{HRP3 ~ Infos/Questions/Commentaires}

  • Auteur de la discussion DeletedUser4718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

Je ne sais pas. Le perso de Weldan et le mien vont se rencontrer puisqu'ils st dans la mm taverne. On va écrire ça rapidement. Si pas de news de @Tsyliame on demandera à notre modo préférée :p
 

DeletedUser4089

Mon perso est un peu reticent aux tavernes ... J arrive... peut etre
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
Salut, Tous.

@Tsyliame s'est connectée hier sur Winyandor et a expliqué sur notre tchat confrérie les raisons de son absence depuis 3 semaines :

Notre Tsyl' / Lili a de gros soucis de santé, sérieux, et n'a ni l'énergie ni le goût de jouer ou de passer sur le forum. :(
Elle a dit qu'elle essaierait de passer ici vous en informer, mais, comme elle ne l'a pas encore fait, je le fait pour elle. J'avais promis de vous tenir au courant ...
Elle s'excuse auprès des participants du Rôle-Play , mais elle n'estime pas pouvoir, avant un bon moment, venir continuer à alimenter le texte de son personnage ...

Libre à vous soit d'arrêter, soit d'attendre son retour (quand, mystère, car c'est assez sérieux) , soit de poursuivre sans elle.

Voilà. Désolé d'être le messager de cette nouvelle, mais je voulais vous la communiquer sans trop tarder.
 
Dernière édition:

DeletedUser87

Bah mon @Weldan adoré, faudrait que tu postes ou qu'on poste a 4 mains ^^ On est rendu au soir, sur le point de se rencontrer avec hamsterdame. Une fois cela fait on peut considérer que l'assemblée arrive le lendemain peut être ?
Mais avec l'event fofo notre modo-de-secours ne pourra sans doute pas venir faire le narrateur ^^
 

DeletedUser1814

Pardon pour mon absence... Je vais répondre présente aussi :)
Je posterai un message d'ici ce soir et ok pour considérer que l'assemblée aie lieu le lendemain :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
J'ai bien envisagé succéder à @Tsyliame, et reprendre son perso, mais bon, je n'ai jamais fait ça...
Je ne sais pas si je saurais le faire évoluer, ni trouver des actions ou dialogues intéressants, ou bien suivre le fil et l'esprit de vos textes. Et puis je n'ai aucune idée de ce qu'elle avait envisagé comme histoire. :confused:


Note : je suis plus un lecteur / correcteur qu'un auteur :) ... Alors, s'il vous faut un correcteur, j'suis dispo.
j'avais d'ailleurs corrigé les premiers textes de Tsyliame, en MP, mais elle n'est pas revenue pour les trouver et éditer ses posts)
 

DeletedUser87

On a toujours besoin de lecteurs ^^ surtout pour la cohérence des textes! Car chacun voit son histoire de façon individuelle et c'est dur de la faire correspondre à un écrit de groupe je trouve!
@Weldan quand tu es dispo, soit tu écris notre rencontre, soit on l'écrit ensemble et tu me fais signe en privé <3
 

DeletedUser382

Coucou !

Je suis toujours de la partie, là je viens juste faire un crochet, mais je ne serais pas vraiment là avec les vacances, mais je reste avec ma petite Mihel :)
(Les mini-fées vaincront ! )
J'avais fait arrêter mon perso sur le lieu de l'assemblée, mais à force de resté là à voleter à rien faire, elle va vous en faire une forêt xD

Et je passe avec ce compte juste quand j'en ai besoin ^^"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut