Nar6
Score de réaction
37

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Nar6
      Nar6 a réagi au message de KarinLeeLoodans le sujet de discussion Nous sommes sur Discord - commentaires avec J'aime J'aime.
      J'espère que Discord va s'enrichir d'information car là vraiment c'est le désert de Gobi - la discussion instantanée ne m'intéresse...
    • Nar6
      Nar6 a réagi au message de Hitsujidans le sujet de discussion Nous sommes sur Discord - commentaires avec J'aime J'aime.
      Pour @feufollet et autre : Si vous ne voyez pas certains salons, cliquer sur "Salons et rôles" puis "chercher des salons", vous aurez la...
    • Nar6
      Nar6 a répondu à la discussion Bug d'un bâtiment d'invocations.
      Juste en passant supprimer les artéfacts en trop peut être une grosse erreur à mon sens. Ils peuvent éventuellement être transformés en...
    • Nar6
      Nar6 a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion badges d'aventure caisse commune avec J'aime J'aime.
      en tant qu'archimage je préfèrerais pouvoir voir les stocks de chacuns, bcp moins compliqué à mettre en place
    • Nar6
      Nar6 a réagi au message de Lord Azimutdans le sujet de discussion Marchand tranquilité avec J'aime J'aime.
      Devant l'abus quelque fois exaspérant d'échanges évalués 1 étoile... Il serait utile d'ajouter, à la suite des filtres : un 4ème qui ne...
    • Nar6
      Nar6 a réagi au message de gilgamech368dans le sujet de discussion Notes de version 1.181 - commentaires avec J'aime J'aime.
      pas 10000 mais 12500 WizardWinter est ce possible de faire une M.A.J prochaine qui annule celle ci ? je sais que le sport national...
    • Nar6
      Nar6 a réagi au message de nikimiedans le sujet de discussion badges d'aventure caisse commune avec J'aime J'aime.
      On trouverait pratique pour l'aventure que le système des badges soit mutualisé pour toute la confrérie. C'est à dire que lorsque l'on...
    • Nar6
      Nar6 a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion Notes de version 1.181 - commentaires avec J'aime J'aime.
      Oh une nouvelle recette ! heu ben finalement non ^^
    • Nar6
      Nar6 a réagi au message de Yushidans le sujet de discussion Nouveauté Nouvel affichage des niveaux des merveilles sur navigateur ! avec J'aime J'aime.
      Chers joueurs, Le 21 Août, nous allons activer sur nos mondes de jeu un nouvel affichage des niveaux des merveilles après les bons...
    • Nar6
      Nar6 a répondu à la discussion Aqua Splendor - commentaires.
      OK donc c'est pas moi c'est le set qui est tordu lol C'est pas grave je comptais pas le poser de toutes les façon, c'est juste que...
    • Nar6
      Nar6 a répondu à la discussion Aqua Splendor - commentaires.
      Il y a un truc qui me turlupine, les pièces de ce set doivent être connectées à trois ou quatre autres pièces mais ce n'est pas le cas...
      • SET EAUX SPECTACULAIRES.JPG
  • Chargement…
  • Chargement…