{HRP3 ~ Infos/Questions/Commentaires}

  • Auteur de la discussion DeletedUser4718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

et donnes de la consistance à ton personnage, j'ai envie de l'aimer ce gamin ^^ (moi pas mon personnage, ça ferait assez désordre sinon)! :confused:

ps: oublies pas que si ton conseil secret est le mm que celui dont Tsyliame parle, bah il n'est pas secret du tout (affiches officielles dixit Tsyliame) (kiss)
 

DeletedUser4718

Demain je poste quelques détails sur l'assemblée ;)

Bon courage pour ta bronchite... J'ai moi même les poumons qui jouent de la guimbarde depuis quelques jours :(
 

DeletedUser

Mon oreille (bouchée) joue également de la cithare :) Je compte sur toi pour nous mitonner une assemblée aux petits oignons elvenariens ;)
 

DeletedUser4718

Je vous laisse maintenant le temps de réagir au nouveaux faits si vous le souhaitez. (la future assemblée ainsi que l'identité humaine du gouverneur).
Et vous me direz quand lancer la suite des événements ;) (je dis surtout ça pour ceux qui ne peuvent être vraiment actifs que le week end par exemple)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Sylfeu est bloqué aux portes de la ville. Il a deux solutions : rencontrer un autre personnage qui se ferait passer pour son dragonnier (un moment d'humilité pour ce fier Dragon Supérieur !) ou aller trouver les sorcières dans la forêt, puisque l'Appel vient d'elles, qui trouveront un moyen de le faire rentrer sans bagarre. Mais je pensais que le moment était venu pour que les personnages commencent à se rencontrer. Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser4718

Je suis totalement pour que les perso commencent à se rencontrer ;) mais comme je l'ai indiqué dans les bonnes pratiques du rp, on ne peut pas faire intervenir directement le perso d'un autre dans notre récit sauf si vous vous mettez d'accord par mp. (Je suis dispo aussi hein). Surtout n'hésitez pas ! Ça évitera à nos perso d'évoluer en parallèle les uns des autres ^^
 

DeletedUser4718

Est ce que vous voulez sur le premier post du rp un spoiler "participants" qui reprendrai les pseudos forum + le nom du personnage et ses principales caractéristiques?

Si j'ai bien compris certains ne peuvent réagir qu'en fin de semaine donc ça laisse le temps à notre drakéïde de chercher ou trouver un complice pour l'entrée en ville ^^
 

DeletedUser

Tout à fait d'accord :)

Je viens de découvrir les nouvelles dispositions relatives aux combats en Elvenar et je quitte donc le jeu.
Dommage ! J'aurais aimé poursuivre cette aventure de l'écriture avec vous.
Bonne continuation à tous !

Edit Synapse : @Balbecie, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois rajouter quelque chose à ton message initial, il te faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de ton post de départ. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Est ce que vous voulez sur le premier post du rp un spoiler "participants" qui reprendrai les pseudos forum + le nom du personnage et ses principales caractéristiques?

Si j'ai bien compris certains ne peuvent réagir qu'en fin de semaine donc ça laisse le temps à notre drakéïde de chercher ou trouver un complice pour l'entrée en ville ^^

Pour !
Si sylfeu pouvait pousser un cri de dragon Orion viendrait certainement le chercehr :rolleyes: :D Y a juste a te faire passer pour Evon ...
 

DeletedUser4718

@Robin des bois11 n'hésites pas à en parler avec @Hamsterdame en mp pour nous le faire découvrir ensuite ;)

@Balbecie effectivement rien ne t'interdit à ne pas continuer ici si tu le souhaites ;)

Puisque l'idée du spoiler participants a l'air de vous plaire, je ferai ça dans le weekend . En espérant que mon Pc soit réparé assez vite >< depuis le mobile ça n'est pas des plus pratique
 

DeletedUser87

Bonjour ici,

dîtes moi, l'assemblée est rendue a quand du coup? Je suis entrain d'écrire et comme a chaque fois je sers des pavés car je peux pas écrire trop souvent, je voulais savoir si mon perso s'y rendait en fin de pavé ou pas ^^

@Robin des bois11 et @Hamsterdame : très bonne idée de faire appel à un dragonnier ^^
 

DeletedUser382

dîtes moi, l'assemblée est rendue a quand du coup? Je suis entrain d'écrire et comme a chaque fois je sers des pavés car je peux pas écrire trop souvent, je voulais savoir si mon perso s'y rendait en fin de pavé ou pas ^^
Ce que je fais faire à ma petite fée, considérant que l'Assemblée allait avoir lieu bientôt :) (on a le lieu, itou itou :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut