Résultats de la recherche

  1. douce

    fermé Commencer par réaliser les suggestions acceptées.

    Bonjour à tous ! Voici une suggestion destinée à Inno, non pas pour une nouveauté que je viendrais de sortir du chapeau, mais pour la réalisation de tout ce qui a été remonté et accepté, notamment quand il s'agit de modifs qui, à mon sens, ne doivent pas être si compliquées que ça puisque...
  2. douce

    Moi j'aime pas

    Bonjour :) Je sais, je vais relancer un sujet maintes et maintes fois évoqué, je sais je vais encore râler, je sais l'idée a déjà été remontée mais alors qu'est-ce qu'on attend ? Pour quand un 2° onglet dans les notifs réservé à tout ce qui touche au commerce ? ça nous casse les pieds de...
  3. douce

    26/29

    Bonjour, Je pense que rien que le titre du sujet parle à bon nombre d'entre nous. J'avoue que j'en ai ras le bol de ce temps d'attente qui parfois est véritablement long. Et oui j'ai vidé le cache, oui j'ai fait un ccleaner. Et non cela ne vient pas de ma co, non cela ne vient pas du wifi...
  4. douce

    refusé 4 - Retour des défis de l'artisanat

    Bonjour à tous Je souhaiterais voir revenir les défis de l'artisanat sur le jeu. Je ne cache pas que je suis plutôt anti aventures ou pro limitation à 1 chemin par carte, mais malgré tout, l'alternance events/aventures devient franchement fastidieuse et lassante. Qu'on me réponde que certains...
  5. douce

    corrigé Bug sur l'event

    Bonjour, Douce Arendyll Chrome HTML5 windows10 manips habituelles ... Je constate un bug sur l'ouverture de l'event où je suis félicitée d'avoir terminé toutes les quêtes ! Je ne suis pas la seule dans ce cas, il en va de même pour d'autres membres de la confrérie .
  6. douce

    refusé 5 - Pousse en bas

    Bonjour jes joyeux drilles ! Voilà, voilou, suite à certains énervements face à des commentaires et au fait qu'on n'a pas d'autre moyen que d'y répondre par des mots (et quand on est énervé, ça fracasse), je propose qu'on ajoute un pouce vers le bas afin de pouvoir montrer notre désapprobation...
  7. douce

    Un pouce en bas svp !

    Hello les joyeux drilles d'Elvenar ! Ce matin j'ai piqué ma crise à cause de certains posts qui ont eu le don de me hérisser le poil tant par les propos que par la manière de les dire, surtout venant de la part de quelqu'un qui n'arrête pas de se plaindre de cela. On a le pouce en haut, le...
  8. douce

    A quand la fin de la manufacture de cristal amuni ?

    Hello les forumers ! Voilà quel est mon problème : je n'en peux plus des manufactures de cristal en mode égyptien issues des Amunis ! Elles ne cadrent pas du tout avec le reste des bâtiments (à part les 2 merveilles que je n'ai même pas mises) et je trouve qu'elles font "tache" dans le paysage...
  9. douce

    Bâtiments & extensions Extension de recherche payante?

    Bonjour, J'ai débloqié dans mon arbre une nouvelle extension de recherche (la dernière qu'on puisse obtenir puisque j'en suis aux Halfelins) et voilà que, Oh surprise ! en dessous du montant que je dois payer en pièces (somme que je possède) apparaît un montant en ... diamants ! Je n'ai pas...
  10. douce

    corrigé Plus de notifications relatives à la confrérie [12946]

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : confrérie Aubépine Navigateur utilisé et si possible sa version : Euh, un peu tous Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : idem Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : idem...
  11. douce

    Autre Où est le plan?

    Bonsoir, Tout est dans le titre, notre confrérie a ouvert les 10 coffres, nous sommes en train de fouiller toutes les villes mais de plan, point. Pouvez-vous nous dire où il a été rangé? Merci
  12. douce

    Faux bug 1 rune manquante

    Bonjour, bug au niveau des trécompenses de tournoi ... Arendyll Douce chrome adobe flash player 24.0.0.194 windows 10 Notre confrérie a ouvert 5 coffres et aurait donc dû recevoir , entre autres, 3 runes, 1 pour le 3° coffre et les deux autres pour le 5° mais nous sommes plusieurs à n'en...
  13. douce

    Paramètres jeu Quelles sont les limites des interactions entre joueurs?

    Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet suite à un bannissement dont je fais l'objet avec mon compagnon. Nous vivons ensemble donc, bien évidemment, nous utilisons la même connexion internet. Nous ne sommes pas le seul couple à jouer sur Elvenar et à faire partie de la même confrérie. Je ne pensais...
  14. douce

    corrigé Bug sur récompense de tournoi

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows10...
  15. douce

    corrigé 9 au lieu de 10

    Tout est dans le titre! Pour la première quête de Wonky Walter, il faut produire 60 breuvages. J'ai 10 ateliers que j'utilise TOUS pour la réaliser. Première production lancée, 5 minutes plus tard je récolte: 9 breuvages seulement sont comptabilisés. Je me suis dit que j'avais dû faire une...
  16. douce

    corrigé Le serpent de mer farceur

    Bonjour, Bien évidemment, en enfant sage que je suis, j'ai d'abord procédé aux manips de base avant de venir signaler ce que j'ai constaté ce matin. Alors que je faisais mes visites quotidiennes chez les membres de ma confrérie, espérant m'y faire offrir l'apéro (ben oui, c'est l'heure), je...
  17. douce

    Bâtiments culturels des events

    Bonjour, J'ai une question concernant les bâtiments culturels remportés lors du dernier event. La culture qu'ils fournissent est en fonction de l'ère à laquelle se trouve le joueur quand il les obtient mais est-ce que ce taux de culture augmente quand le joueur change d'ère? Et puis tant que...
  18. douce

    Nous perdons des points de recherche :D

    Petit bug très rigolo qui semble atteindre beaucoup de joueurs, la "perte des points de recherche :D En réalité on ne les perd pas, nous continuons à les gagner mais il y a un bug sur le texte.
  19. douce

    corrigé Pas de signalement de notifications

    Ordinateur portable avec Windows 10 Google Chrome - Version 53.0.2785.143 m (64-bit) shockwave flash player, je ne sais pas où chercher la version Douce/Arendyll Les notifications ne sont pas toujours signalées par le traditionnel petit chiffre sur fond rouge. J'ai rafraîchi la page, vidé cache...
  20. douce

    [Jeu] Les 2 Heures (4ème Édition)

    Bonjour, bonjour, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ouvre la 4° édition du jeu des deux heures! Et que le meilleur gagne ;)
Haut