Paramètres jeu déplacement des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michel001

Jeune pousse
il semple qu'une partie de la map est complètement oubliée par le staff d'innogamme cela fait 4 mois que je me morfond ainsi qu'une bonne partie de ma confrérie .nous sommes pourtant très actifs .
merci de pouvoir remédier a la chose .
michel001 confrérie " effet kiss cool "
 

DeletedUser393

Bonjour michel001,

Petite précision pour commencer : le staff Innogames (que ce soit le staff français ou les développeurs à Hambourg) n'ont pas la main sur le déplacement des joueurs. En effet, le déplacement se fait automatiquement chaque lundi.

En outre, il faut savoir que le déplacement se fait dans des conditions strictes : la terre d'arrivée doit être "meilleure" que celle de départ (à quoi bon vous déraciner, si c'est pour vous mettre dans un endroit où votre ville ne pourrait fructifier?) ; il faut qu'un segment de la carte identique soit disponible (mêmes provinces autour de vous).

Enfin, il faut bien veiller que la case "autoriser le déplacement vers un meilleur emplacement" (menu en bas à droite, roue dentée). C'est la condition sine qua non du déplacement.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi,

PS: j'ai déplacé votre sujet en Questions et Aide qui y a plus sa place qu'en DG. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

michel001

Jeune pousse
je vois que je ne suis pas le seul a reclamer un deplacement pour pouvoir jouer plus agreablement .et surtout sans etre constament a quemander la confrerie .
ma case "autoriser le deplacement" est cocher depuis l'ouverture de ce monde c'est a dire 4 mois maintenant
 

DeletedUser7228

D'ailleurs, je ne sais pas si ç'a été abordé ni si c'est le lieu, mais quelles sont les conditions exactes pour qu'un déplacement se fasse ?
Par exemple, combien de pourcentage ou de nombre de voisins doivent être inactifs pour qu'on soit "en liste d'attente" de déplacement ? (D'ailleurs, y a-t-il une liste d'attente ? Est-ce que c'est le 1er qui attend qui est le 1er parti ou c'est aléatoire ?)
 

DeletedUser7406

coucou :)

J'imagine que dès lors que la fameuse case dont parle @Aleena est cochée, le joueur figure sur la liste d'attente.
Sachant que le gros défaut du truc, c'est que cette case a été cochée par défaut lors de l'implantation du procesus, et donc qu'elle est cochée aussi chez tous les joueurs inactifs, nous ne sommes plus étonnés de voir arriver à nos côtés parfois des joueurs assez avancés (chouette alors) mais totalement absents (flûte, zut, etc)
Ce processus n'est pas aléatoire Vielgrad, et une partie des critères au moins est dévoilée dans l'intervention d'Aleena ;)
(...)
En outre, il faut savoir que le déplacement se fait dans des conditions strictes : la terre d'arrivée doit être "meilleure" que celle de départ (à quoi bon vous déraciner, si c'est pour vous mettre dans un endroit où votre ville ne pourrait fructifier?) ; il faut qu'un segment de la carte identique soit disponible (mêmes provinces autour de vous).
(...)

PS edit : en relisant ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/la-solution-déplacer-les-joueurs-sur-la-carte.6297/
on ne trouve pas trace de l'automatisation du processus, ou alors j'ai lu trop en "z" et je vous prie de m'en excuser ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7228

@molpi2
Coucou : )
J'ai bien tout lu l'intervention d'Aleena molpi, merci ;)
Par contre, je ne pense pas comme toi. Je pense que l'option cochée laisse la porte ouverte au déplacement si et seulement si nous sommes entourés de trop de joueurs inactifs. Donc pas de mise sur liste d'attente automatiquement.
Et tout comme ces joueurs sont considérés inactifs, ça m'étonne que ceux qui soient sur cette liste d'attente et étant inactifs puissent être déplacés o_O
Mais si tu le dis... o_O le système, rien que pour ça, serait vraiment à revoir, je suppose.
En tout cas j'ai bien bien l'impression que le fait qu'au bout d'1 mois un ménage se fait, fonctionne de moins en moins bien par chez moi...
 

DeletedUser

Bonjour,

Libre à vous de suggérer des choses pour que ça change ^^

La réponse est donnée, le temps de fermer et archiver est venu ^^ Si y a besoin d'ouvrir à nouveau un simple Mp à un modérateur de la section sera suffisant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut