corrigé Pas de signalement de notifications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Ordinateur portable avec Windows 10
Google Chrome - Version 53.0.2785.143 m (64-bit)
shockwave flash player, je ne sais pas où chercher la version
Douce/Arendyll
Les notifications ne sont pas toujours signalées par le traditionnel petit chiffre sur fond rouge.

J'ai rafraîchi la page, vidé cache et cookies, fait un ccleaner mais le problème, qui est aléatoire, réapparaît. Il en est de même pour d'autres membres de ma confrérie.
 
Dernière édition:

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Sans être confronté au problème, je pencherai pour un soucis de la dernière mise à jours de Flash... Si tu as l'occasion de tester sur un autre navigateur genre Firefox et avec une autre version de Flash player pour voir... ?
 

douce

Pousse de tréant
Je suis sous shockwave, je pose la question aux autres membres, on verra.
Mais tu sais dylian, ce problème étant aléatoire, je ne sais pas quand il se reproduira.
 

DeletedUser

Bonsoir douce,

Y-a-t-il un type particulier de notification qui semble absent ou toutes les notifications sont touchées par ce bogue?
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour volagal,

Qu'il s'agisse des polissages ou des échanges, le chiffre en rouge qui apparaît habituellemennt sur la cloche n'est pas présent.
Bien sûr, en réactualisant la page le problème se résout mais il n'empêche que cela montre un dysfonctionnement dans le jeu et, je l'avoue, avec tous les rafraîchissement automatiques que nous devons subir, devoir en ajouter d'autres pour cela est casse-pied sans compter que pour le coup nous ne savons pas forcément si il y a eu quelque chose de nouveau et que maintenant nous nous sentons obligés de vérifier régulièrement nos notifications.
 

DeletedUser4654

Comme @douce, j'ai remarqué que quand ça fait longtemps que je suis sur le jeu, je ne vois pas mes notifications apparaître sauf si je clique sur la cloche ou que je fasse un refresh de la page. Je n'ai pas posé la question aux membres de ma confrérie car ils ne sont pas là des heures comme moi. Je me suis habitué mais c'est pas cool d'être obligé de faire des refresh aux heures.
 

douce

Pousse de tréant
Certzins membres de ma confrérie ne sont pas, comme moi, des heures sur leur PC et ça leur arrive aussi.
Tu es sous quel navigateur @Sissycat? Et quel flashplayer?

Et aujourd'hui, grand retour des bâtiments entassés :/ Bien sûr, me qdira-t-on il suffit de faire un zoom/dézoom mais si ça pouvait êttre corrigé, le confort de jeu en serait nettement meilleur
 

DeletedUser4654

@douce j'utilise Google Chrome version 53.0.2785.143 m (64 bit) et j'ai sur mon ordi d'installer Adobe Flash Player 11 Plugin et Adobe Flash Player 23 Active X. On utilise le même navigateur mais pour le flash je crois qu'il est différent mais on a le même problème de notification. J'ai même une connexion par câble pour mon internet avec débit de 30Mo/sec.

Pour les bâtiments entassés, cela ne m'arrive plus du tout de mon côté, peu importe le monde.
 

douce

Pousse de tréant
Je me suis renseignée auprès des joueus de ma confrérie, cela arrive aussi bien qous chrome, qu'IE ou FF
 

DeletedUser362

Ce bug a été résolu avec la 1.15. Je laisse mon jeune padawan procéder à la fermeture et à l'archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut