Bonsoir, bonsoir !
J'étais passée où? Eh bien... chez moi en Lozère, mais aussi en Vendée, dans les Hautes-Alpes, dans le Pas-de-Calais (où est ma famille) et dans le Vaucluse (où est ma belle famille), ah! et un passage en Espagne aussi... Plus quelques soucis de santé et des contrats de remplacements en dernière minute... Autant dire qu'entre la fatigue de certains jours et l'absence de connexion selon où j'étais ça faisait très short pour venir ici.
Reste que j'aurai dû venir, ne serai-ce que 5minutes pour vous prévenir. Donc, encore une fois, 1001 excuses ..
Lorwan, ça me va très bien ce que tu proposes et je t'en remercie.
Quand à placer des brouillons à valider sur ce fil de discussion(si j'ai bien saisi Balbecie?), je trouve que ça gâcherai vraiment la découverte du jet final.
En revanche, je compte y créer un message qui reprendrai chaque perso et ses caractéristiques connues (inséré sous forme de "spoiler"), ce qui permettrai à tous de garder de la cohérence pour la suite du récit, et si de nouvelles plumes veulent nous rejoindre, elles pourront s'y référer pour prendre part à l'aventure "en douceur".
Côté abandon de projet, effectivement tant que l'intrigue est là où elle est actuellement, ça n'est pas si gênant que ça. Si ça arrive alors que le personnage était actif dans l'action en cours, il n'y a qu'à regarder Game of Thrones pour bien se rendre compte que personne n'est indispensable à une intrigue
(Rip à tous - Bon ok, pas de rip pour certains en fait!
)