corrigé Impossibilité d'accéder à l'arbre des connaissances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamin65

Roseau épanoui
Bonjour,
Ma compagne (Dragon90) et moi-même avons le même problème sur Firefox, impossible d'accéder à l'arbre des connaissances en cliquant sur le livre dans la barre de menu. On a accès à tout le reste, sauf à ça...
Je tiens quand même à préciser que pour accéder à la carte du monde, ça met plus longtemps que d'habitude aussi (sur Firefox).
Par contre, aucun souci via Google Chrome (Opera non testé encore).
Pourriez-vous le signaler, merci :)


Edit : ça ne fonctionne pas non plus pour Opera, impossible d'accéder à l'arbre des connaissances via le menu recherche

Gamin65 / Felyndral et Arendyll
Windows Vista
Adobe Flash Player v.21.0.0.242
Version Elvenar 1.7.6


Dragon90 / Felyndral et Arendyll
Windows 10
Adobe Flash Player v 21.0.0.242
Version Elvenar 1.7.6
 
Dernière édition:

DeletedUser518

bonjour , j ai le meme soucis mais sur google chrome , sa bloque en chargement pour l arbre de technologie
 

DeletedUser362

Pour le moment la seule chose que je puisse conseiller est de vider le cache (CTRL+MAJ+SUPPR=, les cookies (CTRL+F5), de vérifier que le navigateur est à jour pour chrome (à propos de google chrome < mettre à jour) et /ou tester sur un autre navigateur. Nous ne savons pas quelle est la cause exacte du problème.
 

DeletedUser1989

Même soucis sur les 3 mondes et essaie avec google Chrome et firefox..aucun accès

Les caches sont vide et tout est à jour.

Idem pour deux autres joueurs en ligne dans ma confrérie.

J'ai un joueur en confrérie qui a accès au tableau des recherches, je l'ai envoyé voir pour la mise à jour des deux merveilles, il voit une case sans nom qui prend 35 pc, donc je pense que les développeurs sont entrain de faire les mise à jour et du coup, cela doit provoqué le bug que nous avons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1844

Bonjour,
J'ai eu le même soucis pendant un moment mais ça refonctionne... j'avais vidé les caches mais en vain !
 

Clicky

Belle plante
Bonjour,

Perso, sur Firefox, l'accès à l'arbre fonctionne à nouveau en ne vidant que le cache. Merci Nyreen ! (o;

Bon jeu !
 

Gamin65

Roseau épanoui
Pour moi ça ne fonctionne toujours pas :( et sur n'importe lequel de mes navigateurs (Opera, FF, Chrome)

Pour ma compagne, ça ne fonctionne que sur Chrome, toujours impossibilité d'accès à l'arbre des technologies via Firefox
 

DeletedUser3908

Toujours le même problème, pas d'amélioration, je patiente...
 

DeletedUser362

Je suppose que vous avez tous procédé à plusieurs reprises aux manipulations d'usage après avoir fermé toutes les fenêtres du jeu ?
 

DeletedUser1989

Bonjour Nyreen,

Pour moi non plus cela ne fonctionne toujours, pas, cache vider, fermer l'ordi, tout les mises à jour sont fait de mes navigateurs et sur tout les navigateurs c'est le même problème, et pour autres vérifications, peut être avec les joueurs que cela ne fonctionne pas pour l'arbre de recherche. Dans le tournoi sur le chapiteau, mon bouton indique que la province est en attente pour le prochain tournoi alors qu'elle est bien sur ma carte et prêt à être combattu, j'ai accès par la carte mais pas par le tableau. A voir si pour d'autres c'est pareil.
Merci pour ton dévouement!
 

Deleted User - 142158

Salutations Elvenariennes,

Dans la discussion sur la MaJ, Dalmasca a mentionné une nouvelle version de Mozilla Firefox.

Rien ne fonctionnait pour beaucoup de joueurs, il fallait entrer ,sortir du site , les productions
ne fonctionnaient pas, le système gelait, etc.

Les dev. ont réglé le problème mais nous ne savons pas la cause exacte

Édit:

Pour ceux qui ont Firefox, une nouvelle version est arrivée hier, une mise-à-jour pourrait aider.

Peut-être qu'en faisant la MaJ du navigateur comme suggéré, cela peut résoudre le souci.

The Wizzard
 

DeletedUser

Bonjour Nyreen,

Dans le tournoi sur le chapiteau, mon bouton indique que la province est en attente pour le prochain tournoi alors qu'elle est bien sur ma carte et prêt à être combattu, j'ai accès par la carte mais pas par le tableau. A voir si pour d'autres c'est pareil.
Merci pour ton dévouement!

Pour le chapiteau , c'est un bug sur la bêta depuis 2 semaines (les deux derniers tournois) qui n'a pas été réglé avant l’implantation sur les mondes. De la négligence , ici.

Très malcommode.
 

Gamin65

Roseau épanoui
Bonjour Nyreen,

Pour moi non plus cela ne fonctionne toujours, pas, cache vider, fermer l'ordi, tout les mises à jour sont fait de mes navigateurs et sur tout les navigateurs c'est le même problème, et pour autres vérifications, peut être avec les joueurs que cela ne fonctionne pas pour l'arbre de recherche. Dans le tournoi sur le chapiteau, mon bouton indique que la province est en attente pour le prochain tournoi alors qu'elle est bien sur ma carte et prêt à être combattu, j'ai accès par la carte mais pas par le tableau. A voir si pour d'autres c'est pareil.
Merci pour ton dévouement!

J'ai le même souci, accès via la carte mais pas par le tableau...

Et j'aimerais bien savoir à quoi correspond ceci (j'ai accès à l'arbre des technologies depuis un autre pc) :
Ere2%20-%20%20kesaco.jpg


Nous avons bien une nouvelle case qui est apparue (dans l'Ere II, je précise), mais rien de significatif, impossible de dire à quoi ça correspond...

Sinon, rien de nouveau, accès à la recherche toujours en blocage, 1ère barre passée, mais ça bloque à la seconde (sur Opera, c'est encore pire, ça ne passe même pas la 1ère barre de chargement)...

Heureusement que j'ai un autre pc, mais pour ceux qui n'en n'ont qu'un seul ?... :confused:
 

DeletedUser

Deux nouvelles merveilles antiques ont été ajoutées : le Tome des mystères et l'abysse doré. Vous pouvez les construire après avoir débloqué la technologie "merveilles antiques secrètes" au chapitre II.

Bonjour,
Il s'agit de la technologie nécessaire pour les nouvelles merveilles mais il y a un problème d'affichage du texte pour le moment.
 

Deleted User - 142158

Bonjour ici

J'avais signalé ce problème de texte manquant dans la section "Erreur de texte". Mais un nettoyage avec CCleaner a résolu ce souci d'affichage (désolé pour le boulot supplémentaire Psyche... :oops:). Je précise que j'utilise FF et IE.

A tester

The Wizzard
 

Gamin65

Roseau épanoui

Bonjour,
Il s'agit de la technologie nécessaire pour les nouvelles merveilles mais il y a un problème d'affichage du texte pour le moment.

Et ces nouvelles merveilles, on les trouve où ? (je pense que c'est le Tome des Mystères et l'Abysse doré)... Culture ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut