corrigé Plus de notifications relatives à la confrérie [12946]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : confrérie Aubépine
Navigateur utilisé et si possible sa version : Euh, un peu tous
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : idem
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : idem
Description du bug : plus de notifications d'arrivée ou de départ de la confrérie
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : toutes
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Depuis samedi aucun des membres de la confrérie n'a de notifications annonçant l'arrivée ou le départ d'un joueur.
 

DeletedUser6605

je ne sais pas si je peux intervenir ...mais au cas où....idem lors des prises de nos marchandises sur le marchand, les notifications n'arrivent que plus tard.
je confirme : Les nouveaux arrivants dans la confrérie écrivent sur le "chat" alors qu'on n'a pas encore vu dans les notifications qu'ils se joignaient à la confrérie.

Je jouais jusqu'à présent avec Google Chrome, et suite à la dernière mise à jour, mon jeu s'est mis à bugguer ! J'ai alors téléchargé Firefox et je joue avec lui, mais parfois ça recommence.
 

DeletedUser362

Le problème des notifications arrivées/départs est signalé
@France1954 il s'agit en fait d'une modification du comportement du marché qui est intervenue avec la mise à jour 1.31. Il faut cliquer sur le marché ou relancer le jeu pour actualiser la file des échanges, ce n'est pas un bug :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le bug ayant été corrigé, je procède à sa fermeture et à son archivage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut