Faux bug 1 rune manquante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

bug au niveau des trécompenses de tournoi ...

Arendyll
Douce
chrome
adobe flash player 24.0.0.194
windows 10

Notre confrérie a ouvert 5 coffres et aurait donc dû recevoir , entre autres, 3 runes, 1 pour le 3° coffre et les deux autres pour le 5° mais nous sommes plusieurs à n'en avoir eu que 2 (je n'ai pas pu contacter tous les membres)

Page rafraîchie, ccleaner ....
 
Dernière édition:

DeletedUser362

@douce : 2 runes reçues sur le coeur de la montagne + 1 sur le tome des mystères.

@Kaaly : 2 runes aussi sur le coeur de la montagne + 1 sur la tour de guet en ruine

Monde vérifié : Arendyll :)
Donc pas de bug
 

douce

Pousse de tréant
Je ne peux pas vérifier de cette manière, je ne sais pas combien j'ai de runes en rab, je me suis fiée à la notification qui indiquait 2, comme pour d'autres membres de la confrérie.
Merci d'avoir répondu rapidement et d'avoir clarifié ce petit souci
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pareil, je m'étais fiée au 2 marqué sur les runes (au passage c'est étrange de marquer 2 si on en donne 3).
Merci pour cette réponse rapide et désolée du dérangement.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Nyreen, si on pouvait avoir un écran récapitulatif de ce que l'on gagne en fin de tournoi comme précédemment, ça serait pas mal parce que là, tout s'éclaire en rouge (reliques, sorts, runes) et c'est difficle de controler que tout est OK.

SI tu peux susurrer l'idée à l'oreille de ton chef à l'occasion ^^
 

DeletedUser362

Je vais lui susurrer sensuellement (ou pas) :D
J'admets que ce n'est pas très très pratique l'affichage actuel moi-même je me suis faite avoir, c'est pour ça que j'ai préféré vous répondre en direct, au cas où d'autres se posent la question. Par contre, on peut recevoir 2 ou 3 fois la même rune sur la même merveille, c'est aléatoire. Tu peux aussi avoir 3 runes différentes ^^
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
j'ai eu le message une rune gagnée mais elle n'apparait nulle part
est-il possible que ce soit une rune sur une merveille pas encore débloquée dans l'arbre des recherches et donc invisible pour moi ?
 

DeletedUser4251

Coucou ;)

Peu après le tournoi, j'ai regardé les récompenses sur Félyndrall et Winyandor, sans y prêter beaucoup d'attention (le point d'exclamation était bien sur l'icône "merveilles" du jeu, mais je n'ai pas trouvé les runes, j'ai pensé que c'en était pour des merveilles déjà complétées ou pas encore trouvées...
Sur Arendyll une consoeur nous demandait si on avait reçu la rune "tour de guet" indiquée.
Là j'ai vu que le texte de la notification comme l'onglet "tournoi" de la confrérie sont passés en anglais depuis et j'ai cherché ma rune : introuvable également. Pourtant je n'ai pas complété cette merveille encore, donc je devrais au moins pouvoir l'insérer... ce n'est pas le cas. J'ai écrit ausupport, désolée si cela fait doublon, je n'avais pas vu encore cette discussion.
Ha , et sur Wyniandor, l'icone m'est inconnue, elle me fait penser aux fameux plans, mais je sais bien que la confrérie n'est pas allée jusque là ;)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
mdr, je viens de vérifier, j'avais vu un message une rune gagnée mais quand je regarde la notification et le détail des gains, y a pas de rune : je peux toujours essayer de la trouver :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser362

Il se peut tout à fait qu'il s'agisse d'une merveille pas encore débloquée oui. En tout cas, les images des runes affichées sont fausses (dans le sens où l'image ne reflète pas forcément la merveille sur laquelle la rune est reçue). Et ça c'est un autre souci, qui est signalé :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je sais pas comment tu lui as chuchoté mais c'est efficace, j'ai eu un tableau récap des récompenses gagnées ^^
 

douce

Pousse de tréant
Certes, unange, mais de ce que je comprends, ce qui est indiqué pour les runes n'est pas le reflet de la réalité car d'après le récap, j'aurais dû en avoir 3 différentes.
 

DeletedUser4251

effectivement, sur arendyll le tableau m'indiquait tour du clocher, or c'est une rune de merveille pas débloquée encore, sur Winyandor le tableau indiquait une rune orc, or j'ai eu une rune pour le coeur de montagne :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut