{HRP3 ~ Infos/Questions/Commentaires}

  • Auteur de la discussion DeletedUser4718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Ah ok !!!!!!!
Donc le probleme ce n est pas mon perso mais son dragon Evon et je m etait figuré que le gouverneur d elvenar etait un humain
 

DeletedUser87

Je pense que le souci c'est pas tant ton dragon, mais où tu vas devoir le parquer ^^
Le lutin décrit la ville comme un zoo, il sous entends que plusieurs races s'y côtoient, donc ils ont dja du voir des dragons, mais ces bêtes là ne peuvent pas se promener en ville c'est sûr, ça ferait désordre :p
 

DeletedUser87

Tu peux t'inspirer d'avatar et l'envoyer a flanc de falaise (après tout y en a plein a l'entrée de la ville) ou le laisser dans sa forêt aussi ^^

ps: J'avoue qd j'ai réécris (pour moi) ton passage je l'ai flanqué sur la falaise, ça faisait cool :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai affiné mon idée de Pacte et créé une "communauté" dont les membres se tatouent une rune censée les prévenir quand le monde connaitrait un danger tel que leur aide serait requise.
Le Pacte date de très longtemps et commence à être oublié, surtout par les humains...
 

DeletedUser4089

Tu peux t'inspirer d'avatar et l'envoyer a flanc de falaise (après tout y en a plein a l'entrée de la ville) ou le laisser dans sa forêt aussi ^^

ps: J'avoue qd j'ai réécris (pour moi) ton passage je l'ai flanqué sur la falaise, ça faisait cool :D
Le soucis c est que j ai jamais vu Avatar :-p
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tout le monde s'approche pas à pas, les personnages prennent forme et consistance mais rien de bien excitant ne s'est encore passé. On attend Tsyliame ou quelqu'un déclenche l'action ?
 

DeletedUser4089

On l attend elle devait poster l apres midi :D J ai hate de rvoir yuki et dyrt
 

DeletedUser382

Coucou :)

Petit morceau posté. En complément, je me suis amusée à faire une petite histoire sur un évènement majeur qui a marqué le peuple des mini-fées: la Grande Domination.
J'en profite pour différencier les mini-fées... des fées, qui elles sont grandes, itou, itou et qui ont commencé à quitter le navire comme l'a signifié Tsyliame :)


Le soucis c est que j ai jamais vu Avatar :p
Mais tu as lu Eragon :p

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Tout le monde s'approche pas à pas, les personnages prennent forme et consistance mais rien de bien excitant ne s'est encore passé. On attend Tsyliame ou quelqu'un déclenche l'action ?

Le truc c'est que comme @Tsyliame a lancé le truc, je suppose qu'elle est aussi le narrateur, et qu'elle avait une idée en tête, du coup j'ose pas trop lancer le sujet de l'Appel de la Vie toussa toussa ... Mais du coup ça fait un 'tit moment qu'elle n'est pas venue, et comme je ne la connais pas bien, je ne sais quand elle va revenir. C'est dommage j'ai envie d'écrire moi maintenant :eek:
 

DeletedUser4089

Pareil mais bon on va l attendre ...

PS: Beauty t aurais pas oubié de mettre te belle couleur ?
 

DeletedUser1814

Hello ici, est-ce qu'il resterait encore de la place dans le RP ? :) J'ai pas mal hésité mais j'ai bien envie de me laisser tenter par l'aventure en fin de compte !
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pas de souci, l'histoire n'est pas encore vraiment lancée, on n'a eu que la présentation des personnages, alors, un de plus ne va pas gêner (à mon avis). En fait, on attend Tsyliame, qui a lancé ce RP mais qui ne se manifeste plus depuis.
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai hâte de te lire...
Et si Tsyliame ne se manifeste pas, il faudra se décider à avancer quand même ! On attend encore combien de temps ?
 

DeletedUser

Une semaine ça me semble correct, si on attend 2, même certains participants risquent de ne plus revenir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut