Résultats de la recherche

  1. Gamin65

    fermé 8 & 10 - Changement de profil de confrérie réservé exclusivement à l'Archimage

    Bonjour, Dans les droits de la confrérie, il est dit, je cite "... un mage peut changer le titre des autres membres à l'exception de celui de l'archimage, il peut changer le profil de la confrérie et ouvrir ou fermer les invitations et candidatures de la confrérie." Je ne suis pas tellement...
  2. Gamin65

    doublon 3 - Faire un message exclusivement aux mages

    Bonjour, Ça serait bien si l'on pouvait avoir un bouton sur la messagerie (en plus de celui pour la Confrérie) pour ne contacter que les mages...
  3. Gamin65

    fermé 4 - Quêtes aventure de confréries

    Bonjour, Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée -je n'ai pas vérifié-, mais il serait intéressant de séparer quêtes ateliers et les quêtes manufactures. Je m'explique : nous avons 2 icônes nous permettant de "'tourner" parmi les quêtes puisque celles-ci sont récurrentes, mais si on y...
  4. Gamin65

    fermé [Sondage][JEU] Les coffres

    Je ne sais pas si la chose vous est déjà arrivée, mais personnellement, aujourd'hui, j'ai eu une très désagréable surprise... Arendyll : 44 voisins, plus un membre de ma confrérie hors carte découverte, ce qui porte le total à 45 en tout, et obtention de SEULEMENT 2 COFFRES !!! :confused...
  5. Gamin65

    IRC (ou comment converser en temps réel...)

    Bonjour :) J'avais posé la question dans un autre post au sujet de l'IRC (je pense que la plupart ne savent même pas ce que c'est :rolleyes:), question que je vous reprends ici : Question à laquelle il m'a été répondu : Alors, IRC, qu'est-ce que c'est ? C'est une messagerie en temps réel, à...
  6. Gamin65

    corrigé Impossibilité d'accéder à l'arbre des connaissances

    Bonjour, Ma compagne (Dragon90) et moi-même avons le même problème sur Firefox, impossible d'accéder à l'arbre des connaissances en cliquant sur le livre dans la barre de menu. On a accès à tout le reste, sauf à ça... Je tiens quand même à préciser que pour accéder à la carte du monde, ça met...
  7. Gamin65

    refusé [JEU/Bâtiments] Diminution du temps de construction

    Bonjour, J'ai remarqué une chose qui me choque, en améliorant mes résidences sur Arendyll (j'ai commencé un second monde, le premier étant sur Felyndral). On construit une résidence, ça met 10 secondes (très bien). On l'évolue vers le level 2, ça met 1 minute (toujours très bien). On évolue...
  8. Gamin65

    refusé [JEU/Bâtiments] Vente des Bâtiments Premium

    Bonjour, Lorsqu'on vend un bâtiment de base, ou une culture de base, on récupère tout ce qui est associé au bâtiment (or, points de culture, habitants), ce qui est logique :) Ce qui l'est moins, c'est que lors de la vente d'un bâtiment acheté avec des diamants (principalement les bâtiments de...
  9. Gamin65

    Faux bug Disparition de voisins sur la carte du monde

    Bonjour, Ma compagne et moi-même rencontrons un bug sur le monde de Felyndral (plus précisément sur la carte du monde) : certains voisins ont tout simplement disparu (1 pour ma part, 4 pour ma compagne). Ici, sur la capture, 1 de mes voisins a disparu : Sur la carte du monde de ma compagne...
  10. Gamin65

    Faux bug Quête construction

    Bonjour, J'ai eu aujourd'hui ce que j'appellerais un bug sur Quête de Construction. Je résume en gros : on me demande de construire la Statue du Sage Sacré (voir capture ci-dessous) Or, il se trouve que des statues du sage sacré, j'en ai déjà pas mal (voir capture ci-dessous, les statues...
  11. Gamin65

    Faux bug Pas de passants dans les rues

    J'ai un bug depuis quelques temps, je ne vois plus aucun passant dans les rues de ma ville, alors que sur la ville de ma compagne, on voit des passants se balader dans les rues. C'est pas très gênant, mais bon, je reporte quand même :) Pc fixe sous Windows Vista Navigateur Firefox version...
  12. Gamin65

    Achat Diamants + points de Culture

    Bonjour, Mon amie a depuis peu ce logo sur sa fenêtre de jeu , alors que moi-même je ne l'ai pas. :confused: D'où ma question : faut-il faire quelque chose pour avoir la même chose, faut-il atteindre un certain niveau ou au contaire ne faut-il rien faire ? Je pose la question parce que nous...
  13. Gamin65

    Confrérie La communauté du dragon recrute des boosts Planches + Parchemins

    Bonjour, La Communauté du Dragon recrute des joueurs ayant un boost primaire Planches (nous en manquons cruellement), nous sommes actuellement 7 dans la Confrérie (moi inclus) et nous n'avons qu'un seul joueur Planches ( contre 3 Acier et 3 Marbre). Les boosts secondaires Parchemins sont aussi...
  14. Gamin65

    doublon [JEU/MANUFACTURES] COMPLETER LES TEMPS DE PRODUCTION

    Bonjour, J'ai constaté que sur les ateliers, les temps de production de matériaux sont respectivement de : 5 min 15 min 1 heure 3 heures 9 heures 1 jour Sur les manufactures, ils sont les suivants : 3 heures 9 heures 1 jour 2 jours Ne serait-il pas possible d'intercaler des temps de 1 heure...
Haut