Faux bug Disparition de voisins sur la carte du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamin65

Roseau épanoui
Bonjour,
Ma compagne et moi-même rencontrons un bug sur le monde de Felyndral (plus précisément sur la carte du monde) : certains voisins ont tout simplement disparu (1 pour ma part, 4 pour ma compagne).


Ici, sur la capture, 1 de mes voisins a disparu :
Voisins.jpg


Sur la carte du monde de ma compagne, ce sont 4 voisins qui ont disparu (les 4 zones vides à droite) :
Voisins%202.jpg


Gamin65 / Felyndral
PC fixe - Windows Vista Home Premium 64 bits
Navigateur Firefox - Version 45.0.2 (sera mis à jour vers la version 46.0)
Flash Player 21.0.0.213
Accélération matérielle : Oui


Pour ma compagne :
Dragon90 / Felyndral
Ordinateur portable - Windows 10
Navigateur Google Chrome - Version 49.0.2623.112 m
Flash Player 21.0.0.213
Accélération matérielle : Oui
Nettoyé régulièrement avec CCleaner


Je précise, autant pour elle que pour moi, que c'est la première fois que nous avons ce (petit) problème...
 

patdu33

Maître de la magie
ne t'inquiètes pas....c'est normal c'est le nétoyage régulier de la map des joueurs qui ....ne jouent pas....pour ma part je suis tout seul ou presque dans mon coin avec des voisins qui se comptent sur 2 mains et seulement 2 qui sont actifs sur une carte ou j'ai découvert une grande surface...
merci pour le manque à gagner par le polissage journalier....le marché inexistant...et cela depuis des mois....
inno explique qu'il repeuple au fur et à mesure mais je suis comme soeur anne...je ne vois rien venir....je suis un peu las du jeu et j'ai failli quitter déjà...ras le bol d'attendre en vain et de retrouver moults problèmes déjà signalés...
bon courage et bon jeu
pat
 

DeletedUser426

Bonjour,

Malheureusement, c'est le fonctionnement normal du jeu. Je ferme donc ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut