{HRP3 ~ Infos/Questions/Commentaires}

  • Auteur de la discussion DeletedUser4718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bonjour ici,

dîtes moi, l'assemblée est rendue a quand du coup? Je suis entrain d'écrire et comme a chaque fois je sers des pavés car je peux pas écrire trop souvent, je voulais savoir si mon perso s'y rendait en fin de pavé ou pas ^^

@Robin des bois11 et @Hamsterdame : très bonne idée de faire appel à un dragonnier ^^
En fait mon perso est le dragonnier et mon dragon a croisé Sylfeu je crois ...
 

DeletedUser382

D'ailleurs, pour détail, une Cuisse de nymphe émue est le nom d'une rose oo"
Cuisse_de_nymphe_%C3%A9mue.JPG
 

DeletedUser87

Coucou,

@Hamsterdame: a quoi ressemble exactement un dragelfe ?
corps écailles ça j'ai saisi, queue de dragon aussi, mais c'est dans quelles proportions? est-ce un elfe, avec un visage d'elfe, recouvert écaille avec des ailes et une queue ou c'est un dragon doué de parole seulement ? :rolleyes:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il a un corps d'elfe, donc des bras et des jambes, des pieds et des mains avec 5 doigts dont il peut se servir comme les elfes. Ses ongles sont des griffes. Son visage est celui d'un elfe aussi, mis à part sa bouche qui s'allonge comme un museau et par lequel il peut cracher des flammes. Il a des ailes de dragon mais comme il ne comptait pas s'en servir pour arriver dans la cité, il les a couvertes d'une cape. Mais elles peuvent toujours servir. Il appartient à ce qu'il appelle les Etres, c-a-d doués de raison et pouvant parler.
Je ne sais pas si @aude2601 peut imaginer un dragelfe et nous faire un joli dessin...
 

DeletedUser

Heu waouh je veux bien essayer je promet rien mais c'est un super défi je vais surement faire ça pendant mes vacances
Pitié soyez indulgent hein @Beauty :p
Faudra juste me dire ou le poster:) si j'arrive à quelques choses:)
 

DeletedUser

Tu es trop gentille
Tu aurais des infos sur ton personnage
Couleur taille style faudrait éclairé un peu mon imagination;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
A part ce que j'ai écrit plus haut, il y a quelqes détails dans le RP L'alliance ou la désolation.
Qu'est-ce qui te manque pour t'imaginer le personnage ?
 

DeletedUser

Je vais aller lire ça
Je voulais juste savoir si tu avais des exigences particulières comme la couleur des yeux des cheveux de la peau etc......
Ou si c'était libre ;)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Salut, tous...

je suis juste un lecteur qui aime ce que vous écrivez.
Il se trouve que Tsyliame est dans la même confrérie que moi, sur Winy. Je viens vous donner quelques nouvelles.

Elle a eu des problèmes avec son PC, et a été absente une semaine.
Ce soir, elle a enfin pu se reconnecter sur le jeu, mais n'avait que peu de temps dispo. Elle travaille ce week-end, mais je pense qu'elle repassera ici dès qu'elle le pourra. Je voulais juste vous en informer (sans qu'elle l'ait demandé)

Continuez ce que vous faites, c'est bien parti. ^^
Bonne soirée.
 

DeletedUser4718

HéHé ^^ Mon cher Alvin :p Merci d'être passé à ma place ! (effectivement, carte mère hs et jier en rentrant du taf, je suis allée donner des nouvelles en jeu mais pas venue ici... et j'étais tellement naze que j'ai complètement oublié de mettre mon réveil à sonner pour ce matin >< et comme il ne faut pas compter sur moi pour être naturellement réveillée à 6h du mat'... ben retard au taf >< gniééé ! J'espère que ça n'est que la continuité d'un septembre pourri et que ça n'augure pas un octobre pire :mad: )

Voilà voilà pour la vie de LiLi ~ Pour la vie de Yuki et de tous ceux qu'elle est amenée a croiser, elle suit leur évolution juste après avoir posté ce message et laissera le week-end avant de reprendre le fil des événements ;)
 

DeletedUser

@Beauty Rendez-vous prit , belle dame , je me sustente un peu et j'arrive, mieux vaut être très en forme avec vous :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut