par exemple.
Je ne le voit pas sous cet angle et peut te filer un tuyau: les combats à la 6e étoile sont assez simples .... si tu as bien préparé le nécessaire (voir + haut)
Par contre à partir de la moitié de la 3e étoile (12e province et +) ça pique; 4e et 5e quasi infaisable au chapitre 13 pour moi car mes merveilles ne sont pas assez élevées encore, mais j'y travaille ardemment :rolleyes:

je suis quasi certaine que de toute façon, cette is sera refusée, car elle va à l'encontre des mécanismes du jeu.
j'en suis certain aussi de mon côté: les dévs vont renvoyer une réponse demandant aux joueurs d'utiliser le mécanisme du jeu et de développer les villages pour être solide en tournoi.

Et un rééquilibrage me semble plus naturel que de conseiller à des joueurs de bloquer leur évolution dans le jeu pour pouvoir "artificiellement" faire 4500 points en tournois.
il me semble que tu regardes les choses à l'envers: c'est le rééquilibrage demandé aux devs qui est artificiel, les joueurs n’œuvrant pas dans ce cas pour améliorer d'eux mêmes leurs résultats alors que c'est possible via ce qui est déjà en place, par exemple dans ton village tu as fais le choix de n'installer que 4/9 merveilles de combat et pourtant tu fais d'excellents tournois; au vu de tes résultats il ne semble pas que tu aies de difficultés particulières. Imagine ton village avec des choix différents ;)

Pour les qtés de ressources en tournoi, c'est aux environs du million de chaque, chaque semaine aussi de mon côté, mais il m'en reste suffisamment pour les échanges dans ma Confrérie; je ne me mets pas dans le rouge car mon village est militaire + économie → tout le temps que j'améliore mes merveilles. Ensuite je rabiote un peu par ci par là pour faire le chapitre suivant et ses quêtes; une fois faits, je rebâtit mes manufs et autres armureries pour aller glaner les pc pour re-améliorer mes merveilles, etc...etc ... Pour info, j'ai 12 manufs d'Acier, 10 de Parchemin et 10 d'Elixir et produis entre 200 et 300k par jour de chaque, hors sortilège

Et comme je suis dans un bon jour :D je vous livre une synthèse des coûts et bénéfices (source WiKi) des 6 premières merveilles du jeu (Chapitre 2 à 4), si on les amène au niveau 30 (encore faut-il faire les tournois pour avoir les reliques):
7its.png

J'ai pris l'extrême (niveau 30) exprès; comme vous le voyez il faut 103.148 :kp: pour améliorer ces 6 merveilles et en tirer les gros bénéfices qui résolvent une partie des difficultés en tournoi (on les résout à niveau moindre;)). Si l'on divise cette somme par ce que l'on peut gagner à la semaine, cela semble irréalisable... faute de suffisamment de PC :kp: à gagner !

C'est pour ça que je réitère mon intervention: c'est 20% de PC :kp: en + par tournoi qu'il faut demander, au minimum, sans limite de difficulté, ainsi tout le monde en profite, et non pas demander des points de tournoi ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Chocolena

Esprit magique
@ventilo
Pour te donner une petite idée ;)

Pour le dernier tournoi marbre où nous avions décidé de faire le 10eme coffres, dans ma conf de win et je ne vais te parler que des T3, car c’est eux que j’ai surveillés car je savais qu’ils risquaient de me poser problème.
J’ai fait un peu plus de 5000 points, avec 27 ou 28 provinces (il me semble en 6 étoiles, de mémoire, mais sans certitude). J’ai combattu sur les 16 premières provinces à chaque tour et payé sur les autres à chaque tour. J’ai passé 800 k de T3. Ce stock correspond à environ 27 jours de production. J’étais alors au début des sylvains. Je me suis retrouvé à sec en T3 et avec une armée inexistante. Mon stock de T3 est actuellement revenu à son état initial et cela sans changer mes habitudes de jeu.

Donc sincèrement, lorsque je regarde le ratio production/négociation tournoi des grands joueurs, je ne suis vraiment pas certaine qu’ils soient désavantagé tant que cela, même en ayant fait les escouades optionnelles. :)

Après, oui les quantités sont disproportionnés, mais comme tout dans ce jeu. C’est logique que lorsque tu produits au alentour de 200k de marchandises par jour, on t’en demande bcp dans les négociations, que ce soit en tournois comme en exploration. Sinon, tu stockes des k et des k de marchandises pour quoi au final ? :)

Après, j'ai fait le choix d'avoir pas mal de merveilles, presque du simple au double en pourcentage par rapport à certains gros joueurs et c'est surement ça qui m'aide dans les tournois plutôt que d'avoir omis certaines optionnelles ;)
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Kaaly
Je pense qu'il te manque un zéro à ton score de tournoi ;)
Je ne parle pas de mon score mais du nombre de points que ce score me rapporte ;)

Et oui les tournois sont plus difficile pour les gros villages, car on nous a donné à penser que toutes les recherches finiraient par être obligatoires et que nous les avons donc toutes complétées. 46 escouades ça pique !!!!!
En vérité ce qui serait plus "juste" ce serai de permettre aux joueurs d'oublier certaines recherches de l'arbre des technologies.
Car là on se retrouve pénalisé pour avoir payé et dépensé des PC pour des recherches qui nous nuisent.
Une autre solution serait de rendre toutes les recherches d'escouades obligatoires pour tout le monde, comme ça nous serions tous sur un pieds d'égalité (mais là j'imagine que ça en ferait bondir plus d'un !).

PS : ma caserne et mes 12 manufs de chaque type, boostées à 844%, me permettent de faire 3500 points en moyenne en tournois. Chaque samedi soir mes stocks ne sont pas en négatifs uniquement parce que c'est impossible :p (A quand la possibilité de crédit ??).
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
Je ne parle pas de mon score mais du nombre de points que ce score me rapporte ;)

Et oui les tournois sont plus difficile pour les gros villages, car on nous a donné à penser que toutes les recherches finiraient par être obligatoires et que nous les avons donc toutes complétées. 46 escouades ça pique !!!!!
En vérité ce qui serait plus "juste" ce serai de permettre aux joueurs d'oublier certaines recherches de l'arbre des technologies.
Car là on se retrouve pénalisé pour avoir payé et dépensé des PC pour des recherches qui nous nuisent.
Une autre solution serait de rendre toutes les recherches d'escouades obligatoires pour tout le monde, comme ça nous serions tous sur un pieds d'égalité (mais là j'imagine que ça en ferait bondir plus d'un !).

PS : ma caserne et mes 12 manufs de chaque type, boostées à 844%, me permettent de faire 3500 points en moyenne en tournois. Chaque samedi soir mes stocks ne sont pas en négatifs uniquement parce que c'est impossible :p (A quand la possibilité de crédit ??).

Pour quelqu'un qui joue le classement, je suis surprise de ne voir que peu, vraiment peu de merveille, sur ta ville. Car vois-tu elles en donnent des points de classement ses petites bêtes et plutôt pas mal au fur et à mesure qu'elles grimpent, sans augmenter en taille (avantage indéniable) en plus des bénéfices qu'elles apportent. Tu aurais certainement moins de mal en combat-tournoi ,si tu te penchais un peu sur la question, mais ça te demanderait un tel remaniement de ta ville (et donc une grosse perte de classement à moyen terme) et de la patience, que je doute que ce soit une option envisageable pour toi, et pourtant tu économiserais des troupes, donc des outils que tu peux réinjecter en troupes, donc aller plus loin dans les combats, et en allant plus loin dans les combats des marchandises. Donc à long terme, tu pourrais aller plus loin chaque semaine en tournois donc grappiller encore plus de points de classement.
Ne te sens pas attaquée, surtout, ce n'est ni un reproche, ni une critique, mais si je t'ai pris à partie, c'est pour expliquer que les mécanismes du jeu permettent de faire ce que cette is demande. :)

Je suis loin de pouvoir assurer les 3500 points chaque semaine, mais en fait peut m'importe de le pouvoir, c'est même pas rentable pour les points de classement, en fait , ni nécessaire si tu es dans un conf unie qui participe bien en tournois. C'est quelque part du gâchis de marchandises (pour moi) que je préfère de loin donner aux petits en 1/4 pour faciliter/accélérer leur développement, ce qui bénéficiera à terme à toute la conf. :)

Et j'ai envie de te dire, si toutes les semaines, tu peux assurer les 3500 points de tournois, c'est que ta production suit, non ? Le jeu en lui-même est donc équilibré, même avec les optionnelles. C'est juste frustrant pour toi de ne pas pouvoir aller plus loin, non pas à cause d'un problème ou une inégalité, mais par un manque d'optimisation de ta ville (excuse-moi, je ne juge pas, je constate).

Je pense que si toutes les personnes contre à cette is ont pris le temps d'expliquer les choses, ce n'est certainement pas pour vous juger ou pointer du doigt, mais pour expliquer les mécanismes du jeu et que les solution sont à portée de mains. Je ne doute pas un instant que nous ne vous avons point convaincus, ce n'est pas grave :p
Ce qui compte au final, c'est que cela puisse être une aide pour d'autres joueurs dans leur évolutions et dans leur approche des tournois ;)
 

DeletedUser13499

Mouais ... Quand je lis les commentaires de joueurs qui ont 25 ou 30 provinces dans chaque tournoi, je comprends l'incompréhension. Les joueurs modestes des confréries modestes (j'ai 8 provinces maxi à chaque tournoi et je suis dans le milieu de ma confrérie) aimeraient bien aussi avoir la satisfaction de s'être bien battus et d'atteindre de temps en temps le 10ème coffre. Or ce qu'on fait de mieux à environ 12 participants, c'est 5ème coffre, et franchement c'est déjà en sacrifiant beaucoup de ressources, armées ou productions.

Il me semble que des plans sont déjà nécessaires pour l'évolution des ateliers magiques qu'on peut avoir dans les 3ème ou 4ème âges. Mais c'est simplement IMPOSSIBLE de les obtenir avec une confrérie homogène de joueurs qui ont des scores entre 5 000 et 50 000.

Personnellement, je pense que même des joueurs peu avancés devraient pouvoir atteindre le 10ème coffre, que cela ne devrait pas être réservé à ceux qui sont sur le jeu depuis ... combien d'années faut-il ?

Et cette proposition me semble aller dans ce sens, de mon point de vue de "petit" joueur.
 

DeletedUser8625

Mouais ... Quand je lis les commentaires de joueurs qui ont 25 ou 30 provinces dans chaque tournoi, je comprends l'incompréhension. Les joueurs modestes des confréries modestes (j'ai 8 provinces maxi à chaque tournoi et je suis dans le milieu de ma confrérie) aimeraient bien aussi avoir la satisfaction de s'être bien battus et d'atteindre de temps en temps le 10ème coffre. Or ce qu'on fait de mieux à environ 12 participants, c'est 5ème coffre, et franchement c'est déjà en sacrifiant beaucoup de ressources, armées ou productions.

Il me semble que des plans sont déjà nécessaires pour l'évolution des ateliers magiques qu'on peut avoir dans les 3ème ou 4ème âges. Mais c'est simplement IMPOSSIBLE de les obtenir avec une confrérie homogène de joueurs qui ont des scores entre 5 000 et 50 000.

Personnellement, je pense que même des joueurs peu avancés devraient pouvoir atteindre le 10ème coffre, que cela ne devrait pas être réservé à ceux qui sont sur le jeu depuis ... combien d'années faut-il ?

Et cette proposition me semble aller dans ce sens, de mon point de vue de "petit" joueur.

Ce n'est pas une question d'être un joueur "petit" ou "vieux" .... C'est une question de confrérie. Il est normal qu'a 12 participants vous n'atteignez pas le 10eme coffre. Si tout le monde atteignait le 10eme coffre, où serait le challenge ? où serait la bonne gestion d'une confrerie ?
Autant donner 130pc et un plan a tout le monde une fois par semaine, oublier les tournois et passer à autre chose.

C'est toujours la même histoire : Les gens motivés (et je ne parle pas seulement des vieux joueurs) se donnent les moyens d'arriver au but (objectifs, organisation, ...), les autres veulent avoir avoir la même chose mais sans faire les mêmes efforts.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Mouais ... Quand je lis les commentaires de joueurs qui ont 25 ou 30 provinces dans chaque tournoi, je comprends l'incompréhension. Les joueurs modestes des confréries modestes (j'ai 8 provinces maxi à chaque tournoi et je suis dans le milieu de ma confrérie) aimeraient bien aussi avoir la satisfaction de s'être bien battus et d'atteindre de temps en temps le 10ème coffre. Or ce qu'on fait de mieux à environ 12 participants, c'est 5ème coffre, et franchement c'est déjà en sacrifiant beaucoup de ressources, armées ou productions.

Il me semble que des plans sont déjà nécessaires pour l'évolution des ateliers magiques qu'on peut avoir dans les 3ème ou 4ème âges. Mais c'est simplement IMPOSSIBLE de les obtenir avec une confrérie homogène de joueurs qui ont des scores entre 5 000 et 50 000.

Personnellement, je pense que même des joueurs peu avancés devraient pouvoir atteindre le 10ème coffre, que cela ne devrait pas être réservé à ceux qui sont sur le jeu depuis ... combien d'années faut-il ?

Et cette proposition me semble aller dans ce sens, de mon point de vue de "petit" joueur.
kingpapa, tu es sur quel monde?
le plus simple, c'est de rejoindre une confrérie qui vise effectivement les 10 coffres.
Pour longtemps ou pour une semaine, sur un tournoi ciblé.
Sur arendyll, ma confrérie fera 10 coffres pour l'elixir, et on a 1 (ou 2 en poussant un peu) place.

Ma proposition ne va pas aider à remplacer la moitié de l'effectif, et ce serait d'ailleurs tout à fait malvenu.
Ou alors il faut un 11 e ou 12 è coffre pour récompenser les super confréries qui font le plein.
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
Mouais ... Quand je lis les commentaires de joueurs qui ont 25 ou 30 provinces dans chaque tournoi, je comprends l'incompréhension. Les joueurs modestes des confréries modestes (j'ai 8 provinces maxi à chaque tournoi et je suis dans le milieu de ma confrérie) aimeraient bien aussi avoir la satisfaction de s'être bien battus et d'atteindre de temps en temps le 10ème coffre. Or ce qu'on fait de mieux à environ 12 participants, c'est 5ème coffre, et franchement c'est déjà en sacrifiant beaucoup de ressources, armées ou productions.

Il me semble que des plans sont déjà nécessaires pour l'évolution des ateliers magiques qu'on peut avoir dans les 3ème ou 4ème âges. Mais c'est simplement IMPOSSIBLE de les obtenir avec une confrérie homogène de joueurs qui ont des scores entre 5 000 et 50 000.

Personnellement, je pense que même des joueurs peu avancés devraient pouvoir atteindre le 10ème coffre, que cela ne devrait pas être réservé à ceux qui sont sur le jeu depuis ... combien d'années faut-il ?

Et cette proposition me semble aller dans ce sens, de mon point de vue de "petit" joueur.


Tout d'abord, 5 coffres à 12, bah j'ai envie de te dire que vous êtes bien plus méritants que les conf de grands joueurs qui décrochent les 10 coffres facilement ;)
Pour faire 1600 points, il faut 8 provinces, petit joueur tu les as. Tu es donc en mesure de faire ta quote-part pour un 10 coffres, si tout le monde participe et à 25. Donc, ce qui pêche, c'est le nombre de participants au tournoi pas leur ancienneté. :)
Vous y arriverez, petits padayens ! ;)
Ensuite, je comprends ta frustration, je l'ai aussi ressentie à mes débuts, mais promis qu'un jour j'y arriverai. Voilà, c'est chose faite.
Il n'y a qu'un an que je joue, mais tjs à fond sur les tournois, ce qui permet (entre autre) d'explorer, donc au final d'avoir les provinces en nombre suffisant pour les tournois. Je me suis ruinée bien souvent au début pour ne pas dire à chaque tournois, mais finalement, les prod servent à ça ;)

Concernant l'is, je pense que tu te trompes, mais ce n'est que mon avis. :)
 

DeletedUser

Les joueurs modestes des confréries modestes (j'ai 8 provinces maxi à chaque tournoi et je suis dans le milieu de ma confrérie)
tu as 15.187 points et 8 provinces maxi ? CONSEIL: ouvre de nouvelles provinces dans les ressources du prochain tournoi tu pourras aller plus loin que 8. Les tournois s'effectuent dans le même ordre que présentés chez le marchand.
Mais c'est simplement IMPOSSIBLE de les obtenir avec une confrérie homogène de joueurs qui ont des scores entre 5 000 et 50 000
Impossible ?! vous êtes 17 dans ta Confrérie; la difficulté étant proportionnelle à la taille du village et l'avancée dans les recherches que vous devriez pouvoir faire les 10 coffres. Lorsque nous avons commencé à aller chercher les 10 coffres nous n'étions que 14 (de tous niveaux): nous avons homogénéisés nos villages en production de ressources/matériaux/troupes et avons faits les 10 coffres de suite.

J'ai regardé la composition de ton village dont les boosts sont Planche Parchemin Poussière magique. Pour optimiser la place et allers chercher le 10e coffre de tournoi, voici quelques conseils pour rééquilibrer tes productions et ton village (qui valent aussi pour ta Confrérie)
  • Il ne faut installer QUE les manufactures boostées (tu as 1 Cristal + 1 Gemme +1 Soie + 3 Acier qu'il faut enlever) elle ne sont pas rentables car non boostées; tu trouveras ces ressources sur le marché; ainsi tu gagneras de la place et de la pop pour faire ce qui suit. Pour améliorer le % de boost de production des manufactures boostées, il faut découvrir de nouvelles provinces liées aux boosts, puis arrivé au chapitre des Nains, il faut installer le Coeur de la Montagne et l'améliorer; celui là est ZE priorité des merveilles pour les ressources;).
  • tu as 17 manufs de Planches (wow !) c'est beaucoup trop: gardes-en 6 maxi pour le moment que tu améliores au maximum du chapitre où tu te trouves
  • tu as 15 ateliers (re wow): là aussi c'est beaucoup trop mais comme tu es un combattant en tournoi avec tes 5 armureries et déjà le terrain d'entrainement, tu as évidemment besoin de matériaux ! je te conseille de monter très vite l'Excavation sans fin (merveille) et de ne garder que 7 à 8 ateliers au level max pour l'instant (6 étant la cible voire 5 si tu as les merveilles de matériaux).
  • Bravo pour avoir les aiguilles de la tempête niveau 6 !
  • tu as 3 manufs de Parchemin: il te faudra passer à 6 ( au level max) pour être plus à l'aise dans les échanges et l'équilibrage de tes ressources (idem quand tu installeras les manufs de Poussière Magique) jusqu'à ce que la place dans ton village te permette d'en mettre +.
  • évidemment 5 résidences magiques te poussent à aller chercher le 10e coffre et tu as raison d'acheter ces résidences en début de jeu, elles sont beaucoup moins cher en diamant; ensuite, effectivement il faut aller chercher les 10 coffres en tournoi pour pouvoir les améliorer de chapitre en chapitre.
  • pour t'aider dans tes productions, il faut utiliser les sortilèges de l'académie de magie; la tienne est au niveau 2, et comme tu diamantes un peu, si tu peux la passer au niveau 5, le temps de fabrication des sortilèges sera vraiment amélioré (8h pour le sort de manufacture enchantée)
Voilà pour ces quelques conseils; si tous les joueurs de ta Confrérie font de même, vous irez chercher les 10 coffres + que facilement dans quelques semaines :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut