DeletedUser4089
Vous rigolez j espere ? Je vais pas me decourager pour sa !!! Je change tout de suite
Bonne idée, ça éviterait de devoir relire tous les posts chaque fois qu'on veut une info sur un personnageEst ce que vous voulez sur le premier post du rp un spoiler "participants" qui reprendrai les pseudos forum + le nom du personnage et ses principales caractéristiques?
Est ce que vous voulez sur le premier post du rp un spoiler "participants" qui reprendrai les pseudos forum + le nom du personnage et ses principales caractéristiques?
Si j'ai bien compris certains ne peuvent réagir qu'en fin de semaine donc ça laisse le temps à notre drakéïde de chercher ou trouver un complice pour l'entrée en ville ^^
Ce que je fais faire à ma petite fée, considérant que l'Assemblée allait avoir lieu bientôt (on a le lieu, itou itou )dîtes moi, l'assemblée est rendue a quand du coup? Je suis entrain d'écrire et comme a chaque fois je sers des pavés car je peux pas écrire trop souvent, je voulais savoir si mon perso s'y rendait en fin de pavé ou pas ^^