Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bref, perd pas espoir et courage :)
merci à toi, je ne perds pas espoir... Il fut un temps j'avais l'accès à notre positionnement sur la carte, ainsi je pouvais savoir si j'étais en périphérie ou au milieu. Maintenant je n'y ai plus accès et je suis, comme beaucoup d'entre nous, dans le flou.
Je trouve tout cela simplement dommage et on verra comment ils vont rétablir même si je ne me fais guère d'illusions, je suis trop vieux pour croire au père Noël
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, il y a un truc que je pige pas là, je sais toujours où je me trouve sur la carte et ce sur mes quatre mondes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben, je vais de chaque côté de ma ville et je me rends compte ou je suis placé sur la carte. je suis au milieu partout.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Ben, je vais de chaque côté de ma ville et je me rends compte ou je suis placé sur la carte. je suis au milieu partout.
oui effectivement cela peut être une solution mais... pas sûr qu'elle soit fiable. L'application dont je parlais nous montrait où on était sur la carte et là c'était fiable mais bon... C'était avant!
 

Palactu

Belle plante
J'ai perdu la quasi totalité de mes voisins actifs que je polissais et qui me le rendaient quasiment tous les jours. Mais j'ai gagné de nombreuses (je n'ose les compter) mines....
Salut @feufollet . Juste un petit coucou d'un ancien voisin téléporté par la vague de déplacements. Pour ma part, après quelques jours, j'ai retrouvé à peu près mon niveau de polissage.
 

Chocolena

Esprit magique
pareil pour moi, lors de cette vague migratoire j'ai perdu tous mes voisins actifs au profit des mines d'or ...
ca va être beaucoup plus compliqué de voir mes offres au marché partir

Et oui, petit voisin, nous voilà bien seuls ! 125 mines. Nous devons être 3 actifs dans le coin... Plus de marché local, plus de polissage, un truc à te faire jeter l'éponge ! Croisons les doigts pour lundi ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

j'ai quand même compté, 89 mines et sur les 30-35 voisins avec qui j'avais des polissages journaliers, il m'en reste 6! J'espère que cette situation va changer et que je vais être déplacé!....

bonne journée
 

hawaiens

Belle plante
Bonsoir, effectivement c'est une horreur :eek:. Je joue sur ordi et tel, je n'avais pas fait attention, mais depuis avant hier je trouvais bizarre que je n'avais plus rien en retour de polissage. A ma connexion ce matin sur la map , une belle surprise, plus aucun voisins !!! 99% des actifs autour de moi ont disparus. Je ne comprends donc pas l’algorithme, car moi qui n'avait pas coché cette case anti déplacement (qui comme expliqué plus haut n'existe plus), je reste seul dans ma zone alors que les autres sont tous partis....:confused:. Bref si vous avez des pistes (attendre la MAJ ou faire un mail au support) je suis preneur :) Merci d'avance et bon jeu à tous.
Ps : je joue sur winyandor
 

Membre supprimé 7733

Hello

Ici tout va bien!
Je ne compte plus les polissages ! Ils sont trop nombreux ^^
Et côté échange de marchandises tout roule! Je trouve facilement ce qu'il me faut et quand je pose mes offres elles partent facilement

Ceci dit je ne me plaignais pas de mon ancien coin, il y avait assez d'actifs à mon goût.
Je suis contente d'avoir été déplacée et de ne pas être perdue dans un désert
 

AStriiid

Roseau épanoui
Coucou tout le monde,

@kendra05 je ne crois pas que le support ait ce genre d'outil.

Il m'avait semblé en épluchant les discussions au sujet des déménagements qu'il y avait peut-être une possibilité de changer la priorité d'une ville mais :
1) je ne sais plus où j'avais trouvé l'info ;
2) les discussions sur le sujet datent d'il y a quelques années ;
3) ça n'est peut-être pas une info donnée par le support mais une hypothèse émise par un joueur ou une joueuse.

EDIT: par le support, "peut-être une possibilité de changer la priorité d'une ville par le support", la précision m'a échappée.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
@hawaiens , je pense que tu devrais contacter le support, à mon avis ils peuvent résoudre ton problème en te déplaçant "individuellement".

Non, le support ne déplace pas les joueurs. C'est l'IA qui déplace les joueurs. Ici écrire au support ne servira strictement à rien.

Et non il n'y a pas de possibilité de changer la priorité d'une ville. Seule cocher ou décocher la case permet ou pas d'être déplacé. Et pour l'instant cette case a disparu.
 
Dernière édition:

Nar6

Beau bouleau
Moi je suis super contente je jouais un peu dans le cimetière des éléphants depuis le début, que des villes abandonnées ou des toutes jeunes qui abandonnaient aussi avant de m'atteindre.
J'avais coché la case déplacement bien évidement mais avais perdu espoir de ce coté.
Maintenant j'ai pas assez de mes 10 pages pour compter tous mes nouveaux polissages ^^
Je viens donc aux nouvelles pour savoir si l'équipe avait des news concernant la séparation des polissages et des autres notifications, voir s'il était possible même de l'allonger.
Merci par avance pour votre aide ^^
 

DeletedUser17242

Le support n'a pas la possibilité de forcer un déplacement. C'est un script automatique qui change les joueurs de place sur la carte du monde.

Ah bon ? Personne n’aurait un contrôle total sur le jeu ? :confused:

Ne serait-ce pas plutôt :

[Officieusement ]
Le support ne souhaite pas être envahi par les requêtes de déplacement en y répondant. C’est une source potentielle de demandes innombrables pour des motifs pas toujours justifiés.
[/Officieusement ]

Ce qui peut tout à fait se comprendre.;)
 

AStriiid

Roseau épanoui
Ne serait-ce pas plutôt :

[Officieusement ]

Le problème de cette hypothèse c'est que pour peu qu'elle soit suffisament cru, on ne parviendra pas à la réfuter, si elle s'avérait fausse.

Si on y répond oui, officieusement on peut mais pas officiellement, elle est validée. :)
Si on y répond non, qu'il n'y a rien de ce genre, on risque de croire que cette réponse est une réponse officielle car on ne peut pas donner de réponse officieuse ici.
Dans les deux cas, quelqu'un qui y croit suffisament avant la réponse trouvera que la réponse confirme son hypothèse. :(

Et si on ne croit pas de base à cette hypothèse mais qu'elle s'avère être vrai :
Si oui -> on apprend qqch :)
Si non (car pas possible de s'exprimer publiquement on en privée sans que ça devienne officiel) -> on ignore la véracité de l'hypothèse :(

Si on envisage de "harceler" le support pour avoir une réponse en privé le problème est le même.
Si oui -> hypothèse confirmée :)
Si non, les mp/réponses support sont peut-être trop officielles pour pouvoir répondre oui ... hypothèse confirmée (si on y croit de base) ou sa véracité ignorée (si on y croit pas initialement) o_O

La seule réponse sans ambiguïté est alors "oui".
La réponse "non" sera interpétée selon la conviction du lecteur.
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Ah bon ? Personne n’aurait un contrôle total sur le jeu ? :confused:

Ne serait-ce pas plutôt :

[Officieusement ]
Le support ne souhaite pas être envahi par les requêtes de déplacement en y répondant. C’est une source potentielle de demandes innombrables pour des motifs pas toujours justifiés.
[/Officieusement ]

Ce qui peut tout à fait se comprendre.;)

NON ! Une fois pour toute, le support n'a pas la possibilité de déplacer un joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut