Faux bug Quête construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamin65

Roseau épanoui
Bonjour,

J'ai eu aujourd'hui ce que j'appellerais un bug sur Quête de Construction.
Je résume en gros : on me demande de construire la Statue du Sage Sacré (voir capture ci-dessous)
Quete%20elvenar.jpg


Or, il se trouve que des statues du sage sacré, j'en ai déjà pas mal (voir capture ci-dessous, les statues sont entourées en rouge) :
Quete%20elvenar%202.jpg


Pourquoi le système ne prend t-il pas en compte les constructions déjà existantes pour finaliser une quête ?

Je précise que la même chose se produit lorsqu'on doit faire une quête comprenant un bâtiment d'un certain niveau (on a déjà le bâtiment, au bon niveau, mais la quête ne prend pas en compte le bâtiment existant)

Windows Vista sur pc fixe
Navigateur Firefox version 45.0.2
Adobe Flash Player 21.0.0.213
Accélération matérielle : oui
Gamin54 / Felyndral
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour

on demande de bâtir ( construire ) la statue et pas de la posséder donc c'est normal que la quête ne se valide pas et ce n'est pas un bug.
Il faut vraiment la construire.
bon jeu
 

DeletedUser3005

Bonjour @Gamin65,

Comme te l'as signalé brunehilde, on te demande de bâtir l'élément. Ceux qui sont donc déjà sur ta ville ne sont pas comptabilisés ici. Ce n'est donc pas un bug ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Ah lala! ces quêtes et leurs mystères!
Gamin, il vaut mieux à l'avenir poster en aide et question quand tu vois que personne d'autre n'a ce souci, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et s('il s'agit bien d'un bug, nous transférerons ton sujet ici :)
Et maintenant ... Fermetuuuuuuuuuuuuuure!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut