fermé Commencer par réaliser les suggestions acceptées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Bonjour à tous !

Voici une suggestion destinée à Inno, non pas pour une nouveauté que je viendrais de sortir du chapeau, mais pour la réalisation de tout ce qui a été remonté et accepté, notamment quand il s'agit de modifs qui, à mon sens, ne doivent pas être si compliquées que ça puisque réalisées sur d'autres parties du jeu.

J'ai vraiment été ulcérée de découvrir qu'une chose qui est importante pour la jouabilité, demandée et surtout ACCEPTEE depuis 5 ans, est restée dans les profondeurs abyssales du gouffre où échouent nos demandes acceptées.
J'aimerais vraiment qu'avant d'apporter des modifs autres, on commence par ce qui a été demandé depuis le plus longtemps.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour !

Cette suggestion ne sera pas "ouverte" aux votes puisqu'il est attendu qu'elle soit acceptée par 100% des votants. J'en profite donc pour donner plus d'informations :)

Les suggestions remontées sont analysées par les développeurs qui décident si elles sont pertinentes ou non. Une fois qu'elles sont pertinentes il faut trouver leur place dans leur projet de développement. Par exemple pour donner une idée la suggestion pour avoir une indicateur d'un bâtiment pouvant être amélioré va être mise en place dans le même temps que le mode "Invisible" sur navigateur. Par contre si ce monde "invisible" n'était pas prévu sur navigateur, il est probable que la mise en place de cet d'indicateur aurait été beaucoup plus long puisqu'il aurait fallu le trouver une place (càd des heures de travail et la mobilisation d'un groupe de développeurs) dans le planning de développement juste pour cette fonction.

La liste des suggestions remontées est donc très longue sur le bureau des développeurs et suivant leur planning de développement ils décident d'en récupérer une pour la mettre en place. Si une suggestion traine trop longtemps dans les abîmes des remontées, il est toujours possible de la reproposer aux votes voir si elle est toujours pertinente pour les joueurs et de la faire remonter dans la liste des développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut