Achat Diamants + points de Culture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamin65

Roseau épanoui
Bonjour,
Mon amie a depuis peu ce logo sur sa fenêtre de jeu
Diamants.jpg
, alors que moi-même je ne l'ai pas. :confused:

D'où ma question : faut-il faire quelque chose pour avoir la même chose, faut-il atteindre un certain niveau ou au contaire ne faut-il rien faire ?

Je pose la question parce que nous jouons sur le même Monde (Felyndral), nous sommes quasi au même niveau, et personnellement je n'ai pas ce logo qui apparait...

Merci pour les réponses :)
 

DeletedUser

Vous avez obtenu la même avancé dans l'arbre de connaissance ? :)

Sa viens un peu en hasard ces offres, on en sait pas plus :cool:

 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il y a 2 solutions:

soit elle ne t'a pas dit tout la vérité sur sa vie professionnelle et son PC va bientôt s'auto-détruire quand elle aura accepté sa mission
soit elle a une offre en cours pour avoir des diamants et des PC et cette offre se termine dans 20 heures (il suffit de cliquer sur le + à côté de ton stock de diamants pour voir).
 

DeletedUser2809

Offre terminée pour moi. J'ai pas trouvé ça très utile! Pourquoi avoir des PC plus vite pour ne pas avancer après par manque de produits manufacturiers? Une offre promotionnelle pour les Diamants est bien plus sympas à mon sens! Mais bon, offre finie, offre finie!
 

Thorondhor

Élève assidu
poeta, promis, j'écrirai l'épithaphe de ton chois sur ta tombe: pour info, j'ai cette offre moi aussi, c'est stupide je ne peux même rien acheter moi^^
 

DeletedUser

Connaissant Arwen, elle t'éliminerait après de multiples tortures et te ferait mourir à petit feu. Tu veux plus de détails?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2809

Connaissant Arwen, elle t'éliminerait après de multiples tortures et te ferait mourir à petit feu. Tu veux plus de détails?
Des détails, des détails, des détails!!!!:p

P.S.: De toutes façons, la Vie est déjà une Mort à petit feu...
 

Gamin65

Roseau épanoui
poeta, promis, j'écrirai l'épithaphe de ton chois sur ta tombe: pour info, j'ai cette offre moi aussi, c'est stupide je ne peux même rien acheter moi^^

Bah justement, moi je pouvais acheter, et cette offre (qui est finie de toute manière et que je n'ai pas eue) aurait bien arrangé mes affaires :p
Mais bon... apparemment tout le monde n'y a pas eu droit :(

Concernant l'épitaphe, je suis curieux :D

Bonsoir,

Sans pouvoir rentrer dans les détails ceci est tout à fait normal donc pas d'inquiétude ;) C'est une simple stratégie marketing ^^ Me demandez pas les détails je serai obligée de vous éliminer :D

Genre comme Schwarzenegger dans l'Effaceur ? :p (ok je sors aussi
gif_dehors.gif
)
 

DeletedUser2766

Bonjour,
Où trouver le nombre de points de culture obtenu en fonction du montant d'achat ?
Bon jeu à tous
 

DeletedUser2809

Bonjour,
Où trouver le nombre de points de culture obtenu en fonction du montant d'achat ?
Bon jeu à tous

C'était la surprise à l'achat! C'est pas comme pour les restos ou tu peux voir le menu ET son prix avant de choisir de mettre ton derrière sur une de ses chaises! Là c'est tu paie, tu vois après!:confused:
Elle est pas belle la vie?
 

DeletedUser570

euh non en laissant sa souris sur la partie de l'offre avec les pc gratuit tu avais une info bulle pour t'indiquer le montant de pc gagnés :)
 

Gamin65

Roseau épanoui
euh non en laissant sa souris sur la partie de l'offre avec les pc gratuit tu avais une info bulle pour t'indiquer le montant de pc gagnés :)

Heu... Ben perso, sur l'offre de ma copine, on n'a rien vu de tel, comme le dit si bien Poeta33, c'était la surprise à l'achat (tu paies, tu vois après lol :p )
 

DeletedUser570

Peut être est-ce qu'elle n'a pas pris le temps de laisser la souris sur l'offre :) dans tous les cas pour moi et d'autres ça n'a pas été une surprise ^^ Enfin du coup la surprise était :cool: pour vous ou :confused: ^^?
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Comme j'ai 2 comptes, je n'ai pas agi de la même façon sur les 2 comptes et sur l'un des 2 comptes, je joue sur les 3 mondes.

Sur l'un j'ai cliqué sur l'offre mais sans faire d'achat. J'ai fermé la fenêtre ensuite et j'ai eu ensuite le petit icône pour 24 heures. Sur un autre jeu, j'ai directement fermé la fenêtre sans cliquer sur l'offre. Je n'ai pas eu l'icône et sur un troisième, j'ai cliqué sur l'offre, j'ai fait un achat et j'ai bien eu mes PC supplémentaires puis j'ai eu l'icône également pour 24 heures (on sait jamais si j'avais refait un achat).

Je ne peux pas vous dire si cela vient de là, mais ça pourrait être une explication.

Es-tu sûr de ne pas avoir fermé ta fenêtre sans cliquer sur l'offre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut