{HRP3 ~ Infos/Questions/Commentaires}

  • Auteur de la discussion DeletedUser4718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4718

Tout ce qui se rapporte au Jeu de Rôle "L'Alliance ou la Désolation" mais qui ne fait pas partie intégrante de l'histoire que nous allons écrire.

-> Vos commentaires
-> Vos questions
-> Des informations supplémentaires

... / ...

(et oui, quand on lit un livre, il n'y a pas de commentaires des autres lecteurs en fin de paragraphes :p Donc, pour les non participants : C'est ici que ça se passe pour réagir ! :)
 

DeletedUser2914

Merci pour ceci tsyliame

EDIT : les modos genre @Vyrenzo , pouvez-vous supprimer ce message svp ?

Edit Psyché : Nous ne supprimons pas les messages sur le forum, toute participation d'un joueur est conservée donc je ne peux pas accéder à ta demande. En revanche je peux déplacer ton message en section HRP plus appropriée ;)

EDIT: Je te remercie @Psyche ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser4718

Yuki (neige), Elfe, descendante d'une ancienne famille Seigneuriale de Glavrik, prendra part à l'aventure qui commencera Mercredi ...
Quels sont ses mystères et quel pouvoir sommeille en elle ? Faut-il se fier aux apparences ?

Vous le saurez bien assez tôt !

aaa.jpg

Son compagnon, une créature d'une espèce indeterminée, l'accompagnera. Elle le surnomme Dryt.
9_by_wlop-d9ozf42.jpg



 

DeletedUser

Merci pour Tsyliame pour le t'aime ...

Ben, les fées se sont toutes barrées donc forcément il y a pénurie de citrouilles, alors dans l’effroi d’une soupe vers quels cucurbitacées saugrenus la ménagère se penchera t elle ? Ça commence par une intrigue salée là … ;)

Mais le Lutin des forêts est resté au lieu-dit, il ne craint pas le Roi Diabhal, le terrible Saigneur des agneaux ni son fils, Troudbahl, le cynique magouilleur de Palais, dicte le Foireux d’épée…

Le Lutin, se prénomme en réalité Aubéron mais tous l’ignore et généralement on l’apostrophe simplement par « Lutin », quelque fois « Pauv’tâche » aussi, et assez rarement « sale voleur », c’est selon …

Depuis fort longtemps, le Lutin cultive les qualités indispensables à la survie dans le monde fabuleux d’Elvenar ; l’égoïsme, la cupidité, l’arrogance, la tromperie et une indifférence totale à la nature humaine que seule la nausée que lui refile l’Elfe arrive à surprendre … Mais il possède également de sombres défauts ; il est brave, sans toutefois être très m’éraie, il est aimable sans amant, enjoué pour le drôle, détendu du bulbe et besogneux au pas de tir, mais malheureusement toujours sincère comme un vicaire à confesse, puisque dire la vérité est la plaisanterie la plus burlesque qui soit …

Le Lutin possède naturellement quelques tours de magie que lui ont enseignée des sorcières blanches, les sœurs Poudlarde, raison pour laquelle il se balade toujours avec sa jeune vouivre qui lui voue une ivresse sans bornes et l’accompagne aux bons grés des élucubrations du mutin.

Il n y a pas d’image de disponible de l'équipage des deux machins, on verra plus tard .0.0.

Ah, j’oubliais un détail important, le dessert détesté du Lutin est le profite-Troll avec des boules de vanille, je supporte pas la vanille quoi ?!

Je n’ai pas de commentaires, mais une question me titille la mouette, doit on faire référence au jeu Elvenar, c'est-à-dire l’univers déjà réalisé sur le jeu … ou pas ?
 

DeletedUser4718

J'adore ta façon de présenter Le Lutin :D (sa Vouivre est-elle serpent ou dragon? A moins que tu ne gardes la surprise!)

Je me suis appuyée sur certains détails du monde d'Elvenar pour créer le thème, mais pas que... Donc rien n'empêche d'y puiser de l'inspiration tout en y mêlant d'autres choses purement imaginaires :)
Et puis, j'ai bien tenté de lire tout le détail de l'histoire d'Elvenar dans un post crée par Le Funambule... mais ça n'est pas assez riche à mon goût :)

Donc, laissons l'imagination primer :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

La vouivre peut se changer, mais j’hésite encore à pomper le jeu de trône bien que l’hiver couve et que les troncs flottent …
Je ne voudrais surtout pas voir en Elvenar guerre et frimas boules … manquerait plus que cela !

... merci pour la précision a propos du jeu :)
 

DeletedUser2914

J'espère qu'il n'est pas trop tard :(:(:confused::confused::oops::oops:
Je vous prie de m'excuser de ne vous prévenir que maintenant (en fait je ne pouvais pas avant) mais je ne pourrai finalement pas participer :(:(
Je rentre de vacances samedi et je ne pourrai certainement ne plus me co sur le fofo
J'espère que cela ne mettra pas en péril le jeu et je vous souhaite un bon amusement ;)
 

DeletedUser4718

Ici, c'est la plus belle marron :D
_

Petite question : à quelle cadence souhaitez vous écrire ?

[Edit Chizi: Attention aux doubles post. Ils ne sont autorisés qu'avec 24h d'intervalles entre les deux messages :) ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

JE pense qu on devrait pas se forcer a ecrire parce que sinon ca finirait par devenir un devoir plus qu'un jeu ...
Sinon mon perso je pense bien l avoir depeint dans le post et je continuerai de faire des flashbacks assez souvent ...
 

DeletedUser4718

J'attendais qu'un autre membre poste sa première intervention, mais il m'annonce qu'il arrête le jeu dans son ensemble.
Effectivement, faire selon les dispo et les envies de chacun est la bonne façon de garder l'envie d'écrire pour tous :)
Je posterai certainement dans l'aprem ;)
 

DeletedUser87

@Robin des bois11 : en quoi le fait que tu sois Elfe soit un problème dans la cité d'Elvenar? Sachant que l'on nous demande de tous nous y rendre ??
Je t'assure que tu ne t'y feras pas manger :p

ps: dommage que tu ne développes pas plus (oui je développe trop moi), je me suis imaginée tant de choses que du coup je les ai développé sur un bout de papier!

J'en profite pour mettre les infos dont on est sûr, car donnée au fur et à mesure de l'histoire afin que nos récits restent plausibles:

INFOS:
- Obligation d'emprunter la voie terrestre et de passer par la porte (tsyliame)
- Glavrik accueille peu d'autres races que les elfes (Yuki n'ayant pas l'hab de s'y frotter) (tsyliame)
- Elvenar est une cité cosmopolite (lutin)
- Il existe un pacte de sang que n'ont pas accepté les humains (hamsterdame)
- Les elfes et les humains ne peuvent avoir les yeux gris, hybrides seulement ? (moi mouhaha)
- Northeaven est une cité cosmopolite également (hamsterdame)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut