Bâtiments & extensions Extension de recherche payante?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

J'ai débloqié dans mon arbre une nouvelle extension de recherche (la dernière qu'on puisse obtenir puisque j'en suis aux Halfelins) et voilà que, Oh surprise ! en dessous du montant que je dois payer en pièces (somme que je possède) apparaît un montant en ... diamants !
Je n'ai pas cliqué dessus, bien sûr, je voudrais d'abord savoir ce qui m'attends.

57LOT5Z_TkGWw7pjsLOaiw.png


Que viens faire là ce montant ? Cela veut-il dire qu'à partir d'un certain palier dans l'arbre, les extensions de recherche vont aussi être partiellement premium ?
 

DeletedUser

Je suis bien moins avancée que toi (fin ère IV) mais j'ai aussi la possibilité de payer en diamants ou avec l'or ces extensions .. d'ailleurs dans mes souvenirs ca a toujours été le cas ... je t'avoue que je n'y avais pas trop prêté attention mais en tout cas ce n'est pas lié à l'avancement dans le jeu........
 

douce

Pousse de tréant
J'avoue que je ne sais plus mais il me semblait que les diamants n'apparaissaient que si on n'avait pas assez de pièces. Mais avec mamémoire de poisson rouge, il est même possible que j'aie déjà posé la question. Si c'est le cas, j'en suis désolée .... (Ah lala ! quand Al Zheimer vour guette ... )
 

DeletedUser

J'avoue que je ne sais plus mais il me semblait que les diamants n'apparaissaient que si on n'avait pas assez de pièces. Mais avec mamémoire de poisson rouge, il est même possible que j'aie déjà posé la question. Si c'est le cas, j'en suis désolée .... (Ah lala ! quand Al Zheimer vour guette ... )


je n'ai pas d'extensions en attente à débloquer et j'ai les deux possibilités qui s'affichent quand même ;)
 

DeletedUser8379

C'était toujours comme ça. du moins depuis que j'ai commencé le jeu :D

Tu as le choix de payer en or ou en diamants. Choix très difficile à faire :p
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Moi, je paie tout avec ma CB elvenarianexpress sans contact, beaucoup plus pratique en plus tu gagnes des points de fidelité.
L'année dernière avec les points, j'ai eu une mini merveille qui fait réveil matin pour pas rater les collectes toutes les 3 heures et j'ai droit à un orc 3 fois / semaine pour faire le ménage chez moi.

Elevanrianexpress, priceless (ou presque) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut