Faux bug Pas de passants dans les rues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamin65

Roseau épanoui
J'ai un bug depuis quelques temps, je ne vois plus aucun passant dans les rues de ma ville, alors que sur la ville de ma compagne, on voit des passants se balader dans les rues.

C'est pas très gênant, mais bon, je reporte quand même :)

Pc fixe sous Windows Vista
Navigateur Firefox version 45.0.2
Flash Player V 21.0.0.213
Gamin65 / Felyndral
Nettoyage effectué régulièrement avec CCleaner
Le fait de me déconnecter/reconnecter ne change rien au problème.
Felyndral.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser426

Avez-vous bien nettoyé la cache de votre ordinateur et est-ce que je pourrais avoir plus d'informations sur celui-ci comme le stipule ce sujet >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/comment-signaler-un-bug.304/

Par ailleurs, j'aimerais savoir à quel niveau sont les graphismes de votre jeu ? et si les animations de votre ville sont activés ou désactivés ?

PS : À partir de maintenant, je serai en charge de cette section donc n'hésitez pas à me contacter en cas de souci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Je notifie que les passants ne sont présents dans la ville qu'en graphismes élevés.
Si ce n'est pas le cas, c'est logique qu'ils n’apparaissent pas :)

Pour ma part, je vois bien les passants dans ma ville.
 

Gamin65

Roseau épanoui
Ah !! :eek: C'est bon à savoir, je vérifie ça tout de suite :D

Yep :p c'était bien ça, j'avais les graphismes de la ville sur qualité moyenne, j'ai remis sur qualité élevée, je retrouve mes passants..

Merci Amras Anarion ;)

Sujet clos, problème résolu :D

[fusion du double post, Nyreen]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Attention au double-post (le fait de poster deux fois à la suite sur un même sujet dans un intervalle inférieur à 24h). Pour éviter cela il y a le bouton éditer ^^
Le problème étant résolu, je ferme et déplace au bon endroit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut