Bonjour,
Le système qui déplace les joueurs n'a pas changé, cependant nous avions remarqué que le déplacement des joueurs ne se faisait par correctement. L'outil ne sélectionnait pas tous les joueurs actifs dans des zones "inactives".
Sur ce point là je voudrais revenir sur l'utilisation des sites tiers. Souvent on reçoit sur le support des tickets du type "J'ai vu sur [...site tiers...] que mon archimage est inactif, donc est-ce qu'on peut le remplacer ?". Il faut savoir que les sites tiers se basent sur des données théoriques, grosso modo le fonctionnement de ces sites c'est d'utiliser un compte joueur sur chaque serveur qui va récupérer les informations et la principale information qu'ils utilisent pour savoir si un joueur est actif ou non c'est la progression des points de classement. Or comme polir ses voisins ne rapporte pas de points de classement, le joueur peut être taggué comme inactif alors qu'il se connecte tous les jours et que pour nous il est toujours actif puisqu'on se base sur des données réelles.
Donc comme il y avait encore des joueurs actifs en périphérie du jeu qui ne se rapprochaient pas du centre, les développeurs ont corrigé ce problème et c'est ce qui a donné cette vague de déplacements lundi matin.
Par contre tous ces déplacements n'ont pas donné satisfaction. Déjà certains joueurs qui n'avaient pas coché la case se sont retrouvés tout seul en périphérie du jeu, d'autres l'ayant décoché se sont fait tout de même fait déplacer mais dans une zone avec des mines. Concernant ces derniers, nous n'avons pas eu de confirmation, mais le plus "probable" reste que ces joueurs qui se seraient retrouvés vraiment très seuls ont été déplacé dans des places encore disponibles.
Pour corriger tous ces problèmes, nous allons prochainement refaire un déplacement comme annoncé sur le forum anglais mais en décalé par rapport à eux. Les dates ne sont pas encore connues.
En attendant ce nouveau déplacement, de ce que l'on a eu comme retour sur le support, les joueurs qui étaient en périphérie du jeu et qui se sont fait déplacer vers le centre reçoivent plus de polissage qu'avant mais pas encore assez d'offre sur le marchand