Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Soit patient.... ça fait 5 ans que des onglets supplémentaires sont demandés au devs ^^ 03 NOVEMBRE 2016 !!!!!


Nov 3, 2016
  • Salut à tous! Il y avait pas mal d'idées sur l'amélioration des fonctionnalités de notification. Nous avons combiné ces idées en 1 plan clair. Veuillez lire les détails ci-dessous et voter pour cela si vous souhaitez :)

    Résumé

    L'écran de notification devrait subir une refonte majeure, le rendant plus convivial.

    Description Pour
    le moment, l'écran des notifications n'est pas du tout convivial. Différentes options ont été proposées et nous les avons combinées dans ce à quoi, selon notre communauté, devrait ressembler l'écran.

    L'écran de notification doit comporter 4 onglets différents :
    • Métiers - Liste de toutes les notifications commerciales.
    • Ancient Wonder Rewards - Notifications de liste concernant les récompenses Ancient Wonder (NOUVELLE fonctionnalité - très demandée) ! Devrait inclure : le nom de l'autre joueur, le nom et le niveau de la merveille antique, la récompense exacte
    • Aide de voisin - Notifications concernant l'aide de voisin reçue.
    • Autre - Pour toutes les autres notifications. Suggestions pour cet onglet : Améliorations du bâtiment terminées, Scout terminé.
  • À votre retour dans votre propre ville lorsque vous avez exécuté l'Aide de voisin à partir de l'écran Notifications, l'écran devrait revenir à sa page précédente (pour éviter d'avoir à faire défiler jusqu'au bout pour effectuer le prochain NH en retour).

    Il devrait y avoir une heure "définie" pour stocker les notifications (par exemple 72 heures).

    Aussi : Les notifications doivent être supprimables par le joueur.

    Motivation
    Le nouvel écran serait beaucoup plus convivial. Les joueurs peuvent parcourir les notifications qu'ils souhaitent voir et peuvent supprimer toute notification qu'ils ont lue et qu'ils ne veulent plus voir. De plus, cela ajoute à la transparence lorsque les joueurs peuvent voir leurs récompenses pour leur aide dans les merveilles antiques. Cela enlèverait la confusion sur ces récompenses que nous voyons arriver assez souvent et donnerait un aperçu clair.

    Inconvénients possibles
    Du point de vue du joueur aucun. Pour l'entreprise : nous devrons investir du temps pour faire la refonte et les récompenses AW seraient une nouvelle fonctionnalité qui doit être créée, mais cela en vaudrait vraiment la peine, contribuant beaucoup à l'ambiance de la communauté.
Mais on est hors sujet
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
HS
J'avais oublié que le post de basé était si détaillé et si bien pensé.
Faut juste le remettre au gout du jour avec les notif des T7/T8, et rajouter des notif manquantes (genre ouverture coffre aventure, DEBLOCAGE DE CES p**** d'avantages manquantes :p p:p)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
un jour je l'aurai lol...
sans déconner elle vient à pied cette modif ?
c'est quand même sacrément frustrant de faire un truc de vraiment bien, qui fait bouger pour ensuite être ralenti par ça...
un peu comme une ferrari avec un moteur de 2CV !
 

varvada

Roseau épanoui
j'ai aussi été déplacé, et j'ai un problème... plus assez de place dans mes notifications... 71 polissages rien qu'hier sans compter ma conf'...
excellent mais frustrant car je ne peux rendre les polissages à part si je suis connecté H24 ce qui m'est impossible..
Tu n'as qu'a prendre ton mobile et polir à partir de là...je fait 650 provinces en 25 minutes...!
 

sheiran

Belle plante
Bonjour,
perso ce qui me perturbe c'est d'avoir été déplacé dans une zone beaucoup plus vivante, beaucoup beaucoup plus de voisins qui viennent dans ma ville polir, ça c'est bien !
le soucis c'est que je mes tellement d'offre actuellement qu'a force, je sais même plus a qui je dois retourner la faveur du polissage à mes voisins.
hors confrérie, je ne vois que des flèches m'indiquant que mes marchands sont de retour...
un onglet polissage indépendant du reste est-il possible ??
 

Thieu

Jeune pousse
Bonjour à tous,

Depuis la vague de déplacement massif sur Winyandor, je me retrouve avec à peine une dizaine de voisins actifs sur 487 provinces explorées alors qu'avant cela, je n'avais pas assez de place dans mes notifications pour comptabiliser le nombre de polissage de mes voisins... Y a-t-il donc possibilité de demander à être déplacé ou faut-il attendre le bon vouloir d'un script ?

Merci par avance pour vos réponses et bonne année à tous !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut