Confrérie La communauté du dragon recrute des boosts Planches + Parchemins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamin65

Roseau épanoui
Bonjour,
La Communauté du Dragon recrute des joueurs ayant un boost primaire Planches (nous en manquons cruellement), nous sommes actuellement 7 dans la Confrérie (moi inclus) et nous n'avons qu'un seul joueur Planches ( contre 3 Acier et 3 Marbre).
Les boosts secondaires Parchemins sont aussi les bienvenus :), ainsi que les boosts tertiaire Poussière Magique :)
Nous avons trois joueurs qui sont : Acier / Cristal / Elixir (je suis un des trois joueurs ;))
Sinon nous avons :
Marbre / Soie / Gemmes
Planches / Soie / Gemmes
Marbre / Cristal / Elixir
Marbre / Cristal / Gemmes


Nous n'avons qu'un seul boost primaire Planches, AUCUN boost secondaire Parchemins, et AUCUN boost tertiaire Poussière Magique.

Je le redis, les joueurs ayant un 1er boost Planches, un 2nd boost Parchemins, un 3rd boost Poussière magique sont les bienvenus :D (nul besoin d'avoir les 3 en même temps hein ;) )

Ça nous permettrait de nous aider les uns les autres, sans avoir à payer la taxe (exorbitante :eek: ) du marchand.

J'entends déjà les questions "Comment on sait quels boosts on a ?" :confused:

Facile :cool: la réponse en image (avec explications svp :p)

Il suffit d'aller sur votre Hôtel de Ville, onglet Reliques, vous devriez avoir quelque chose du genre :

Boosts.jpg


Vos boosts primaires, secondaires et tertiaires sont cerclés de jaune brillant, et le nombre de reliques correspondant à chaque boost apparaît sur un fond gris ;)
Voilà pour l'explication :)


Futurs candidats, la Confrérie du Dragon attend vos candidatures...

J'allais oublier :eek: : ici, pas de prise de tête, chacun avance à l'allure qu'il veut, j'aimerais tout de même des personnes pouvant jouer au minimum une fois par jour (plus si possible souhaité, évidemment, mais je ne force personne ;) ) et surtout des joueurs faisant l'aide entre membres de la Confrérie (échanges et aide entre voisins).

J'en ai terminé, je vous souhaite bon jeu et à bientôt :D

Edit Synapse : Le nom de la confrérie a été mis à jour aussi bien dans le titre que dans le corps du message ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut